| Auteur | Message |
|---|
ikran-tikawng Modérateur
    | Le vendredi 11 décembre 2009 à 19h22non
sur psp il y en a que un seul, sur ps2 il y en a 2 (god of war I et II
god of war III sera sur ps3 (prévu pour mars 2010 en europe) taronyu na'vi
 |
draker Apprenti
    | Le samedi 12 décembre 2009 à 10h18Ha ok je me disais .
Sinon quand même il est assez chaud le boss de fin dans pokemon dongeon mystere ( c'est dialga ) en un coup il me tue donc bon ... Aimerais bien en trouver une -_- |
science Membre
    | Le samedi 12 décembre 2009 à 17h21Alors que je n'ai pas fini le premier Méroïd du "prime trilogie" (il me manque quelques artefacts) je viens de m'acheter le nouveau Zelda DS que j'ai juste commencé et qui devrait être ma principale occupation de week-end et de la semaine prochaine.
Ensuite, je compte bien me prendre new super mario wii pour les vacances (je sens que je vais vite être débordé!) |
Peupeut Novice
    | Le dimanche 13 décembre 2009 à 16h59Moi en ce moment je suis sur Tales of Symphonia, j'ai mis de coté Metroid Prime Trilogy! It's time to kick ass and chew bubble gum... and I've already gum... |
science Membre
    | Le dimanche 13 décembre 2009 à 18h17Peupeut à dit: Moi en ce moment je suis sur Tales of Symphonia, j'ai mis de coté Metroid Prime Trilogy!
Tu en es où de ces jeux? |
Yah Rédacteur en chef
    | Le dimanche 13 décembre 2009 à 18h18Moi j'ai fini Tales of Symphonia 1 et juste après j'ai fini Tales of Symphonia Dawn of the New World. C'est marrant j'ai Metroid Prime Trilogy aussi, j'ai juste fini le premier, en j'en suis à 10 % du second. Message édité Le dimanche 13 décembre 2009 à 18h18 par Yah Minna mamoru _o/ |
draker Apprenti
    | Le dimanche 13 décembre 2009 à 18h56J'avais commencer Metroid Prime Hunter sur DS puis sa ma énerver .... dommage |
mario69 Maître
    | Le lundi 21 décembre 2009 à 19h31je vien d'avoir New Super Mario Bros. Wii, j'y joue donc en ce moment. Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
draker Apprenti
    | Le mardi 22 décembre 2009 à 10h35Je voudrais jouer a Monster Hunter 2 sur psp mais je l'ai pas ...
Il est bien ? |
Druk08 Rédacteur
    | Le mardi 22 décembre 2009 à 12h54Achète le.
Sinon pour le moment je me remet à MarioKart wii et SSBB. - - - <BLOG>
|
draker Apprenti
    | Le mardi 22 décembre 2009 à 13h08Ok , le problème c'est que j'ai plus un rond à cause des cadeaux de noël ( je suis tellement génereux XD ) et qu'il coûte 40 € . Je revendrais au pire tomb raider , god of war et sar wars lethal alliance , j'espère en tirer un bon prix ^^ |
Druk08 Rédacteur
    | Le mardi 22 décembre 2009 à 13h15ou alors tu attend le 3 sur wii et tu rejoue au 3 jeux que tu a sité en attendant ;) |
draker Apprenti
    | Le mardi 22 décembre 2009 à 13h16Non mais moi c'est sur Psp j'ai pas la Wii , malheureusement .... |
Druk08 Rédacteur
    | Le mardi 22 décembre 2009 à 13h18arrange toi alors pour le recevoir sous le sapin ;) il te reste 2 jours |