| Auteur | Message |
|---|
ikran-tikawng Modérateur
    | Le mercredi 6 janvier 2010 à 12h51nan même pas
j'ai achete le hdd (comme ceux dans les hdd externes de poche) dans la rue montgallet que j'ai modifié pour qu'il soit reconnu par la 360
la cracké est risqué oui car ta 360 peut être banni du live
si tu veux la cracké, fais en sorte qu'elle ne soit jamais relié a internet taronyu na'vi
 |
Mister-Vm Membre
    | Le mercredi 6 janvier 2010 à 23h26De toutes façons, si elle est pas connectée à internet c'est comme si il était banni Autant tenté le coup !  Vin'c !
Go To
>> My World! << |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le mercredi 6 janvier 2010 à 23h34c'est comme je disais
tant que tu le connecte pas a internet tu risque rien
par contre le jour ou tu voudra jouer online, pense a la remettre d'origine ou tu pourra cette fois ci être banni pour de bon (et dire adieu au live)
bon c'est pas tout mais la on est un peu HS
pour continuer la discussion, direction le bar du forum |
mario69 Maître
    | Le vendredi 8 janvier 2010 à 20h51ebah moi j'ai repris super mario galaxie et j'essai d'avoir toutes les comettes violettes....dur dur.... Message édité Le vendredi 8 janvier 2010 à 21h58 par mario69 Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
Ajimi Héros
    | Le samedi 9 janvier 2010 à 23h32Bof ça va encore hein. C'est parfois long, mais tu peux toujours y arriver !!
Les comètes blanches sont déjà plus dures je trouve ^^ 
|
mario69 Maître
    | Le dimanche 10 janvier 2010 à 10h10oui mais les comètes sont parfois super dure selon le monde.. |
Ajimi Héros
    | Le lundi 11 janvier 2010 à 16h59Me suis remis à Smash !
Il me reste les modes classiques et all-star en difficile avec tous les persos, les combats 15 minutes et cruel, smash boss, trophées et vignettes.... |
SolidMan Seigneur
    | Le mardi 12 janvier 2010 à 18h48Smash boss en extrême (et même difficile), je te souhaite bonne chance ! http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
Ajimi Héros
    | Le mardi 12 janvier 2010 à 23h05J'en chie déjà en normal lol.... C'est pas demain la veille ^^
Par contre un truc que j'ai fait et que je suis fier, c'est avoir fini tous les niveaux de l'ESS en extrême :p
Le plus dur était l'entrée de l'univers subspatial.... Message édité Le mardi 12 janvier 2010 à 23h06 par Ajimi |
Druk08 Rédacteur
    | Le mercredi 13 janvier 2010 à 13h44Je galère aussi avec le smash boss en difficile. et le reste du jeu n'est pas spécialement compliqué, mais très long à terminer vu le nombres de persos et de modes à faire... J'en fais un ou 2 par semaines et à ce rythme je devrais l'avoir fini dans deux ou 3 ans... - - - <BLOG>
|
Ajimi Héros
    | Le jeudi 14 janvier 2010 à 10h45Je m'étais amusé à calculer, rien que pour faire les smash en masse de 15 minutes avec tous les persos, il faudrait environ 8 heures !! |
SolidMan Seigneur
    | Le jeudi 14 janvier 2010 à 19h44Bonne chance les smasheurs !  |
mario69 Maître
    | Le vendredi 15 janvier 2010 à 21h34ouai, moi je ne l'ai fini que en moyen....déjà due, j'y joue pas trop... |
sakura Membre
    | Le samedi 16 janvier 2010 à 19h39moi je l'ai fini en moyen et c'était dur alors en difficile j'essaie pas depuis que je l'ai fini j'y joue plus Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien !  |