Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

À quoi jouez-vous en ce moment ?

- Forum Général
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 18 mai 2015 à 01h16

J'avais beaucoup aimé RE 4 à l'époque sur GameCube. C'était mon premier jeu mature/de ce genre, acheté presque par hasard et j'avais beaucoup aimé. Pas joué à d'autres RE pour comparer par contre.

Le 200cc ouais c'est plus dur. En fait c'est presque un jeu différent. Tu peux t'en sortir avec l'habitude hein, mais justement faut oublier les anciennes (d'habitudes) et ça c'est dur. Par exemple apprendre à se servir du frein intelligemment est capital. Après ouais le but de MK c'est le multi surtout.

www.ssb4.com

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le lundi 18 mai 2015 à 20h05

RE4 est pas mal, RE5 est nul en tant que survival horror et RE6 la campagne de Leon est pas mal mais le reste c'est que de l'action.
Moi en ce moment je découvre Warframe qui est pas mal du tout pour l'instant.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 18 mai 2015 à 22h39

Ouais Mario Kart est limite inintéressant quand tu joues ni en ligne ni en multi. En faite il est très court. C'est pour ça que j'adore l'opus DS, il y a pas mal de contenu.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le lundi 18 mai 2015 à 22h46

L'opus DS, aah de bon souvenir, l'un des meilleur mario kart.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 18 mai 2015 à 23h09

Je suis bien carrément d'accord avec toi !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 19 mai 2015 à 11h05

Ouais les missions c'était cool.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 20 mai 2015 à 22h51

Ce Mario kart 8 est très bon, j'ai environ 210h de jeu dessus et je m'en lasse pas. C'est le digne successeur de MKwii.

Les dlc qui arrivent au compte gouttes sont aussi une très bonne idée, ca rafraichit un peu la communeauté du multi ce qui n'est pas plus mal.
Le mode 200cc est cool mais impose un autre style de conduite ( changer de pilote, pneu , kart ) bref pas tres pratique quand on est habitué au 150cc avec sa configuration habituelle.

Ajimi
Seigneur
Le vendredi 29 mai 2015 à 01h00

Splatoon !

link055
Membre
Le vendredi 29 mai 2015 à 23h18

Moi toujours sur Pokemon Y à faire des Strat et shasser.

vaval
Héros
Le samedi 30 mai 2015 à 01h23

Moi je me suis remis pas mal à Smash Bros. !
Surtout l'Aventure Smash :)

Ajimi
Seigneur
Le mardi 9 juin 2015 à 10h18

Darksiders ^^

vaval
Héros
Le mardi 9 juin 2015 à 14h48

J'ai testé un peu Darksiders. C'est pas mal mais pas incroyable. Maintenant je connais pas trop ce genre de jeu donc bon ^^"

Ajimi
Seigneur
Le mercredi 10 juin 2015 à 08h59

Pour simplifier je décrirais ça comme un Zelda-like, plus axé sur le dézinguement de monstres dans un univers plus sombre et violent, avec un soupçon de Metroid.

Je viens de la finir et franchement j'ai bien aimé. Pas le jeu du siècle certes, mais certaines mécaniques sont assez intéressantes et globalement le contenu est assez varié et original.

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le jeudi 11 juin 2015 à 15h58

Personnellement j'ai vraiment aimé ce mélange. On dirait un Zelda plus bourrin et mature en effet :-)

D'ailleurs il parait que le 2 est encore meilleur et je ne l'ai pas encore fait.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié