Nintendo Direct E3 2013

- Forum Général
AuteurMessage
Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 11 juin 2013 à 15h56

Je viens de voir qu'aucun topic n'a été créé pour la conférence E3 de Nintendo. Et comme ça commence dans dix minutes, je pense que c'est le bon moment pour le faire.

En tant que rédacteur, j'essaierai de tirer l'essentiel de cet "événement" dans des news récapitulatives.
Pour ce qui est sur, nous aurons forcément droit à un Zelda, un SSBB et un mario kart. Sans oublier des surprises comme celle de Retro studios...

Bon moment à tous.

Message édité Le mardi 11 juin 2013 à 15h57 par Nano

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 11 juin 2013 à 16h06

- Type Fée pour Pokémon !
- Nouveau vrai Mario multijoueur sur Wii U ! Avec un costume de chat ô_0
- Mario Kart Wii U, sans surprises. Avec des circuits antigravitationnels ? Reprises des transformations de la 3DS (sous l'eau et deltaplane).
- Wii Party U… Et mention de Wii Fit U, pour cet hiver.
- Art Academy sur Wii U et outils de dessin évolués sur Miiverse.

- Tiers : AC IV, Batman, Deus Ex, Disney Infinity, Just Dance, Rayman, Scribblenauts, Disney Planes, Shin Megami, Skylanders, Splinter Cell, Sonic, Watch_Dogs. Sympa mais rien de nouveau malheureusement.
- Quelques jeux eShop/indés, dont DuckTales.

- Remake de Wind Waker, avec une vidéo pour le coup. Sympathique… On dirait que le jeu est surexposé. Avec quelques petites modifs pas bien méchantes (Tingle sur le GamePad par exemple). Sortie en octobre.
- Wonderful 101 en août. Sympa, multi et aliasing.

Message édité Le mardi 11 juin 2013 à 16h29 par Ajimi

www.ssb4.com

Nano
Rédacteur
Le mardi 11 juin 2013 à 16h28

le mario est énorme déjà !!!

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 11 juin 2013 à 16h29

- Donkey Kong Country Wii U. Une sorte de 2,5D. Multi. Fin de l'année.
- Bayonetta 2. Ça a l'air dynamique. Avec des gros monstres. Et une racaille ô_0 ? [LAG]
- On dirait le projet X, j'ai loupé le début du coup… Sur fond de J-Pop. Xenoblade-like avec des méchas.

SMAAAAAASH !!!!
Un look de dessin sur 3DS, plus réaliste sur Wii U.
Le gus de Animal Crossing, et retour des Final Smashs. 2014.
Megaman !!! Donc, le retour des guests !
Link a vraiment l'air badass ^^
Et un gros truc jaune, et un site officiel.

Message édité Le mardi 11 juin 2013 à 16h41 par Ajimi

Nano
Rédacteur
Le mardi 11 juin 2013 à 16h42

Et il est ou le zelda nunchuk ???

Ajimi
Seigneur
Le mardi 11 juin 2013 à 16h45

Bon alors résumé des «vraies» nouvelles annonces : Mario, Mario Kart, Donkey Kong et SMAAAAASH :p
Ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire.

(SMAAAAASH !)

Message édité Le mardi 11 juin 2013 à 16h47 par Ajimi

Nano
Rédacteur
Le mardi 11 juin 2013 à 16h47

N'empeche que le SSB bah il change pas beaucoup par rapport à brawl

Ajimi
Seigneur
Le mardi 11 juin 2013 à 16h49

Pour le moment on a pas appris grand-chose. Mais oui le gameplay semble être le même, ce qui est tant mieux ! Ils m'avaient presque inquiété quand ils ont dit qu'ils voulaient innover la série.

Tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura toujours des guests, donc plein de possibilités !
http://www.smashbros.com/fr/ Pour le moment ça affiche page blanche, mais vu le titre ça a été mis à jour.

Message édité Le mardi 11 juin 2013 à 16h53 par Ajimi

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 11 juin 2013 à 17h26

rien de bien...bref j'ai rien raté xD

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 12 juin 2013 à 08h43

3 ans pour faire ce DKC ?
J'en attendais plus de Retro Studio. Fin je sais pas mais en trois ans y en a qui font des jeux plus énormes. En espérant que c'est juste une partie des équipes de Retro pour qu'on ait une surprise.

Et même pas Zelda U. Je suis déception.
Par contre SSB et MK8 superbe ! Enfin du gameplay pour Wonderfull et X a l'air énorme (alors que c'est pas mon genre de jeux).

Message édité Le mercredi 12 juin 2013 à 11h59 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Le mercredi 12 juin 2013 à 10h10

vaval à dit:
Je suis deception.

Enchanté :)

Message édité Le mercredi 12 juin 2013 à 10h10 par Ajimi

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 12 juin 2013 à 12h17

Suivez la chaine youtube de Nintendo USA, il y a un WIIU developper Direct pour chaque jeux : Bayonetta (avec du gameplay game pad en main), pour les Mario, pour SSB, TWW HD, DKC et Pikmin 3. Les autres je sais pô.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 12 juin 2013 à 14h55

Moi je trouve pas que cette E3 soit superbe Nintendo à annoncer que des jeux qui tous bon fan de la firme savait que ces jeux viendrais , pas de grosses nouvelles ni de grosses surprises.

Moi personnellement aux E3 j'attend toujours les conférences de NINTENDO mais cette année ces pas ca . grr grr

Voici donc le jeu que j'attend mais pour fin d'année seulement ces Zelda 3DS.

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mercredi 12 juin 2013 à 22h52

Vaval, bayonetta² avec le gameplay gamepad en main tu as dit ??? love J'Y VAIS TOUT DE SUITE

Why so serious?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié