À quoi jouez-vous en ce moment ?

- Forum Général
AuteurMessage
Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 7 février 2010 à 14h36

Il est bien Avatar sur Wii ?
Sur PS360 il paraît que oui, mais sur Wii y'a pas vraiment eu de bon test.

Edit: sakura, justement si j'ai dit ça, c'est parce que TP ne propose aucun bonus à la fin du jeu.

Message édité Le dimanche 7 février 2010 à 14h38 par Ajimi

Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 7 février 2010 à 14h49

sur wii? j'en sais rien xD

je joue sur ps3

taronyu na'vi
Image membre

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 7 février 2010 à 14h55

Ah ok forcément lol.

Paulo
Apprenti
Avatar de PauloEnvoyer un message à PauloFiche et codes amis de PauloRang de Paulo
Le lundi 8 février 2010 à 00h02

Endless Ocean II, acheté cet après midi. Première heute très chiante, le démarrage est long, attendons de voir la suite, en tout cas. arf

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le vendredi 12 mars 2010 à 23h24

Ah zut j'avais pas vu ce topic ^^'

Moi c'est GTA 4 !

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

Ajimi
Héros
Le mardi 27 juillet 2010 à 01h16

J'ai commencé les épreuves Pokéthlon dans SoulSilver -_-' ....
Désespoir et ennui quand tu nous tient lol.

D'un autre côté sur DS c'est le seul jeu que j'ai pas terminé, mais ça me gave tellement de poutrer le Conseil 4 trente fois par jour pour faire évoluer mes Pokémon pour remplir mon Pokédex....

(Et j'ai pas encore le niveau pour poutrer Red.)

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le mercredi 28 juillet 2010 à 14h32

moi en ce moment je joue a des jeux differents sur wii mais je suis plus sur super mario galaxy 2

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 31 juillet 2010 à 18h32

Moi c'est mario galaxie 2 et marios bros wii car j'essai de le finir completement.

mais pour le moment j'ai prter ma wii alors j'attend de la recuperer pour reprendre mes parties...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le samedi 31 juillet 2010 à 22h31

Pour moi c'est Lego Harry Potter sur Wii.

J'ai pour objectif de le finir à 100%, je le trouve vraiment top.
Il y a plein de trucs à débloquer, vraiment de quoi s'occuper un moment.

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 2 août 2010 à 10h50

c'est vrai qu'il est tres marrant ce jeu?

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le mardi 3 août 2010 à 22h05

Bah moi je suis vraiment pas déçue.

J'avais jamais joué a un jeu lego donc j'avais très peur d'avoir un truc un peu gamin, mais non.
Le jeu n'est pas toujours si facile que ça (si on veut le compléter bien sûr, juste finir le mode histoire ça ne pose pas vraiment de problème), et les cinématiques sont assez marrantes.

Bien sûr, on me ressortira qu'elles ne sont marrantes que pour les fans de Harry Potter (j'y ai droit à chaque fois que je dis que j'aime ce jeu^^), ce à quoi je réponds que de manière générale, quand on n'aime pas un film ou livre, je déconseille d'acheter le jeu qui va avec^^

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le mardi 3 août 2010 à 23h10

Pour répondre au topic, en ce moment je me suis replongé dans le online d'Uncharted 2, un vrai régale gni

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le mercredi 4 août 2010 à 17h16

Je suis sur Mario Galaxy 2 où j'ai commencé à chercher les étoiles vertes.

mario69
Maître
Le jeudi 5 août 2010 à 15h19

je joue aussi à jet rocket, j'avais oublier de le dire....

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !