À quoi jouez-vous en ce moment ?

- Forum Général
AuteurMessage
draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 5 décembre 2009 à 20h24

Je répond a ton message et ensuite je n'en parle plus .
J'ai pris une autre version mais sa ne marche pas . J'ai vu sur un forum aussi que sinon ce n'est qu'une question de temps et que le jeu sortira aussi pour ma version

Aimerais bien en trouver une -_-

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h25

ah oui, tu veux juste dire que c'est ton jeu qui ne marche pas......c'est une question de decompressage et truc comme ça....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h32

ma version marche très bien (j'y joue depuis 13h et il a pas encore planté)

il est pas trop mal fait comparé a PH

Message édité Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h33 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h40

moi ma DS est totalement fichu, ça semble n'etre rien comme probleme mais personne ne peut(ou ne veut ) me la reparer.....la DS c'est fini pour moi snif snif snif snif snif

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h43

En parlant de bug de console c'est quelque fois très chiant d'aller la réparer et payer des somme énorme alors que se n'est qu'un peit réglage a faire.

Mais bon il faut lire le petit livret aussi x)

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

mario69
Maître
Le dimanche 6 décembre 2009 à 17h57

bah moi c'est le ressort de l'interrupteur qui a dut se barer, il faut juste que je trouve un tourne vis pour DS et j'essayerais de la reparer moi-même.

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le lundi 7 décembre 2009 à 16h59

De toute façon tu n'as rien a perdre !

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 7 décembre 2009 à 17h54

envoie la moi, je tenterai de la réparer xD (avec mon don de magouilleur de consoles)

non je plaisante

en y pensant, le ressort de l'interrupteur est enfermé par une petite plaque de fer soudé a la carte mère

si tu dis qu'il revient plus, je craint malheureusement que cette interrupteur soit cassé et la.... remplacement de celui ci obligatoire

draker
Apprenti
Le mercredi 9 décembre 2009 à 17h19

Je joue a Pokemon Dongeon Mystere Explorateur de l'Ombre
Il est quand même pas mal

Druk08
Rédacteur
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mercredi 9 décembre 2009 à 17h34

Je me relance un peu dans le wii sport resort entre deux parties de New super mario bros Wii

content - - - <BLOG>

ikran-tikawng
Modérateur
Le mercredi 9 décembre 2009 à 19h20

et moi j'ai ressorti ma ps2 du placard pour jouer a god of war

draker
Apprenti
Le jeudi 10 décembre 2009 à 16h56

Je l'ai sur psp , il est pas mal mais le mode histoire est beaucoup trop rapide

ikran-tikawng
Modérateur
Le jeudi 10 décembre 2009 à 19h33

moi aussi je l'ai sur psp mais c'est pour me taper le 1 et le 2 a la suite avant la sortie du 3 (et ainsi comprendre vraiment l'histoire)

draker
Apprenti
Le vendredi 11 décembre 2009 à 17h30

Il y a le 1 et le 2 sur psp ?
Je savias pas

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !