À quoi jouez-vous en ce moment ?

- Forum Général
AuteurMessage
Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le dimanche 6 septembre 2009 à 22h25

Qui te l'as dit arf ? Tfacon c'est possible que je l'ai importer !

Vin'c !

Go To
>> My World! <<

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 7 septembre 2009 à 18h36

en ce moment je joue a metroid prime trilogy (j'ai fini le 1 et j'attaque le 2^^)

que du bonheur de rejouer a ces jeux mythiques avec les controles de la wii content

taronyu na'vi
Image membre

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le lundi 7 septembre 2009 à 18h38

C'est clair tout ça pour 50€ (c'est ça?), je t'envie sur ce coup là ^^

Message édité Le lundi 7 septembre 2009 à 18h38 par SolidMan

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 7 septembre 2009 à 22h34

Ce qui me fais surtout chier avec ce jeu c'est que je vais repayer un MP3 que j'ai déjà quoi....

Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 7 septembre 2009 à 22h43

repayer un MP3? nan la c'est les 3 pour le prix d'un

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 7 septembre 2009 à 23h15

Oui mais il est quand même inclus dans le prix quoi ^^

En plus les sauvegardes sont même pas compatibles, ça la fous mal....

ikran-tikawng
Modérateur
Le mardi 8 septembre 2009 à 18h38

Ok mais jouer aux 3 jeux a la suite sans changer de dvd c'est quelque chose

sauvegarde ou pas, le plaisir est le meme^^

Ajimi
Héros
Le mardi 8 septembre 2009 à 19h05

Ben nan, devoir se "retaper" MP3 sur un autre CD pour un prétexte de sauvegarde, c'est chiant je trouve.

M'enfin je ne reproche rien à la qualité des titres t'inquiètes ^^

Edit: Et du coup je m'y suis remis ^^

Message édité Le mardi 8 septembre 2009 à 22h09 par Ajimi

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le dimanche 4 octobre 2009 à 15h35

Je joue a Paf le chien sur Facebook xD

Et aussi:

Ma brute > http://fokemon.labrute.fr

Message édité Le dimanche 4 octobre 2009 à 17h23 par SolidMan

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le dimanche 4 octobre 2009 à 19h29

J'ai aussi acheté Métroid prime trilogie. J'en avais fait aucun et j'ai à peine commencé le premier. Mais je manque un peu de temps pour jouer et avancer...

Je joue aussi un peu à Professeur Layton et la boite de Pandore sur DS, histoire de me maintenir au niveau pour le topic "énigme"

ikran-tikawng
Modérateur
Le dimanche 4 octobre 2009 à 21h57

en ce moment je varie entre professeur layton et la boite de pandore, mario & luigi : voyage au centre de bowser et gran turismo sur psp

Trio
Arrivant
Avatar de TrioEnvoyer un message à TrioFiche et codes amis de TrioRang de Trio
Le mercredi 7 octobre 2009 à 15h40

Je joue souvent a wow en passant par Fifa 09

Druk08
Rédacteur
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 7 octobre 2009 à 15h49

Resident evil 4 wii edition que je me suis pri y a pas longtemps. Je l'avais essayé sur GC, mais pas terminé. La visée par le pointeur de la wiimote rang le jeu beaucoup plus confortable et précis. Dommage que ça n'a pas été appliqué pour le sniper égalment.

content - - - <BLOG>

XxSven
Maître
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le jeudi 8 octobre 2009 à 17h11

professeur layton 2

Oh grand jamais!

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !