Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

À quoi jouez-vous en ce moment ?

- Forum Général
AuteurMessage
ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le vendredi 6 février 2015 à 15h54

@Vaval, c'est ta nature: t'es un gros porc faut pas lutter.

7% sur AC, je l'ai bouclé,j'ai eu l'impression d'avoir franchement bien torch le jeu mais je suis toujours qu'à 40%. Le contenu est franchement monstrueux!!! je l'ai bien aimé, c'est d’ailleurs le seul AC auquel j'ai vraiment joué sérieusement.

Why so serious?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 9 février 2015 à 13h21

J'ai F*CK*NG loupé un scan dans Metroid Prime 1 lol… Même pas un boss ou quoi, juste un ennemi à la con qui disparaît au bout d'un moment et qu'apparemment 80% des gens loupent. Moi qui était parti pour finir le jeu à fond, du coup je suis un peu dégoûté ^^'

www.ssb4.com

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 9 février 2015 à 16h52

Ben vus que je viens d'avoir Pokemon Rubis Omega je joue a celui là.

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le mardi 10 février 2015 à 20h39

Perso je joue à Majora's mask 3D, environ 5 heures, depuis aujourd'hui et je suis pas pret de le lacher.

Message édité Le mardi 10 février 2015 à 20h40 par link055

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 20 février 2015 à 23h23

a parler de metroid prime la page d'avant, j'me suis retapé la trilogie entière...

que du bon ^^

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 20 mars 2015 à 18h50

Paper Mario 3DS (bof) et Pullblox du coup.

Ajimi
Seigneur
Le mardi 28 avril 2015 à 14h17

Me suis forcé à terminer Paper Mario. Le boss de fin est juste dur/chiant quand tu sais pas ce dont tu as besoin, mais je l'ai fait avec une solution parce que ça me gavait et je voulais en être débarrassé. J'ai complété le musée aussi, olol cette récompense miteuse.

Et je viens de finir Metroid Prime. J'aime bien jouer aux jeux mais je les fini jamais, j'ai un problème dans ma tête mort

Ah et aussi : Mario Kart évidemment ! Le 200cc c'est dur >_<'

Message édité Le mardi 28 avril 2015 à 14h22 par Ajimi

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 29 avril 2015 à 12h59

En ce moment, j'ai le temps de jouer alors je me fais GTA V !

Ainsi qu'un bon jeu retro NES : The Mysterious Murasame Castle. C'est super cool !

Message édité Le mercredi 29 avril 2015 à 13h00 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Le samedi 2 mai 2015 à 09h56

Ce bon vieux Takamaru cool
(En vrai j'ai jamais joué au jeu, mais il était favori pour un nouveau perso rétro dans Smash !)

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 2 mai 2015 à 19h38

Et il DOIT y être !
Bon, j'avoue que c'est grâce aux débats pour qui va être dans SSB que j'ai appris à le connaitre. Et vu que Nintendo proposait l'échange d'étoiles contre un jeu, je pouvais quand même pas passer à côté :)
Bon en soit c'est cool mais sans plus (comme Zelda 1 en faite, oui je suis pas très retro).
Mais bon sang qu'est-ce que je veux voir son retour sur Wii U. Si Nintendo cherche des idées, j'en ai plein :D

Sinon je viens aussi de me mettre à Assassin's Creed IV. Ca fait plaisir de se remettre à jouer gni
Bon ça me fait pensé qu'il faut que je fasse Unity sur mon PC et Pokémon sur 3DS xD

vaval
Héros
Le mercredi 6 mai 2015 à 21h17

Bon, je fais pas mal AC IV pour le moment et... je suis moyennement déçu.
Ca commence un peu à me saoûler car, le gameplay et le game design des AC sont franchement cool, les scénarios sont plutôt bien écrit (bon je trouve que le meilleur reste le 3) mais la plupart du temps ils réussissent à se renouveler. Ensuite, le choix des époques est franchement pas mal, j'adore me prendre pour un pirate surtout que c'est techniquement plutôt propre et qu'il y a quand même moins de bug que le précédent opus. Bon y a encore pas mal de bug sur PS3 mais bon, on s'y fait même si, forcément, le plaisir est moins fort.

Maintenant, ce qui m'énerve le plus c'est la métahistoire. C'est sans doute le point fort qui, non seulement est intéressant mais qui, en plus, est le plus riche. Avec le 3 ils avaient fait un bon truc (même si y a un personnage dans le jeu qui est bien mieux travaillé dans les comics). Mais là, c'est vraiment au second plan. Le pire c'est qu'il y a pourtant plein de références aux autres jeux, à la métahistoire au sens large. C'est chiant car ça devient petit à petit plus un prétexte qu'une histoire.

Ajimi
Seigneur
Le mercredi 13 mai 2015 à 08h51

J'ai les AC "en cours" pour le moment, j'en suis à la fin de Brotherhood. Bien mais bon.

Sinon je viens de finir les deux Golden Sun !

vaval
Héros
Le mercredi 13 mai 2015 à 22h39

Pour moi le meilleurs des AC est AC III =)

Sinon j'ai vu l'annonce du dernier... Je sais pas. J'arrive pas à avoir envie.

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le dimanche 17 mai 2015 à 22h47

Je viens de choper le pack RE avec RE4 refait en HD,5 et 6 pour 20 balles.

J'ai juste eu le temps de faire le premier chapitre du 4... c'est pas cool franchement, ils n'ont pas tellement amélioré le jeu.
J'ai bouclé un jeu indépendant récemment franchement très très bon: APOTHEON que je conseille vivement.

Sinon y a TW3 en cours de téléchargement :)

Ceux qui ont lancé le 200cc sur MK, c'est vraiment plus dur? Parce qu'il est bien mk8 mais j'y ai joué que la première semaine et depuis, il dort dans sa boîte.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié