Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

À quoi jouez-vous en ce moment ?

- Forum Général
AuteurMessage
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 3 mai 2009 à 16h06

Encore Pokemon Platine et un peu sur GTA CW

. . .

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 9 mai 2009 à 12h37

Moi j'ais acheté F-Zero Xsur console virtuel de la nintendo 64.
Il est vraiment bien^^

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le samedi 9 mai 2009 à 13h26

Je joue a Okami

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le samedi 9 mai 2009 à 16h26

En ce moment je suis en train de faire Equilibrio avec ma mère et je recommencer Zelda TWilight Princess. gni

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 10 mai 2009 à 12h25

Et je me suis remis a pokemon version argent sur game boy colors^^'

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 10 mai 2009 à 15h01

En ce moment, je joue à la série des Ace Attorney, plus connu sous le titre de Phoenix Wright ^^ C'est trop bien je trop collé dessus content

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 10 mai 2009 à 15h05

Je commence Tomb Raider 4 sur PC, je le trouve pas mal pour l'instant. gni

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le dimanche 28 juin 2009 à 17h34

moi c'est cooking mama

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 28 juin 2009 à 18h28

Je me suis remis à Resident Evil 4, j'ai une partie pro à finir :p

www.ssb4.com

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 28 juin 2009 à 19h15

Moi je me suis remit à Flyff (un MMORPG sur PC)

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 28 juin 2009 à 20h35

Je viens de jouer à halo 3 avec un copain.
Là j'hésite, OVerlord? Mais je calais un peu, ou diablo II?

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 28 juin 2009 à 20h49

gears of war 1 et 2 arf

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 28 juin 2009 à 22h05

Toujours sur mon petit *GTA* DS gni

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le dimanche 28 juin 2009 à 23h35

Je suis sur Punchout. Je ne joue pas beaucoup ni souvent, mais un régal à chaque fois.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié