| Auteur | Message |
|---|
Aurion Membre
    | Le jeudi 30 avril 2009 à 17h25Euh le dernier jeu que j'ai acheter etait GTA Ds,avant j'ai acheter la DSi et tingle rpg encore avant.
La je compte m'acheter Okami. 
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD
|
Ajimi Héros
    | Le samedi 9 mai 2009 à 19h12Je me suis fait offrir hier Mario Party 8 pour mon anniversaire (de la part d'un pote en retard :p) ; pas encore eu le temps de jouer. 
|
Aurion Membre
    | Le samedi 9 mai 2009 à 21h10Il est bien en retard :p |
supermarioM Membre
    | Le dimanche 10 mai 2009 à 05h39Wario Land : Shake It. Il a l'aire super. J'ai hâte de pouvoir l'explorer un peu plus! :) |
Apple Maître
    | Le dimanche 10 mai 2009 à 08h46Je viens d'acheter à un copain : Tous à l'ouest (Wii), Sports Island (Wii), Battle of the Bands (Wii), Super Mario Bros 2 et 3 (Nes) et Asterix (Nes). |
supermarioM Membre
    | Le mardi 23 juin 2009 à 21h07Sa n'a pas rapport avec les jeux Nintendo, mais avec Xbox. Je viens d'acheter un disque dur 20GB! :)  |
science Membre
    | Le mardi 23 juin 2009 à 21h09Mon dernier achat: punch out |
Ajimi Héros
    | Le mardi 23 juin 2009 à 22h01Je pense m'acheter Rock Band 2 qui sort vendredi.
Edit: Me rappelais même plus de ce topic xD Message édité Le mardi 23 juin 2009 à 22h01 par Ajimi |
Youp Membre
    | Le mardi 23 juin 2009 à 22h22Je me suis acheté dimanche Virtua fighter 5 sur 360, et juste avant, ces 4 jeux sur la console susnommée: Brother in arm: hell's highway, juiced 2, Tom clancy HAWK et too human.
Tout ca pour pas trop cher, j'aime pas payé les jeux cher. |
Ajimi Héros
    | Le mardi 23 juin 2009 à 22h35Et t'as le temps de jouer à tout ça ?? ^^ |
Youp Membre
    | Le mardi 23 juin 2009 à 22h49Bien sûr ^^
Juiced 2, me reste plus qu'à fignolé, et comme le vieux est assez vieux, pas de live.
Tom clancy, campagne un peu courte, et comme j'ai plus d'adsl jusqu'au début du moi (j'telecharge a du 18ko/s maintenant), le jeu le supporte pas en ligne, donc pas de live pour le moment.
Brother in arms, j'avoue j'ai pas terminé, j'accroche bof, mais je le ferais.
Too human, fort court, terminé, me manque plus qu'à fignoler pour les succès quand j'aurais le temps.
Virtua fighter, c'est cool, j'y joue beaucoup pour le moment, mais j'suis pas fort dans ce style de jeu , c'est corsé par moment.
Me reste 2 tomb raider a terminer aussi, mais il m'énerve ce jeu, ca me rebute de recommencer à force de tomber bêtement tout le temps, raaaah. |
ndiamant Membre
    | Le mardi 23 juin 2009 à 22h53Bah dit-donc t'as pas le temps de t'ennuyer :p
Moi ça fait longtemps que je me suis rien acheté, en fin d'année je vous montrerai mon PC ( si j'ai l'argent pour l'avoir ) Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)
Site web : http://nextgenblog.fr |
Ajimi Héros
    | Le mardi 23 juin 2009 à 22h55Pas mal.
C'est un peu HS mais ça me fais plaisir de voir quelqu'un qui, comme moi, prend la peine de finir correctement tous ses jeux !! |
supermarioM Membre
    | Le mardi 23 juin 2009 à 23h30De beau achat youp et tant mieux si tu l'es fini tous (moi, c'est pas souvent mon cas).
Ijeremii -> Moi, je me souvenais même plus que j'avais créé le topic!  |