À quoi jouez-vous en ce moment ?

- Forum Général
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 6 janvier 2010 à 12h51

nan même pas

j'ai achete le hdd (comme ceux dans les hdd externes de poche) dans la rue montgallet que j'ai modifié pour qu'il soit reconnu par la 360

la cracké est risqué oui car ta 360 peut être banni du live

si tu veux la cracké, fais en sorte qu'elle ne soit jamais relié a internet

taronyu na'vi
Image membre

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le mercredi 6 janvier 2010 à 23h26

De toutes façons, si elle est pas connectée à internet c'est comme si il était banni arf Autant tenté le coup ! gni

Vin'c !

Go To
>> My World! <<

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 6 janvier 2010 à 23h34

c'est comme je disais

tant que tu le connecte pas a internet tu risque rien

par contre le jour ou tu voudra jouer online, pense a la remettre d'origine ou tu pourra cette fois ci être banni pour de bon (et dire adieu au live)

bon c'est pas tout mais la on est un peu HS

pour continuer la discussion, direction le bar du forum

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 8 janvier 2010 à 20h51

ebah moi j'ai repris super mario galaxie et j'essai d'avoir toutes les comettes violettes....dur dur....

Message édité Le vendredi 8 janvier 2010 à 21h58 par mario69

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 9 janvier 2010 à 23h32

Bof ça va encore hein. C'est parfois long, mais tu peux toujours y arriver !!
Les comètes blanches sont déjà plus dures je trouve ^^

Image membre

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 10 janvier 2010 à 10h10

oui mais les comètes sont parfois super dure selon le monde..

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 11 janvier 2010 à 16h59

Me suis remis à Smash !

Il me reste les modes classiques et all-star en difficile avec tous les persos, les combats 15 minutes et cruel, smash boss, trophées et vignettes....

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le mardi 12 janvier 2010 à 18h48

Smash boss en extrême (et même difficile), je te souhaite bonne chance !

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

Ajimi
Héros
Le mardi 12 janvier 2010 à 23h05

J'en chie déjà en normal lol.... C'est pas demain la veille ^^

Par contre un truc que j'ai fait et que je suis fier, c'est avoir fini tous les niveaux de l'ESS en extrême :p
Le plus dur était l'entrée de l'univers subspatial....

Message édité Le mardi 12 janvier 2010 à 23h06 par Ajimi

Druk08
Rédacteur
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 13 janvier 2010 à 13h44

Je galère aussi avec le smash boss en difficile. et le reste du jeu n'est pas spécialement compliqué, mais très long à terminer vu le nombres de persos et de modes à faire... J'en fais un ou 2 par semaines et à ce rythme je devrais l'avoir fini dans deux ou 3 ans...

content - - - <BLOG>

Ajimi
Héros
Le jeudi 14 janvier 2010 à 10h45

Je m'étais amusé à calculer, rien que pour faire les smash en masse de 15 minutes avec tous les persos, il faudrait environ 8 heures !!

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le jeudi 14 janvier 2010 à 19h44

Bonne chance les smasheurs ! arf

mario69
Maître
Le vendredi 15 janvier 2010 à 21h34

ouai, moi je ne l'ai fini que en moyen....déjà due, j'y joue pas trop...

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 16 janvier 2010 à 19h39

moi je l'ai fini en moyen et c'était dur alors en difficile j'essaie pas depuis que je l'ai fini j'y joue plus

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !