que pensez vous du jeux knack

- Forum Général
AuteurMessage
ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le dimanche 24 novembre 2013 à 23h50

je voudrai savoir ce que vous en penser car y a des avis partager

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 25 novembre 2013 à 00h12

Je pense pas qu'énormément de monde ici achètera une PS4 déjà. Perso je peux pas te dire, désolé :s

www.ssb4.com

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 25 novembre 2013 à 00h34

N'y ayant pas joué j'en sais rien, mais de ce que j'ai lut ça a l'air moyen sans être une catastrophe

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 25 novembre 2013 à 08h12

En faite les problèmes qui reviennent sont surtout du côté graphique car le jeu est comme Dead Rising 3 sur la one : le c*l entre deux chaises. C'est à dire qu'il est pas fait pour la next gen et presque au niveau de la current gen. Mais c'est plus marquant sur DR3 je trouve perso. Ensuite, l'autre défaut est qu'il est assez répétitif dans son gameplay et que la difficulté est aussi entre deux chaises. C'est pas assez dur pour les fous de la difficulté ; mais trop pour un public enfantin. En somme, contrairement à un Mario (et aussi 95% des jeux de plate forme) il n'est ni conçu pour les joueurs occasionnels (ou enfantin ou casu) ni au hardcore gamers poilus. Du coup pour le co op c'est chiant.
Et parait que la rejouabilité est moyenne pour une durée de vie de 10H (ce qui est déjà supérieur à la moitié des jeux next gen or Nintendo, ça craint).

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le lundi 25 novembre 2013 à 14h55

Lol, comme dead rising 3... difficilement comparable pourtant.

Dead rising 3 (78% en metacritic soit quasiment 16/20) pour un survival
Knack (56% en metacricitc = 11.2/20) pour un jeu de plateforme

Ezionico, désolé on peut pas t'aider par contre il existe un site qui fait l'agrégation de toutes les notes et avis obtenus sur le jeu dans le monde (peut être que tu le connais déjà?). Voici ce qui en ressort:

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/knack

Ce jeu m'attirait également au niveau du visuel. Peut-être devrais tu simplement acheter la console et charger une version démo du jeu pour vérifier si oui ou non il te plaît?

Why so serious?

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 25 novembre 2013 à 16h02

Je comparais graphiquement parlant. Lis avant de me le dire ^^"

Franchement graphiquement parlant DR3 n'est pas une bombe. Bah Knack c'est pareil. Sauf que Knack c'est fait défoncer par la critique sur ce point comme Zombi U fut un temps. Mais un jeu de zombi c'est normal -_-"

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le lundi 25 novembre 2013 à 17h38

Ah OK, donc je vais faire de même. Tu vois Killzone? Béh c'est un peu comme tetris sur NES graphiquement. Ah, les débuts des consoles!!gni

;)

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le lundi 25 novembre 2013 à 18h30

ba merci pour les reponses ericoto vaval ajimi et hysteria malgres que je suis fan de nintendo je vais aussi me prendre la ps4 je vais regarder ton lien ericoto mais je pense suivre ton conseil et telecharger une demo ken j'aurai la console moi aussi niveau visuel il m'attire bien ce jeu en tout ka merci pour vaut reponse

vaval
Héros
Le lundi 25 novembre 2013 à 22h32

ericoto à dit:
Ah OK, donc je vais faire de même. Tu vois Killzone? Béh c'est un peu comme tetris sur NES graphiquement. Ah, les débuts des consoles!!gni

;)

Sauf que Tetris est jamais sorti sur NES (du moins pas l'original) gni

Et tu vois Forza, c'est un peu comme Pong content

Et tu vois Zombi U ? C'est comme le carré blanc sur fond blanc de Malevitch :D

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 26 novembre 2013 à 00h22

je sais même pas a quoi ca ressemble donc je ne dirai rien dessus

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

ericoto
Membre
Le mardi 26 novembre 2013 à 14h14

"Sauf que Tetris est jamais sorti sur NES "

Vaval, petit ignorant j'ai eu la nes et j'ai eu tetris sur NES donc retourne chercher mieux que ça sur internet! lol

"Et tu vois Forza, c'est un peu comme Pong". Nan, c'est comme Gran Turismo mais en réussi!

vaval
Héros
Le mardi 26 novembre 2013 à 15h37

J ai écrit "pas l original". Mauvais lecteur !

C'est Gran Turismo mais en avec 4 fois moins de contenu, pas de cycle jour/nuit,...

Bon faut VRAIMENT qu'on arrête d'être totalement HS ^^"

ericoto
Membre
Le mardi 26 novembre 2013 à 16h23

pas l'original... Dans ce cas là, il n'est jamais sorti le street fighter 2 original sur aucune console de salon puisque c'est que de l'arcade?

C'est gran turismo avec en plus une Intelligence artificielle et pas seulement des voitures qui tournent en rond en suivant toujours la même trajectoire (véridique lol!!!) cool

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié