Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

À quoi jouez-vous en ce moment ?

- Forum Général
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 7 août 2009 à 12h06

Youp à dit:
sniper77 à dit:
actuellement je joue a wii sport resort (bon jeu mais chiant a lancer sur une wii hacké...)

T'as la motion + ou pas? Il la faut pas pour le jeux?

c'est quoi cette question? ouch

bien sur que j'ai le motion + sinon j'aurai pas pris le jeu...

mario69 à dit:
je paris que ta wii est pucés.... cool

et bah non, c'est un hack 100% logiciel (le sav y verra que du feu)

Message édité Le vendredi 7 août 2009 à 12h07 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le vendredi 7 août 2009 à 12h52

homebrew, moi j'en ai plus depuis la mise à jour

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le vendredi 7 août 2009 à 19h51

Pour jouer entre pote.. Mario kart wii qui est assez drôle parfois!.. Euh, Boom blox je dirais (oui, c'est bizarre, mais j'aime bien), sinon, Mario Party, Mario et sonic aux jeux olympiques.. bah, yen a plus de bon jeux à plusieurs qu'en solo je pense!^^
Sniper, ta pas répondu à ma question. Tu es en 4.1 si tu joues à wii sport, mais tu n'as pas peur que sa prise quelques affaires dans ta chaîne homebrew?

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 7 août 2009 à 20h39

en 4.1 oui mais modifié

ma chaine homebrew fonctionne très bien, je m'en sert pour lancer mes backups (de mes originaux bien entendu) stocké sur un disk dur (ca préserve la lentille)

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 8 août 2009 à 00h00

comment on met un homebrew?

et pour revenir au forum, je suis sur ninja gaiden ds, mario 64 ds et new super mario bros.

Message édité Le samedi 8 août 2009 à 00h11 par mario69

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ikran-tikawng
Modérateur
Le samedi 8 août 2009 à 03h33

un homebrew en lui meme ca se met sur une carte sd mais pour hacker la wii, c'est une autre histoire

sinon pour le moment je joue sur mon pc...

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 8 août 2009 à 12h15

Moi en ce moment je joue à Zelda sur wii et a Mario Galaxy sur wii aussi et je suis sur Mario 64 ds

Message édité Le samedi 8 août 2009 à 12h16 par sakura

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 8 août 2009 à 12h17

bah moi pas a grand chose ces temps :(

j'attends BATMAN ARKHAM ASYLUM et modern warfare 2 tout les deux sur 360

et certainement un jeux de caisse toujours sur 360 DIRT 2 ou le nouveau NFS

Message édité Le samedi 8 août 2009 à 12h18 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 8 août 2009 à 13h11

ça sert à quoi un homebrew, si c'est pour jouer aux jeux telechargé j'aimerais savoir comment le télécharger, sans hacké..., etc....
Merci

Message édité Le samedi 8 août 2009 à 13h16 par mario69

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le samedi 8 août 2009 à 14h20

mais non c'est pas obligé que ce soit juste ça, par exemple ya des lecteurs multimédia qui lise les musique, films... qui sont sur ta carte mémoire, ou des petit jeux que des gens créent pour les lire en homebrew, lire des dvd gravé effacer les messages (genre quant t'allume la wii)

mario69
Maître
Le samedi 8 août 2009 à 14h43

ah ouai cool, ya aucun risque pour la wii, genre on peut l'enlever quand on veut.

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 8 août 2009 à 17h30

mario69 à dit:
ah ouai cool, ya aucun risque pour la wii, genre on peut l'enlever quand on veut.

On peut l'enlever, mais y a quand même des risques pour le mettre, ou l'enlever.
M'enfin, si c'est fait correctement, faut pas dramatiser, c'est pas trop compliqué.
Même moi j'ai réussi ^^

Unknown
Arrivant
Avatar de UnknownEnvoyer un message à UnknownFiche et codes amis de UnknownRang de Unknown
Le samedi 8 août 2009 à 17h52

Final Fantasy VII.
Earthbound entre temps, et je recommence les premiers Zelda.
Basta.

The gift of the goddess.

ptitsefyu
Membre
Le samedi 8 août 2009 à 18h32

bah tu peut le déplacer sur ta carte mémoire tu risque rien normalement mais ya d'autre truc ou ta console elle peut brické

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié