Jeux les plus attendus

- Forum Général
AuteurMessage
Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le samedi 28 septembre 2013 à 15h26

Hello ! Je démarre de ce topic pour que l'on puisse parler de nos attentes et de nos futurs jeux. J'ouvre le bal, voici les jeux que j'attends le plus :

The Legend of Zelda A Link Between World
Sonic Lost World (3DS)
Pokemon Y

Et je vais également avoir ma 3DS XL et Luigi's Mansion 2 que je ne possède pas encore.

Et une intervention utile de plus !

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 28 septembre 2013 à 16h57

Pour ma part :

Pokémon Y
GTA V PC
The Witcher 3
Cyberpunk 2077
Thief
SSB Wii U
Batman Arkham Origins GOTY
Thief

Et j'en passe, mon porte-monnaie va souffrir atrocement peur

Deity
Novice
Avatar de DeityEnvoyer un message à DeityFiche et codes amis de DeityRang de Deity
Le samedi 28 septembre 2013 à 18h40

J'oubliais de préciser SSB 3DS ;)

Il n'arrivera rien au miens car mon anniversaire arrive pile au bon moment et que c'est bientôt noël ;)

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 28 septembre 2013 à 19h18

Moi je vais juste dire link between world parce que je déteste payer au prix fort, donc aucun intérêt de dire SSB etc si je les achète pas^^

bref, en ce moment j'attends pas beaucoup de jeu aussi parce que je suis plus centré sur le rétrogaming.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 28 septembre 2013 à 19h27

Si t attends une baisse de prix avec tendo, je crois qu'on peut t'offrir la médaille de la patience :p

Bah moi je vais me préco pokémon X pour 35€ chez Amazon et j'attends une baisse similaire pour Zelda et Prof. Layton 6.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 7 octobre 2013 à 22h07

- SSB4
- Bravely Default

En vrai y'a plein de jeux qui m'intéressent, y compris des déjà sortis, mais j'en ai trop déjà !! J'ai pas le temps de jouer moi…

Tout ce que je sais c'est que je ferais une exception pour BD que j'achèterais à Noël ; et que mon objectif c'est d'écluser tous les jeux que j'ai avant la sortie de Smash ^^

Message édité Le lundi 7 octobre 2013 à 22h09 par Ajimi

www.ssb4.com

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le jeudi 10 octobre 2013 à 12h04

prof layton 6 pokemon x ou y the of legend zelda apres la ps4

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié