| Auteur | Message |
|---|
vaval Rédacteur
    | Le lundi 18 avril 2011 à 14h40Moi aussi je passera par la case OoT 3D :P
Au passage, je me penche aussi sur Link's Awakening DX sur console virtuelle 
Sinon Kid Icarus, j'hésite encore. A voir  VENGEURS, RASSEMBLEMENT |
nano Maître
    | Le lundi 18 avril 2011 à 19h18Je pense pas prendre OOT,mais Kid Icarus c'est sur  http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo ! |
arkan Apprenti
    | Le lundi 18 avril 2011 à 19h55La 3DS noir Cosmos via l'option de reprise de scoregames le jour de la sorti |
galorfilith Maître
    | Le mardi 19 avril 2011 à 12h22sans oublier les résidents evil qui ont l'air de toutes beautés  
|
vaval Rédacteur
    | Le mardi 19 avril 2011 à 12h26Capcom a l'air de bien l'aimer cette console entre SSFIV, et les deux RE.
Perso, s'il y a un Monster Hunter je l'acheterai.
Je me penche aussi sur Pokémon mais j'ai peur d'être déçu...
Sinon je vais réservé la Café lol |
galorfilith Maître
    | Le mardi 19 avril 2011 à 13h08Faut dire que capcom a plutôt intérêt d'assurer l'avenir de ses jeux, avec les déceptions auquel ont à eux le droit ses dernier temps  |
sulky Membre
    | Le mercredi 20 avril 2011 à 11h52Hihi j'ai reçu mon jeu commandé sur Amazon.com ça y est ! Nascar 2011 The Game !
Personne ne va aimer ici je sais, mais c'est pas grave !
2 jours seulement pour venir des Etats-Unis, c'est top. |
galorfilith Maître
    | Le mercredi 20 avril 2011 à 17h12Nascar j'aime bien il en proposais sur GT5 je ne pensais pas qu'une fille pouvais aimer ce genre de jeu lol |
sulky Membre
    | Le mercredi 20 avril 2011 à 20h24Je n'aime pas trop les jeux de voitures où il faut juste se contenter de tourner en rond sans action, à la formule 1. Ni les courses de 24h à la GT5^^
Mais j'adore la NASCAR alors j'aime beaucoup y jouer. Les courses sont pleines de rebondissement. J'adore ce petit côté auto-tamponneuses =P |
vaval Rédacteur
    | Le mercredi 20 avril 2011 à 23h21Je me souviens de Splice Second Velocity sur PS3, j'avais bien aimé ce jeu, la carte change selon les coups qu'on utilisent  |
bavouille Novice
    | Le jeudi 21 avril 2011 à 00h31Metal Gear Solid 2 edition limité (ou collector un truc du genre ^^ )sur PS2
oui je suis en retard je sais...mais je n'ai eu ma ps2 que depuis l'année dernière >.< on se moque pas svp ^^ 
Nihon~Ai
|
henri96 Membre
    | Le jeudi 21 avril 2011 à 00h54Celui là je m'en souviens bien, je l'avais acheté neuf ! Et à l'époque le prix était juste monstrueux par rapport aux autres jeux, mais je pouvais pas résister.
Je me souviens plus du prix exact. |
bavouille Novice
    | Le jeudi 21 avril 2011 à 01h55je peux pas te dire mais je l'ai payé 7euros et il est casi neuf et en très bon état ^.^ |
galorfilith Maître
    | Le jeudi 21 avril 2011 à 10h16WoW il a drôlement perdu en cote lol moi je l'avais payer dans les 65 euros en collector  |