Super Smash Bros. 4

- Forum Général
AuteurMessage
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 30 décembre 2013 à 00h16

Je viens d'avoir une soudaine envie de fréquenter plus souvent ce topic.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 31 décembre 2013 à 21h26

ericoto à dit:
Elle te plait ma peach maxouille? Gros cochon va.

Ben je la préférerai en vrai !
Une xboxienne qui plait à tout le monde, c'est rare de nos jour!

Pourquoi maxouille au fait? peur

Pour ouvrir le topic sexy, on attends le feu vert de l'admin! ^^

Message édité Le mardi 31 décembre 2013 à 21h27 par maxou13

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

link13013
Arrivant
Avatar de link13013Envoyer un message à link13013Fiche et codes amis de link13013Rang de link13013
Le vendredi 3 janvier 2014 à 00h36

SVP un roy ou un personnage mythique de fire emblem !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 3 janvier 2014 à 15h13

Ça y est je suis une super star ! content cool
http://www.ssb4.com/t2958-linterview-des-forumeurs-chapitre-12-ajimi

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 3 janvier 2014 à 15h38

Han ça va fait des plombes que je suis pas aller sur le fofo ^^"

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 3 janvier 2014 à 16h04

La seule fois qu'il revient il ce la pète xD

Enfin c'était sympa, j'ai lut qu'une moitié par contre ^^

Et merci pour "The Raven" elle envoie du lourd.

Message édité Le vendredi 3 janvier 2014 à 16h05 par Hysteria

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 3 janvier 2014 à 16h40

Hysteria à dit:
La seule fois qu'il revient il ce la pète xD

J'avoue que ça le fait pas xD
Faut que je prenne plus le temps de venir ici c'est vrai.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 3 janvier 2014 à 17h16

On se la pète Ajimi xD

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 3 janvier 2014 à 21h25

Ouai! Heureusement que t'aimes les chats sinon se ne serait pas passé! :)

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 4 janvier 2014 à 22h48

J'ai tellement hate, je me vois déjà faire des soirées avec mes potes en province à 4 devant le nouveau SSB ... vite !!
D'ailleurs il me faudrait 4 manettes pour jouer dessus, vous me conseiller de prendre quoi ?

Ca remonte un peu mais je suis étonné de revoir Sonic dans cette opus. Je pensais qu'il était une sorte d'exclu pour SSBB mais en fait non, il est là. Du coup on peut espérer revoir Snake aussi non ?

Vive C. Falcon !

Message édité Le samedi 4 janvier 2014 à 23h04 par SolidFoke

vaval
Héros
Le dimanche 5 janvier 2014 à 00h51

Snake ça m'étonnerait franchement. Je sens plutôt comme le coup d'un soir. Après tout, hormis MGS 1 qui a eu le droit à un remake même pas fait par Kojimi et MGS 3D, y a rien qui le retient à Big N. Alors que des Sonic exclus y en a pas mal sur consoles Nintendo, sans oublié les Mario & Sonic. Même les jeux multi se vendent d'avantage grâce à Big N ! En plus la licence va bien avec le style de Nintendo. Donc je crois que pour Snake tu peux rêver et pour Sonic ce fut un demi surprise pour ma part.

Niveau manettes t'auras pas trop le choix puisqu'on peut pas jouer avec deux gamepads. Reste donc la WiiMote (pratique pour d'autres jeux mais pour Smash c'est moyennement agréable au doigté)(et rien ne dit que SSB4 sera compatible). Après tu as alors les manettes "pro" : celle de la Wii et celle de la Wii U. Mais ne peut te donner mon avis j'y ai jamais touché. Mais à mon avis ça doit être mieux que le gamepad et la WiiMote.

Ajimi
Seigneur
Le dimanche 5 janvier 2014 à 01h59

SolidFoke le retour ! \o/

Sega est très pote avec 'Tendo en ce moment, Sonic colle bien à l'univers de Smash et c'est vraiment une grosse célébrité, je suis pas spécialement surpris de son retour.

Snake comme a dit vaval c'était surtout une «private joke» entre Sakurai et Kojima, il y a eu très peu de MGS sur consoles Nintendo et en plus il colle moyen à l'univers. Sachant qu'en plus maintenant on a Mega Man, je pense qu'on restera à deux personnages invités, et donc que Snake passera à la trappe.

Pour les manettes c'est la grande question, la Wii U n'acceptant pas les manettes GameCube qui sont parfaites cool
Decrescendo (même si j'ai pas la Wii U encore, mais à priori) je te conseillerai le Wii U Pro, les manettes Pro Wii, la mablette et au pire Wiimote/Nunchuk. Mais pas de Wiimote seule pitié ^^'

Message édité Le dimanche 5 janvier 2014 à 01h59 par Ajimi

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 5 janvier 2014 à 11h59

Aie à 48€ la manette Wii u pro ça fait mal les Wii pro sont un peu moins cher, je pense que je vais prendre 2 pro Wii U et 2 pro wii.

vaval
Héros
Le dimanche 5 janvier 2014 à 12h12

Après tout dépends ce que tu voudras en faire. Est-ce que les parties multi se sera souvent ? Est ce que tu comptes prendre des jeux Wii ? Est-ce que ça te dérange d'avoir beaucoup de manette/wii mote ?...

Parce que si tu joues de temps en temps en multi et que tu comptes avoir des jeux de Wii en plus de jeux tel que NintendoLand ou Wii Sports Club, autant prendre un gamepad (obligatoire), 2 wii mote + nunchuck pour les multi Wii et Wii U, une manette pro Wii pour SSB, MK8 (si c'est compatible) et les jeux Wii, une manette pro Wii U pour toi et tes potes en multi SSB4.
Après, si les jeux Wii ne t'importe peu et que tes potes veulent le meilleur gameplay, autant opter pour au moins 2 voir 3 manette pro Wii U et un duo Wiimote/nunchuck ou manette pro Wii.

Si tu joues beaucoup en multi sur SSB4 et tu comptes joué sur Wii et Wii U à tout type de jeu, je te conseille de prendre au moins une de chaque.

En tout cas je suis d accord avec l'ordre d'Ajimi (quoique la Wii Mote seule ne me dérange pas mais c'est assez peu confortable pour les longues séquences de gameplay ; en somme si tu as un pote peu exigent pour 1h de jeu seulement c'est suffisant mais pour l'intensif...)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié