Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

À quoi jouez-vous en ce moment ?

- Forum Général
AuteurMessage
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 29 juin 2009 à 01h00

Gta 4 sur Xbox 360 avec le live!

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 29 juin 2009 à 01h32

moi j'essaie de finir COD4 avec le mode le plus dur (je me souviens plus de comment s'appelle ce mode de difficulté)

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le lundi 29 juin 2009 à 14h06

Michael Jackson's Moonwalker ^^

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 29 juin 2009 à 16h24

Vous voyez que ça existe :p

J'vais lancer halo 3 en ligne

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le lundi 29 juin 2009 à 17h06

Youp à dit:
Vous voyez que ça existe :p

J'ai pas dis le contraire ^^

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 2 août 2009 à 20h45

onslaught

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 2 août 2009 à 22h10

Halo 3 sur le live et quelques jeux de console virtuel!

Youp
Membre
Le lundi 3 août 2009 à 10h51

A one piece unlimited adventure le trésor sous les flots.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 3 août 2009 à 22h33

actuellement je joue a wii sport resort (bon jeu mais chiant a lancer sur une wii hacké...)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

supermarioM
Membre
Le mardi 4 août 2009 à 03h41

tu as la version 4.1 même hacké? il paraît que sa haute quelques possibilité!

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 4 août 2009 à 18h58

moi je suis sur mario galaxie, je peut le finir maintenant mais j'attend d'avoir toutes les etoiles, j'en ai 99.
et sur ds je jous a des jeux qui sont sur mon linker..

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le mardi 4 août 2009 à 19h09

devil may cry 1 sur ps2

Youp
Membre
Le mardi 4 août 2009 à 20h26

sniper77 à dit:
actuellement je joue a wii sport resort (bon jeu mais chiant a lancer sur une wii hacké...)

T'as la motion + ou pas? Il la faut pas pour le jeux?

Qui a un jeu bien délirant à me proposer sur ma wii, pour des soirées entre potes.
J'ai déja rayman et les lapins crétins prod show qui peuvent être marrant, mais j'en cherche d'autres.
Si vous avez testé et apprécié des jeux délirants, dites le moi ^^

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 4 août 2009 à 23h30

pour jouer entre pote je te suggere kororinpa...lol, si tu connais, tu comprendra pourquoi lol....
naaan, serieux je te propose M&Sonic aux jeux olipique oubien SSBB ou mario kart(un super jeux pour jouer entre pote). voilà des jeux amusant.
je paris que ta wii est pucés.... cool

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié