Achat

- Forum Général
AuteurMessage
vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 18 avril 2011 à 14h40

Moi aussi je passera par la case OoT 3D :P
Au passage, je me penche aussi sur Link's Awakening DX sur console virtuelle content
Sinon Kid Icarus, j'hésite encore. A voir arf

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

nano
Maître
Avatar de nanoEnvoyer un message à nanoFiche et codes amis de nanoRang de nano
Le lundi 18 avril 2011 à 19h18

Je pense pas prendre OOT,mais Kid Icarus c'est sur gni

http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo !

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le lundi 18 avril 2011 à 19h55

La 3DS noir Cosmos via l'option de reprise de scoregames le jour de la sorti

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 19 avril 2011 à 12h22

sans oublier les résidents evil qui ont l'air de toutes beautés content

Image membre

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 19 avril 2011 à 12h26

Capcom a l'air de bien l'aimer cette console entre SSFIV, et les deux RE.
Perso, s'il y a un Monster Hunter je l'acheterai.

Je me penche aussi sur Pokémon mais j'ai peur d'être déçu...
Sinon je vais réservé la Café arf lol

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 19 avril 2011 à 13h08

Faut dire que capcom a plutôt intérêt d'assurer l'avenir de ses jeux, avec les déceptions auquel ont à eux le droit ses dernier temps content

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le mercredi 20 avril 2011 à 11h52

Hihi j'ai reçu mon jeu commandé sur Amazon.com ça y est ! Nascar 2011 The Game !
Personne ne va aimer ici je sais, mais c'est pas grave !

2 jours seulement pour venir des Etats-Unis, c'est top.

galorfilith
Maître
Le mercredi 20 avril 2011 à 17h12

Nascar j'aime bien il en proposais sur GT5 je ne pensais pas qu'une fille pouvais aimer ce genre de jeu lol

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le mercredi 20 avril 2011 à 20h24

Je n'aime pas trop les jeux de voitures où il faut juste se contenter de tourner en rond sans action, à la formule 1. Ni les courses de 24h à la GT5^^

Mais j'adore la NASCAR alors j'aime beaucoup y jouer. Les courses sont pleines de rebondissement. J'adore ce petit côté auto-tamponneuses =P

vaval
Rédacteur
Le mercredi 20 avril 2011 à 23h21

Je me souviens de Splice Second Velocity sur PS3, j'avais bien aimé ce jeu, la carte change selon les coups qu'on utilisent cool

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le jeudi 21 avril 2011 à 00h31

Metal Gear Solid 2 edition limité (ou collector un truc du genre ^^ )sur PS2

oui je suis en retard je sais...mais je n'ai eu ma ps2 que depuis l'année dernière >.< on se moque pas svp ^^

Image membre
Nihon~Ai

henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le jeudi 21 avril 2011 à 00h54

Celui là je m'en souviens bien, je l'avais acheté neuf ! Et à l'époque le prix était juste monstrueux par rapport aux autres jeux, mais je pouvais pas résister.

Je me souviens plus du prix exact.

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le jeudi 21 avril 2011 à 01h55

je peux pas te dire mais je l'ai payé 7euros et il est casi neuf et en très bon état ^.^

galorfilith
Maître
Le jeudi 21 avril 2011 à 10h16

WoW il a drôlement perdu en cote lol moi je l'avais payer dans les 65 euros en collector grr

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !