| Auteur | Message |
|---|
kermitou Apprenti
    | Le mercredi 9 septembre 2009 à 10h40dernier jeu acheter: wii sport resort 
|
xxsven Rédacteur
    | Le jeudi 1 octobre 2009 à 17h18Bon choix^^ il est comment d'après toi? Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012" |
arkan Apprenti
    | Le vendredi 2 octobre 2009 à 02h25y a de la boxe dans sport resort ? |
platon21 Novice
    | Le vendredi 2 octobre 2009 à 13h13Pas de boxe, mais du combat au sabre très bien conçu.
Un excellent défouloir en multi. Platon21 |
xxsven Rédacteur
    | Le vendredi 2 octobre 2009 à 17h09Oui mais en solo le sabre :/ .... Un bon défouloir aussi sa doit être le canoë kayak et le cyclisme ^^ |
cru-cru Membre
    | Le vendredi 2 octobre 2009 à 21h19moi le 16 octobre le pack avec la PS3 Slim/Uncharted 2 : Among Thieves + un cable HDMI  Message édité Le vendredi 2 octobre 2009 à 21h19 par cru-cru "Lâche ma veste Monsieur!"
le plus ancien membre |
solidfoke Seigneur
    | Le vendredi 2 octobre 2009 à 21h23cru-cru à dit: moi le 16 octobre le pack avec la PS3 Slim/Uncharted 2 : Among Thieves  + un cable HDMI
Combien l'addition au final ? |
cru-cru Membre
    | Le vendredi 2 octobre 2009 à 23h04339 euros+10 Ã 100 euros
comme j'ai le tout aux prix d'achat je pense m'en sortir à moins de 350 euros
    | Le samedi 3 juillet 2010 à 00h44Récemment j'ai acheté Magical Starsign sur DS.
Pas un grand jeu, mais il est loin d'être mauvais !
Scénario original, de l'humour, de la bouffe partout, et un système de combat bien fichu même si ça devient répétitif.
Par contre quand on l'a fini, on recommence plus....
Et un conseil : NE PAS sauvegarder à la fin xD
Sinon demain j'attaque M&L 3 ^^
Et j'ai quasi fini Spirit Tracks aussi. 
|
sulky Membre
    | Le samedi 3 juillet 2010 à 01h41Et le concours de déterrage est gagner par ... iJeremii !! =D
Moi j'ai fait l'acquisition de LEGO Harry Potter ce lundi.
Je le trouve super. Les critiques que j'avais lu n'étaient pas terrible, mais moi j'adore.
La principale critique faite est qu'il faut être fan d'HP pour aimer le jeu... Moi je réponds que, si t'aimes pas un livre ou un film, je te déconseille d'acheter le jeu basé sur son univers...
'fin bon, à part ça, les niveaux sont super riches, et pas si faciles. Y'a des petits trucs qui peuvent devenir de véritables casse tête.
Dans chaque niveau ils y a des tas de trucs à faire, débloquer et trouver.
En plus, pouvoir se balader comme ça un peu quand on veut au chemin de traverse, je trouve ça bien (on le retrouve pas du tout dans les HP normaux).
Et le mode coop est terrible !
Pour ceux qui aiment un minimum HP et qui ne sont pas repoussés par les Lego, c'est un must have pour moi =) |
solidfoke Seigneur
    | Le samedi 3 juillet 2010 à 01h46Sur PS3 j'attend Kingdom Hearts 3 et Metal Gear Solid: Rising :/
Pas près de sortir ses deux là :/ |
mario69 Maître
    | Le lundi 5 juillet 2010 à 13h04moi j'ai aceheter punch out il y a 1 mois, tres bon jeu mais un peu trop court....
puis j'ai reçus Madworld par next-nintendo, super jeu mais je n'y ais pas encore trop jouer,
et enfin j'ai acheter Mario Galaxie 2, déjà 92 étoiles... Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
sakura Membre
    | Le lundi 5 juillet 2010 à 22h39moi c'est pareil que mario69 Message édité Le lundi 12 juillet 2010 à 21h36 par sakura Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien !  |
nico-du21 Apprenti
    | Le vendredi 23 juillet 2010 à 19h03Mon dernier jeu acheté c'est Monster hunter Tri dans le pac avec en plus la manette classique incluse Nico...... |