Super Smash Bros. 4

- Forum Général
AuteurMessage
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 4 mai 2014 à 21h39

Je l'ai écrit ;-)
C'est Dillon de la licence E-Shop 3DS Dillon Rolling Western. Et c'est un trophée aide.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 4 mai 2014 à 21h45

ah ok excuse moi vaval! merci! ;)

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 9 mars 2015 à 20h11

J'ai ENFIN fini tous les défis sur 3DS ! Récupéré le dernier chapeau qu'il me manquait, et les deux derniers trophées par la même occasion. Et j'ai bien sûr encore tous mes marteaux ^^

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 9 mars 2015 à 21h25

Chapeau maestro ! ^^

Prochaine étape, l'opus Wii U ? =)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 10 mars 2015 à 13h26

Idéalement oui, dans la pratique c'est beaucoup plus dur xD

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le mardi 10 mars 2015 à 17h21

GG ajimi!!!

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié