À quoi jouez-vous en ce moment ?

- Forum Général
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 11 décembre 2009 à 19h22

non

sur psp il y en a que un seul, sur ps2 il y en a 2 (god of war I et II

god of war III sera sur ps3 (prévu pour mars 2010 en europe)

taronyu na'vi
Image membre

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 12 décembre 2009 à 10h18

Ha ok je me disais .
Sinon quand même il est assez chaud le boss de fin dans pokemon dongeon mystere ( c'est dialga ) en un coup il me tue donc bon ...

Aimerais bien en trouver une -_-

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le samedi 12 décembre 2009 à 17h21

Alors que je n'ai pas fini le premier Méroïd du "prime trilogie" (il me manque quelques artefacts) je viens de m'acheter le nouveau Zelda DS que j'ai juste commencé et qui devrait être ma principale occupation de week-end et de la semaine prochaine.
Ensuite, je compte bien me prendre new super mario wii pour les vacances (je sens que je vais vite être débordé!)

Peupeut
Novice
Avatar de PeupeutEnvoyer un message à PeupeutFiche et codes amis de PeupeutRang de Peupeut
Le dimanche 13 décembre 2009 à 16h59

Moi en ce moment je suis sur Tales of Symphonia, j'ai mis de coté Metroid Prime Trilogy!

It's time to kick ass and chew bubble gum... and I've already gum...

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le dimanche 13 décembre 2009 à 18h17

Peupeut à dit:
Moi en ce moment je suis sur Tales of Symphonia, j'ai mis de coté Metroid Prime Trilogy!

Tu en es où de ces jeux?

Yah
Rédacteur en chef
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 13 décembre 2009 à 18h18

Moi j'ai fini Tales of Symphonia 1 et juste après j'ai fini Tales of Symphonia Dawn of the New World. C'est marrant j'ai Metroid Prime Trilogy aussi, j'ai juste fini le premier, en j'en suis à 10 % du second.

Message édité Le dimanche 13 décembre 2009 à 18h18 par Yah

Minna mamoru _o/

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le dimanche 13 décembre 2009 à 18h56

J'avais commencer Metroid Prime Hunter sur DS puis sa ma énerver .... dommage

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 21 décembre 2009 à 19h31

je vien d'avoir New Super Mario Bros. Wii, j'y joue donc en ce moment.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

draker
Apprenti
Le mardi 22 décembre 2009 à 10h35

Je voudrais jouer a Monster Hunter 2 sur psp mais je l'ai pas ...
Il est bien ?

Druk08
Rédacteur
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 22 décembre 2009 à 12h54

Achète le.
Sinon pour le moment je me remet à MarioKart wii et SSBB.

content - - - <BLOG>

draker
Apprenti
Le mardi 22 décembre 2009 à 13h08

Ok , le problème c'est que j'ai plus un rond à cause des cadeaux de noël ( je suis tellement génereux XD ) et qu'il coûte 40 € . Je revendrais au pire tomb raider , god of war et sar wars lethal alliance , j'espère en tirer un bon prix ^^

Druk08
Rédacteur
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 22 décembre 2009 à 13h15

ou alors tu attend le 3 sur wii et tu rejoue au 3 jeux que tu a sité en attendant ;)

draker
Apprenti
Le mardi 22 décembre 2009 à 13h16

Non mais moi c'est sur Psp j'ai pas la Wii , malheureusement ....

Druk08
Rédacteur
Le mardi 22 décembre 2009 à 13h18

arrange toi alors pour le recevoir sous le sapin ;) il te reste 2 jours

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !