À quoi jouez-vous en ce moment ?

- Forum Général
AuteurMessage
Druk08
Rédacteur
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le samedi 21 novembre 2009 à 00h57

je viens de commencer le new super mario bros wii. Je le trouve un peu mou dans les déplassement, mais ça à l'air de devenir pas mal sur la longeur

content - - - <BLOG>

simtronic
Arrivant
Avatar de simtronicEnvoyer un message à simtronicFiche et codes amis de simtronicRang de simtronic
Le dimanche 22 novembre 2009 à 11h37

Moi je suis sur ma xbox 360 car j'ai prêté ma ds à un ami.

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 4 décembre 2009 à 19h26

moi sur xbox 360 je joue a naruto mais je l'ai fini j'aurai le 2 dans pas longtemps

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 4 décembre 2009 à 22h26

moi ma DS s'est cassé.................................. ................. nunchuk
mais je jous a un super magnifique jeu sur XBOX 360 qui s'appelle PROTOTYPE.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 5 décembre 2009 à 09h26

Je joue a plus rien .... snif

Aimerais bien en trouver une -_-

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h22

ah oué, pourquoi tu ne joue plus a rien? mort

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h36

Je sais pas trop ^^
Mais c'est bon la je vais commencer un nouveau jeux sur DS et c'est ........ Zelda Spirit Track !
On m'as dit qu'il etait super

mario69
Maître
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h42

tu l'a?, tu nous dira s'il est mieux que PH...

draker
Apprenti
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h43

Ok , pas de souci ! Sa vas pas tarder dans quelques minutes je l'ai

mario69
Maître
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h53

Comment ça qq minute?

draker
Apprenti
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h57

J'ai la R4 ( je sais c'est illégal mais c'est quand même pratique ) .
Enfaîte il ne marche pas donc je vais en chercher un autre

mario69
Maître
Le samedi 5 décembre 2009 à 18h59

je sentait bien la R4 car moi aussi j'en ais une, mais bon, ma DS ne marche plus.... snif snif snif snif snif snif

draker
Apprenti
Le samedi 5 décembre 2009 à 19h03

T'as pas de chance ! Par contre la R4 marche pas a tout les coups

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 5 décembre 2009 à 19h44

met la a jour ta R4

j'ai vu sur un site (dont je dirait rien) que certains linkers ne fonctionne pas sans mise a jour

sur ce, si vous voulez parler de linkers, ya un topic prévu a cet effet

celui ci est pour les jeux auxquels vous jouez actuellement

Message édité Le samedi 5 décembre 2009 à 19h46 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !