| Auteur | Message |
|---|
SolidMan Seigneur
    | Le vendredi 23 juillet 2010 à 20h17Mon prochain achat envisagé est Guitar Hero: Warriors of Rock.
Sortie environ le 21 septembre. http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
Ajimi Héros
    | Le mardi 27 juillet 2010 à 00h45Pas Rock Band 3 ?
Moi j'ai commandé par internet Chrono Trigger (impossible a trouver en magasin) ainsi que PoP 1 GameCube, un très grand jeu auquel je n'ai jamais joué ^^ (alors que j'ai fini les deux suivants). 
|
SolidMan Seigneur
    | Le mardi 27 juillet 2010 à 16h03Nan je suis Guitar Hero, pas Rock Band je te l'ai déjà dis sur un autre topic ^^' |
Ajimi Héros
    | Le mercredi 28 juillet 2010 à 02h17Ah oui c'est vrai, tu connais pas donc t'essayes pas, logique :p |
SolidMan Seigneur
    | Le mercredi 28 juillet 2010 à 16h25Non pas tout a fait, j'ai testé un Rock band (je sais plus lequelle) un bref moment. Juste le temps de jouer un morceaux et de voir la playlist.
Je préfère largement la playlist des guitar Hero et sa façon de jouer (même si c'est quasi identique).
Après c'est une question de gout musical, là en voyant la playlist de GH6 et celle de RB3, je prend GH6 (pour moi ya pas photo). |
sakura Membre
    | Le vendredi 30 juillet 2010 à 23h25mais c'est quoi la différence entre les deux jeux Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien !  |
Ajimi Héros
    | Le dimanche 1 août 2010 à 16h45Ben à ce qu'il paraît RB a une bien meilleure qualité de son, les partitions sont plus réalistes (comparé au mode extreme de GH lol), et globalement un système de jeu bien foutu.
Enfin, à ce qu'il paraît hein....
En tout cas RB3 se rapproche encore plus de la simulation réelle de guitare, plus du piano. |
sakura Membre
    | Le lundi 2 août 2010 à 01h23merci iJeremii pour l'explication  Message édité Le lundi 2 août 2010 à 01h23 par sakura |
mario69 Maître
    | Le lundi 2 août 2010 à 10h28en gros rock band c'est mieux que GH.? Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
SolidMan Seigneur
    | Le lundi 2 août 2010 à 20h57Au prix où est Rock Band 3, vaut mieux se mettre au vraie instrument.
Le gros défaut de Guitar hero c'est qu'il se répète tous le temps donc les gens on tendance à aller sur Rock Band.
Après je le redis c'est une question de goût musical ( par rapport à la setlist des deux jeux) et au jeu lui même.
Moi je prend Guitar hero 6 (en fonction de mes sous et de la setlist).
D'ailleurs en même temps de prendre le 6 je vais me prendre le 3, Metallica et Greatest hits ^^ |
Ajimi Héros
    | Le mardi 3 août 2010 à 00h51Je crois pas qu'on ait un prix pour RB3 si ? Pas connaissance en tout cas.
Mais oui la grosse différence se fait sur la tracklist ; sur ce point tout le monde achète GH, mais j'ai souvent vu sur les forums que ceux ayant essayé RB reviennent rarement à GH.
Enfin bref, tu nous fera un petit test foke ^^ |
SolidMan Seigneur
    | Le mardi 3 août 2010 à 11h37Déjà juste les instruments:
- Guitare Fender Mustang Pro sans fil - 149,99 dollars (soit environ 123€)
- Bundle Rock Band 3 avec clavier sans fil 129,99 dollars (106€)
- Clavier sans fil - 79,99 dollars (65€)
- Cymbales Expansion Kit Pro - 39,99 dollars (33€)
- Adaptateur Midi Pro - 39,99 dollars (33€)
Source http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043345-le-prix-des-instruments-de-rock-band-3.htm
Il faut avoir les moyens quand même si tu veut tous avoir 
Ok je vous donnerais mes impressions ^^ |
Ajimi Héros
    | Le mardi 3 août 2010 à 12h13Et les prix de GH dans tout ça ? :p |
SolidMan Seigneur
    | Le mardi 3 août 2010 à 12h26Ben l'offre que je prend est la guitare plus le jeu donc sa doit faire vers les 100€.
Bon y'a pas une grande différence mais quand même ... |