Super Smash Bros. 4

- Forum Général
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 11 juin 2013 à 19h34

Image membreImage membre

SITE OFFICIEL
ARTWORKS HD

Trailer + Villageois
Mega Man
Entraîneuse Wii Fit
Nintendo Direct Développeur

Image membre

- VÉTÉRANS -
Mario
Donkey Kong
Link
Samus
Kirby
Fox
Pikachu
Bowser
Pit
Pikmin & Olimar
Luigi
Peach
Link Cartoon
Sonic

- NOUVEAUX -
Villageois
Mega Man
Entraîneuse Wii Fit

Message édité Le lundi 7 octobre 2013 à 22h33 par Ajimi

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 12 juin 2013 à 08h46

Pas mal de nouveaux stages pour une si courte vidéo.
Hâte d'en voir d'avantage !

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 13 juin 2013 à 14h39

Bon alors, qui veut une liste de personnages probables/possibles/envisageables/improbables/inespérés/fantasmés ?

- Bowser Jr.
- King K. Roll
- Vlad
- Toon Zelda
- Shulk
- Little Mac
- Krystal
- Zoroark
- Mii
- Ghirahim
- Impa
- Waluigi
- Harmonie

Et en guests, pourquoi pas :
- Rayman
- Pac-Man
- Bayonetta
- Layton

Ceux que j'espère qui vont rester/revenir :
- Mewtwo
- R.O.B.
- Game & Watch

Pour être honnête, voici les fonctions que j'aimerai voir dans le jeu :
- Des MISES À JOUR ! Pour enfin avoir des persos régulièrement rééquilibrés, voire de nouveaux à télécharger !
- Des musiques orchestrales,
- Un gameplay moins mou que Brawl (d'après le peu qu'on en a vu, ça a l'air d'être à mi-chemin entre lui et Melee, donc ça va),
- Des tas de persos !
- Des «skins», un peu comme Wario avait dans Brawl (costume classique, ou bien de Wario Ware) mais en plus poussé. Comme ça on pourrait avoir Dr. Mario voire Paper Mario, Pichu avec Pikachu, Shadow (en admettant qu'il y ait toujours Sonic), Link enfant avec Toon Link, Daisy avec Peach, Dixie Kong avec Diddy Kong, Dark Samus… Qui pourraient aussi pourquoi pas altérer un petit peu leurs caractéristiques.

[Contenu du premier post]
À l'heure actuelle, hormis ces deux vidéos et les quelques captures du site officiel, on a aucune information sur le jeu.
Néanmoins, on peut dores et déjà faire quelques suppositions :)

- C'est un Smash ! J'avais eu peur quand ils avaient déclaré vouloir innover le gameplay de la série, mais finalement ça a l'air bien comme avant : tant mieux !
- Les Final Smash sont de retour ! (Cf. l'image ci-dessus et Samus dans le trailer.)
- Le Villageois d'Animal Crossing sera là !
- Megaman également ! Cela confirme au passage qu'il y aura toujours des guests dans le jeu, ce qui ouvre des tas de possibilités (Sonic, Snake, Rayman, Meat Boy…).
- L'entraîneuse Wii Fit en perso…
- La version 3DS a un style graphique plus proche du dessin, alors que la version Wii U est plus «classique».
- Le Villageois est le seul à ne pas avoir d'image pour la version 3DS sur le site officiel. Persos exclusifs entre les versions ?
- De même, d'après les captures les niveaux diffèreront également (visible pour le stage Zelda notamment, Skyward Sword contre Spirit Tracks).
- Ça ressemble à un stage Wario, donc on peut supposer qu'il sera de retour également.
- Il y a des petites animations spécifiques à la mort de chaque personnage (cf. le trailer, quand Donkey météorise Megaman).

Message édité Le lundi 17 juin 2013 à 19h38 par Ajimi

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 13 juin 2013 à 14h58

Ajimi à dit:
- Des «skins», un peu comme Wario avait dans Brawl (costume classique, ou bien de Wario Ware) mais en plus poussé. Comme ça on pourrait avoir Dr. Mario voire Paper Mario, Pichu avec Pikachu, Shadow (en admettant qu'il y ait toujours Sonic), Link enfant avec Toon Link, Daisy avec Peach, Dixie Kong avec Diddy Kong, Dark Samus… Qui pourraient aussi pourquoi pas altérer un petit peu leurs caractéristiques.

Comme Samus avec et Samus sans armure ? Ou bien Zelda avec Sheik ? Ce serait cool !

Moi je verrais bien aussi le personnage de The Wonderfull 101 en guest avec un final smash où les 100 persos débarquent et BAM ! :)

Et je veux Pit Sombre aussi ! Comme ça dans l'histoire, on a Samus/Link/Pit en version sombre :)

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le jeudi 13 juin 2013 à 15h02

Ils vont peut être acjouter sonic maintenant qu'ils ont fait l'acquisition de la licence? Quoi que, non, ce serait un intru

Why so serious?

Ajimi
Seigneur
Le jeudi 13 juin 2013 à 15h23

vaval -> Non, tes exemples c'est plus des «personnages 2-en-1», et les attaques sont complètement différentes. Mais pouvoir choisir avant le combat par exemple Toon Link (WW) ou Link enfant (OOT), qui gardent les mêmes attaques, ce serait cool. (Un peu comme j'ai dit Wario dans Brawl, qui a deux sets de costumes.)

ericoto -> Je suis pour le retour de Sonic, à la seule condition qu'ils changent ses attaques ! C'est toutes les mêmes ! Mais sinon oui, je trouve qu'il a sa place.

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le jeudi 13 juin 2013 à 16h10

Je savais meme pas qu'il avait déjà fait partie du casting d'un SSB... En fait j'ai joué une fois à celui de la N64, jamais depuis. Mais là ça m'a bien excité la démo

vaval
Héros
Le jeudi 13 juin 2013 à 17h55

@Ajimi -> alors si c'est ça bof alors.
Pourquoi ? Parce que Toon Link a rien à avoir en attaque que Link Enfant (hormis le boomerang). Dans les jeux, ils ont pas les mêmes armes et les mêmes mimiques. Mais choisir l'un où l'autre ce serait bien.
Pour les skins je suis aussi d accord. Mais pour moi, skin c'est un peu comme les costumes dans PS all stars : Nathan Drake version hiver comme dans Uncharted 2. Et là par exemple : Pikachu/Pika Shiney, et je suis qu'on peut apporter des desing différents à certains perso.

Et dans les persos en plus, je metterai Zoruark pour remplacer Lucario/Mewtwo. Ou mettre les trois. Et j'aimerai bien jouer avec un mii (le final smash de Reggie : bottage de culs général !!! :D).

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 13 juin 2013 à 22h13

C'est une très bonne nouvelle ! content

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Ajimi
Seigneur
Le jeudi 13 juin 2013 à 22h54

vaval à dit:
Parce que Toon Link a rien à avoir en attaque que Link Enfant (hormis le boomerang). Dans les jeux, ils ont pas les mêmes armes et les mêmes mimiques. Mais choisir l'un où l'autre ce serait bien.

Link Enfant de Melee a les mêmes attaques que Toon Link de Brawl ! Certains effets sont différents, mais globalement c'est le même moveset.

Mon idée c'était juste de pouvoir modifier le skin visuel des personnages «plus» que juste un changement dans la palette de couleurs, comme c'est principalement le cas actuellement.

[Edit] Nouvelles infos ! http://uk.ign.com/articles/2013/06/13/e3-2013-no-plans-for-smash-bros-dlc-tripping-removed
- Pas de plans à l'heure actuelle pour des DLC. J'espère juste que «mise à jour pour rééquilibrer les persos» comptera pas comme un DLC pour eux !
- Plus de glissades !
- Les noms sont définitifs.

Message édité Le jeudi 13 juin 2013 à 23h38 par Ajimi

vaval
Héros
Le vendredi 14 juin 2013 à 00h04

Noms définitifs ? Là on peut dire qu'ils se sont pas foulés ! XD

Pour link enfant et cartoon c'est débile du coup puisque dans les jeux zelda ils n ont pas les mêmes armes et tout :-/

Pas de DLC cool ! Le maître est de retour et va torcher la boutique en ligne qu'est Playstation All Stars ! :-D
Déjà à peine annoncé ce SSB et il a la moitié du casting final + 2DLCs de PSABR ^^"

Ajimi
Seigneur
Le vendredi 14 juin 2013 à 13h16

Et pour ceux qui veulent avoir les artworks du jeu en (très) grand : http://www.pidgi.net/wiki/Category:Super_Smash_Bros._for_Nintendo_ 3DS/Wii_U !

Je ne sais _pas_ où ni comment ce site fait pour récupérer des images de jeux avec une telle résolution ; mais ça fait plaisir ^^

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 15 juin 2013 à 14h15

C'est vrai que à peine sortie PASBR prévoyait déjà ces DLC ^^'

Dur le coup j'ai bien envie de me prendre une wii U, encore faut-il en trouver une pas cher. Si le jeu sort dans un an j'ai encore le temps.

vaval
Héros
Le samedi 15 juin 2013 à 14h21

Y aura même surement un pack avec le jeu et la console ;-)

Cool retour du mode aventure ! J'ai hâte de voir ça avec la puissance de la console ^^

Message édité Le samedi 15 juin 2013 à 18h53 par vaval

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié