| Auteur | Message |
|---|
Sach005 Novice
    | Le mercredi 25 août 2010 à 21h47je jouent le plus souvent a pokémone platine et soulsilveur |
sakura Membre
    | Le jeudi 26 août 2010 à 01h13le temps que je reprend ma wii je joue a la xbox la je suis sur le parrain 2 et left 4 dead 2 Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien !  |
Koriyu Apprenti
    | Le mardi 14 septembre 2010 à 00h52Suis sur Ace Attorney Investigations pour l'instant ^^
Et vais prochainement faire KH Birth By Sleep sur PSP |
Henri96 Membre
    | Le mardi 14 septembre 2010 à 08h32Moi c'est pareil, je joue plutôt sur ma Xbox et ma PSP. Je trouve aucun jeu qui me plaise vraiment sur Wii et DS. Message édité Le mardi 14 septembre 2010 à 08h32 par Henri96 |
nico-du21 Apprenti
    | Le mercredi 15 septembre 2010 à 20h12Moi c'est Monster hunter Tri en line mais j'ai pas encore finit la campagne. Nico...... |
Ajimi Héros
    | Le mercredi 15 septembre 2010 à 22h34Je me suis lancé dans Chrono Trigger ^^
Un peu du mal à m'habituer au système de combat au début, mais vraiment un très bon jeu !! 
|
Sulky Membre
    | Le jeudi 16 septembre 2010 à 17h20Moi je me suis acheté Dragon Quest IX.
J'ai qu'un quinzaine d'heures de jeux pour le moment, mais je regrette vraiment pas !
En tout cas il est parfait pour s'occuper à la fac =P |
Ajimi Héros
    | Le jeudi 30 septembre 2010 à 23h39Ben je me suis (encore) remis à Wind Waker ^^
J'ai pour ainsi dire pas touché à la Wii de tout l'été (depuis quasiment mai en fait), à part pour quelques parties SSBB.
Et à part Chrono Trigger, ça faisait quasiment un an que j'avais pas touché à ma DS xD
Enfin bref, maintenant je suis relancé, et pour de bon =D |
S-pect Apprenti
    | Le mardi 5 octobre 2010 à 18h45Moi c'est Elite Beat Agents sur DS!
Puis j'ai une folie sur Mario Power Tennis Wii...  Style of Geek.  |
Tuitui Membre
    | Le mardi 5 octobre 2010 à 18h49En ce moment je suis à fond sur Arc Rise Fantasia!
J'en ferais bien un "test" d'ailleurs.
Les boss sont vraiment tendus, j'ai une moyenne de deux game over par boss Dx (\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(") |
Henri96 Membre
    | Le mardi 5 octobre 2010 à 23h13Ce serait intéressant d'avoir un test ouai. |
Ajimi Héros
    | Le mercredi 6 octobre 2010 à 22h16Ben moi du coup j'ai fini WW à 99,7% :p
Je me suis remis à OOT, il me manque 3 quarts de coeur, un flacon (celui avec les esprits x_x ) et les améliorations genre carquois et sac de bombes.
Après faudra que je finisse Lost Levels (je dis ça mais je pèterai un câble dessus, comme d'hab), puis je me lancerai dans Master Quest ! |
Tuitui Membre
    | Le jeudi 7 octobre 2010 à 08h46Et les études dans tout ça?
ET LES ETUDES? HEIN?
Vraiment des glandeurs ces info xD
Moi je m'approche de la fin d'arc rise fantasia, j'ai hâte! |
Sulky Membre
    | Le mardi 2 novembre 2010 à 21h31Up !
Je viens de m'acheter Guitar Hero Warriors of Rock, yummiiiii !
2h de jeu, il est bien ! Vous me direz, c'est un GH, ça ressemble un peu aux précédents, rien de révolutionnaire.
Y'a quand même de la bonne chanson là dedans ! Et un mode quête, je sais pas s'il existait avant, c'est mon premier GH.
Bientôt j'envisage de faire l'acquisition de Tony Hawk Shred, mais après avoir vu sur le net qu'il semblait qu'il n'était jouable qu'avec la planche du jeu (pas la balance board ni même la manette), j'attends de savoir de manière sûre avant d'acheter.... |