Vos achats/cadeaux de noël ?

- Forum Général
AuteurMessage
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 27 décembre 2013 à 17h16

Hello ! Je vous propose de répertoriez vos achats de noël, et bien sûr les cadeaux que vous avez reçu ! Je vais donc commencer par ma personne :

Cadeau :
- T-Shirt
- Calendrier
- Argent

Achats :
- Watch Dogs DedSec Edition (PC - précommande)
- Metal Gear Rising: Revengeance (PC - précommande)
- Rogue Legacy
- The Binding of Isaac
- Legacy of Kain Blood Omen 2/Soul Reaver 2/Defiance
- BloodRayne 1/2
- Hitman 1/2
- American mcGee's Grimm
- Beyond Two Souls Good & Evil
- Prince of Persia (Remake)
- Tomb Raider 1/2/3
- Omikron: The Nomad Soul
- Fahrenheit
- Deus Ex édition Game of the Year
- Psychonauts
- Dust: An Elysian Tails
- Giana Sisters: Twisted Dreams
- Rise of the Triad Dark War/Remake
- Trine
- Far Cry 1
- Assassin's Creed Director's Cut

A vous !

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le vendredi 27 décembre 2013 à 19h31

Hysteria,,

Comme tu es intelligent, tu as sans doute tout acheté sur Steam. J'imagine que la totalité de tes 21 jeux t'ont coûté moins de 100€. (en dehors de watch dogs). Me trompe-je?

Avant de partir en vacances chez la famille en Bretagne, j'ai chopé The Witcher 2, Skyrim, Trine et Sleeping dogs (17€ en tout de mémoire... arf). The witcher 2 est éblouissant, ils viennent d'ailleurs d'annoncer qu'ils n'arrivaient pas à faire tourner le 3 sur ps4/one à plus de 30 ips, ils vont être obligés de supprimer quelques détails et d'alléger un peu les options graphiques, pourtant la configuration recommandée n'est pas franchement mortelle, ...

J'ai eu envie d'aller acheter la Vita cet après midi car je m'ennuyais, mais comme c'est Sony, mon honneur m'interdit de passer à l'acte. gni

Why so serious?

Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le vendredi 27 décembre 2013 à 19h45

Moi pour Noël j'ai eu :

- une chaîne hifi
- Pr Layton et l'Héritage des Aslantes
- Sword Art Online Arc 1 et 2 (animé japonais)
- Hyrule Historia
- Pull Hollister

Et d'autres petites choses moins bien mais à part Layton, on s'en fout ^^

Et une intervention utile de plus !

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 27 décembre 2013 à 19h54

Tu t'es trompé juste à moitié arf J'ai tout acheté (sauf Watch Dogs et MGR) sur GoG et le Humble Store en DRM-Free (le DRM-Free c'est le bien) et oui, le tout (y à 27 jeux en tout Watch Dogs non compris) m'as coûté 50€ grâce aux promo de noël, d'ailleurs la version de MGR possède tout les DLC, mais m'as coûté moins chère que si j'achetais les DLC sur PS3... En plus de ça j'aurais un jeu plus beau (la version PS3 tournait à 720p 60fps et était limité à peu de "découpes" la ou la version PC n'aura pas vraiment de limites) donc c'est tout bénef. Et il coute que 20€ (13 avec la réduc qu'il y avait).

Witcher 2 juste une énorme perle ! L'un des meilleurs jamais réalisé je trouve. Vivement le 3. Et il me semble avoir lut que justement, ils étaient déjà obligé de baisser les graphismes sinon le jeu ne tournerait même pas à 30 fps sur PS4/One. Paye tes 500 boules quoi...

En même temps la Vita pour le peu d’exclus intéressantes, tu ne perds pas grand chose.

C'est un très bon cadeau Prof. Layton, j'hésite à me le prendre ^^'

Message édité Le vendredi 27 décembre 2013 à 19h55 par Hysteria

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 27 décembre 2013 à 20h57

Pour la vita j'ai envie de dire qu'elle a plus d'exclus que la Wii U et qu'elle est moins chère mais bon x)
Je trouve que son achat sera intéressant à partir de noël prochain, tout comme la Wii U.

Pour The Witcher 3, j'ai envie de dire que 60fps pour un RPG open world, osef quoi. Après s'ils baissent la qualité en prime, là oui, pas osef !

Bon bah moi niveau kdos j'ai rien eu hormis un sac déo + parfains (2eme année qu'on m'en offre, je commence à m'inquièter peur)
Mais à partir de janvier j'aurais le PC content

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Hysteria
Membre
Le vendredi 27 décembre 2013 à 21h40

vaval à dit:
Pour la vita j'ai envie de dire qu'elle a plus d'exclus que la Wii U et qu'elle est moins chère mais bon x)
Je trouve que son achat sera intéressant à partir de noël prochain, tout comme la Wii U.

Pour The Witcher 3, j'ai envie de dire que 60fps pour un RPG open world, osef quoi. Après s'ils baissent la qualité en prime, là oui, pas osef !

Bon bah moi niveau kdos j'ai rien eu hormis un sac déo + parfains (2eme année qu'on m'en offre, je commence à m'inquièter peur)
Mais à partir de janvier j'aurais le PC content

Wii U : Mario 3D World; Super Smash Bros., X, Bayonetta 2, Hyrule Warriors, prochain Zelda, Mario Kart 8, Donkey Kong Country Tropical Freeze
Vita : Tearaway, euh... Killzone ! Et... Euh... Digimon ! Ah mais il sort pas en France lui, alors euh...

Et désolé, mais 60 fps quelque soit le jeu (hors les jeux de plateformes 2D, et encore) je peux t'assurer que le changement est une claque.

Ah ? Et donc c'est quel parfum camouflé en PC PC que t'auras ? :)

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 27 décembre 2013 à 23h56

Hysteria à dit:
vaval à dit:

Wii U : Mario 3D World; Super Smash Bros., X, Bayonetta 2, Hyrule Warriors, prochain Zelda, Mario Kart 8, Donkey Kong Country Tropical Freeze
Vita : Tearaway, euh... Killzone ! Et... Euh... Digimon ! Ah mais il sort pas en France lui, alors euh...

Oh non y en a déjà un de mauvaise fois, pas deux !

Et Gravity Rush ? Et Soul Sacrifice ? LBP VITA ? AC 3 Liberation ? Call of Duty Black Ops Declasified ? SLY 4 ? PS All Stars ? Soul Sacrifice 2 ? Gravity Rush 2 ? Ex-projet Panopticon ? ...

Pour le PC en théorie c'est celui dont on a discuté dans le topic PC. Mais s'il voit son prix augmenté, je vais ptet prendre un autre PC mieux encore pour le même prix ^^

Hysteria
Membre
Le samedi 28 décembre 2013 à 00h14

C'était un troll hein ! x)

Et puis, Gravity Rush, AC 3 Liberation, Soul Sacrifice et "Ex-projet Panopticon" Ok, mais les autres non, ce ne sont pas des exclus, sinon pour la Wii U je peux aussi rajouter AC 3, Batman Arkham City, Arkham Origins, Black Ops 2, Ghost, Watch Dogs etc...

Tant mieux alors :)

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le samedi 28 décembre 2013 à 00h28

Une baston? Pourquoi n'ai-je pas été invité ? arf

Je vais aller mater tes site de references hysyeria.

Sinon oui avec le uber sampling actif je tourne a 35fps sans je suis au max en ultra Et c'est plafonné à 60 FPS... mais j'ai vu la différence car the witcher est un RPG "action" avec des scènes qui nécessitent de la fluidité.

30 FPS c'est un scandale... les consoles ont pris bien plus de retard que je ne le pensais.

Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le samedi 28 décembre 2013 à 13h51

Pour revenir à vos histoires de vita, je en vois pas où est l'intérêt de cette dépense...

ericoto
Membre
Le samedi 28 décembre 2013 à 15h39

C'est la fièvre dépensière!!!
J'ai un besoin compulsif d'acheter des produits vidéoludiques!

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 28 décembre 2013 à 20h38

Alors moi j'ai reçu pour Noël un appareil photo numérique et de l'argent! gni

Pour les achats vous parlez de quoi? De ce qu'on l'ont s'est offert pour noël? Car sinon y'a déjà un topic sur ça!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

vaval
Héros
Le samedi 28 décembre 2013 à 22h12

Deity à dit:
Pour revenir à vos histoires de vita, je en vois pas où est l'intérêt de cette dépense...

Un peu comme la Wii U en ce moment.

Mais le pire c'est la PS4 peur

Hysteria
Membre
Le samedi 28 décembre 2013 à 22h23

ericoto > mon site de référence ? Youp...lay ?

maxou > Ah ben je l'ai oublié alors, il me semblait pas. Au temps pour moi donc gni

Vaval > La PS4 si, car ceci est une révolution. KNACKi.

Message édité Le samedi 28 décembre 2013 à 22h25 par Hysteria

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié