Achat

- Forum Général
AuteurMessage
youp
Membre
Avatar de youpEnvoyer un message à youpFiche et codes amis de youpRang de youp
Le mercredi 24 juin 2009 à 10h39

En fait, détrompez-vous, je l'ai fini pas tant que ça, j'essaye mais bon...
Je finissais beaucoup plus mes jeux avant, sans pour autant avoir tout fait dans chaque jeux. Mais j'essayais.
J'ai pas des masses de jeux qui me scotchent comme avant, mais c'est pas du aux jeux a mon avis, mais à moi ...
Ptet que Tales of me scotchera un peu quand je l'aurais (dans un ptit temps je crois)

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le mercredi 24 juin 2009 à 18h58

J'ai "acheter" avec l'enchère de next nintendo le jeu Super smash bros sur N64 et il est génial.

Message édité Le mercredi 24 juin 2009 à 18h58 par SolidFoke

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mercredi 24 juin 2009 à 22h12

Et tu avais pas un autre jeu en vue ??
Moi j'aurais pris Super Mario 64 ^^

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le jeudi 25 juin 2009 à 09h33

Super Mario 64, une fois que t'as fini le remake sur DS....

Image membre

youp
Membre
Avatar de youpEnvoyer un message à youpFiche et codes amis de youpRang de youp
Le jeudi 25 juin 2009 à 09h40

Ou que tu l'as sur la console d'origine...
Mon tout premier jeu celui là, de bons souvenirs ^^

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le jeudi 25 juin 2009 à 11h49

Moi je me rappelle plus de mon 1er jeu ^^
iJeremii > oui mais c'est pas pareil, M64, c'est M64, pas M64 DS ^^

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le jeudi 25 juin 2009 à 17h41

ndiamant à dit:
Et tu avais pas un autre jeu en vue ??

Non moi je voulais découvrir les origine de mes jeux préféré c'est a dire SSBM et SSBB.

ndiamant
Membre
Le jeudi 25 juin 2009 à 18h00

Oui pas bête ^^

Enfin moi j'aurais pris M64, mais en second j'aurais pris SSB, mais après, tout le monde n'as pas les mêmes goûtes que moi ^^

solidfoke
Seigneur
Le jeudi 25 juin 2009 à 18h01

Bien sur^^
Quelque jeux wiiware sont pas mal aussi...

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le jeudi 25 juin 2009 à 19h23

Y'a trop de jeux de toute manière....

solidfoke
Seigneur
Le jeudi 25 juin 2009 à 19h24

Oui c'est presque impossible de tous les voir.Moi je vais voir les jeux les plus populaire^^

ndiamant
Membre
Le jeudi 25 juin 2009 à 20h21

fokelol à dit:
Oui c'est presque impossible de tous les voir.Moi je vais voir les jeux les plus populaire^^

Oui, mais souvent, y'as des bons ptits jeux pas populaires :/

solidfoke
Seigneur
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h04

Il faut les trouver et ce n'est pas facile ^^

supermariom
Membre
Avatar de supermariomEnvoyer un message à supermariomFiche et codes amis de supermariomRang de supermariom
Le jeudi 25 juin 2009 à 22h46

oui, j'approuve ndiamant.. et les plus populaires ne sont parfois pas les plus génial.

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !