Le jeu de vos rêves

- Forum Général
AuteurMessage
Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le lundi 28 octobre 2013 à 21h23

Bonjour à tous ! C'est un nouveau concept que j'aimerai mettre en place avec vous sur le forum. Le principe est simple, vous décrivez le ou les jeu(x) de vos rêves (consoles, personnages, type de jeu...). N'hésitez pas à vous lâcher et à nous sortir un jeu complètement inédit, un truc de fou quoi ! Voilà voilà, je vous laisse ce topic en espérant que ce concept vous plaise. N'hésitez pas à commenter cette idée.

a très bientôt sur Next Nintendo ;)

Et une intervention utile de plus !

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 29 octobre 2013 à 11h33

Moi mon rêve ce serait un open world spacial ave les batailles spaciales, les asteroïdes, les comètes qui passent et tout. Et puis quand on en a marre, on attérit sur une planète elle aussi open world. Et dedans on pourra naviguer, aller sous l'eau, voler en faisant des batailles et toussa quoi !
Et avec un bête de scénario de jeux de pouvoir et de manipulation, de vengeance et... voilà quoi ! Et en MMO quand on veut, on fait des batailles *_*
Mais y aura aussi des énigmes, de l espionnage et de la tactique. En 3D pour l'immersion love

Et des bigs boss si c'est un jeu type Metroid love

Ça c'est un de mes rêves vidéoludiqies. Ou fantasmes, je ne serais dire :D

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le mardi 29 octobre 2013 à 11h41

Un OpenWorld qui est un univers entier. Ce serait gras en effet, mais faudrait que ce soit fait correctement ^^

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 29 octobre 2013 à 11h53

J'avoue vaval ce serais du lourd content

Moi c'est simple : un puta*n de cross-over avec TOUT les personnages de jeux vidéo, j'adore les cross-over :D et c'est un fantasmes de gosse.

Oh et aussi un jeu Pokémon sur console de salon avec toute les régions et Pokémon, ou on pourrait customiser notre dresseur parmi des milliers de choix, et des Pokémon Hack inexistant (:

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mardi 29 octobre 2013 à 11h54

Un jeu d'espionnage avec une IA redoutable, simulant également l'intelligence émotionnelle. Où le héro pourrait lire partiellement dans les pensées pour connaitre les intentions des uns et des autres et nous laisserait ainsi une petite longueur d'avance.

Des scènes de torture psychologiques dans lesquelles on devrait faire des choix difficiles: du genre tuer des enfants innocents contaminés par un virus les rendant mortellement dangereux pour l'humanité.

Des scènes de survival dans lesquelles on serait à poil dans une forêt enneigée avec seulement un stylo BIC pour se défendre de hordes de loups affamés et atteints de la rage.

Message édité Le mardi 29 octobre 2013 à 11h55 par ericoto

Why so serious?

Animorlus
Novice
Avatar de AnimorlusEnvoyer un message à AnimorlusFiche et codes amis de AnimorlusRang de Animorlus
Le mardi 29 octobre 2013 à 12h47

Moi, mon jeu de rêve, ça serait, un peu comme Vaval, un open-world spatial à la third person shooter (online), où, bien sur, il y aurait une quête principale, mais où l'on serait libre de se déplacer sur les planètes, faire ce que l'on veut, se battre, et lorsqu'on explorera cette planète on pourra bien sur découvrir des quêtes supplémentaires. Et des faction! Et il faudrait que ce jeu ait du vrai combat spatial, du vrai! Ce que je veu dire par là c'est que ce ne sera pas juste des espèces de chasses/poursuites entre vaisseaux de types chasseurs qui veulent se décendent, mais aussi des gros croiseurs qui se bombarde entre eux (on contrôle pas ceux là). Et, véhicules de débarquement spatial, qui se poseraient à la surface des croiseurs et qui couperait le blindage afin de déposer des troupes en engager le combat à l'intérieur de ceux-ci. Notre personnage pourrait aussi revêtir une combinaison spatiale afin de tout simplement sauter hors de son véhicule et en aborder d'autre à l’ancienne façon.
Il faudrait aussi une custumisation de personnage, afin de se distinguer des autres quoi! On pourrait modifier son armure aussi, et donc modifier ses stats. Et il faut des classes, une panoplie, donnant accès à plein de pouvoirs qui sont uniquement disponible à sa classe.
Et un moteur graphique du tonère, un peu comme celui de Halo 4 qui était juste jouissif.
Bon, je sais que la possibilité que ce jeu existe l'un de ces jours est environ la même que la probabilité que la galaxie de Star Wars existe, mais vous vouliez savoir quel serait le jeu de mes rêves, a bin voilà :)

De retour, mais seulement pour un temps limité :)

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 30 octobre 2013 à 13h53

ebola à dit:
Un OpenWorld qui est un univers entier. Ce serait gras en effet, mais faudrait que ce soit fait correctement ^^

Ptet pas tout un univers parce que ce serait hard à faire mais j'imagine le fucking jeu awesome love

Pour ce qui est du jeu, c'est vrai qu'on peut avoir peur du résultat. Mais quand je vois ce qu'à fait Ubisoft avec de l'open world naval (+terrestre) sur PS3 seulement, je me dis que tout peut être possible sur next gen (en disant next gen je parle aussi des PC next gen).
Mais j'imagine le truc *_*

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mercredi 30 octobre 2013 à 14h46

vaval à dit:
(en disant next gen je parle aussi des PC next gen).

Tu parles SURTOUT des PC next-gen.

PC :]....

vaval
Héros
Le vendredi 27 décembre 2013 à 00h53

Sinon j'ai un autre jeu de mes rêves. Ce serait un cross-over qui, je suis sur, metterais d'accord de nombreux (grands ?) enfants :
Nintendo meets Disney love

Dans une sorte d'open world en plateforme 3D, je signe direct ! :)

Message édité Le vendredi 27 décembre 2013 à 00h53 par vaval

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 27 décembre 2013 à 13h15

Un super smash bros. sur PS3!
Ou alors regrouper tout les persos!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

vaval
Héros
Le vendredi 27 décembre 2013 à 15h01

Ah oui c'est vraiment du rêve, un jeu Nintendo sur console Sony x)

Et y a un SSB version Sony xD
(Juste que ça vaut à peine SSB64)

Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le vendredi 27 décembre 2013 à 19h47

Tiens, mon topic revient ^^

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 27 décembre 2013 à 22h07

Pourquoi, vaval, critiques-tu ainsi SSB64 ? Dire que Playstation All Stars = SSB4, c'est comme dire que Call of Duty = Metroid ! Maître Gims = Queen ! Booba = Eminem ! Pokémon 1G = Pokémon 6G !

Bon j'éxagere, mais tout ça pour dire que le signe "=" doit être remplacé par "<" =D

vaval
Héros
Le samedi 28 décembre 2013 à 00h00

J'ai bien dit "juste à peine ça vaut SSB64". En gros PS All Stars est à peine mieux qu'un jeu sorti sur une console de 2 générations d'écart, 20x moins puissante et sur cartouche (contenant sans doute 20x moins de mémoire) et sans online pour faire genre que la durée de vie est plus longue et je compte les 2 persos en DLCs que j'ai eu gratos gni

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié