Achat

- Forum Général
AuteurMessage
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mardi 28 avril 2009 à 04h11

Dites-nous, ici, les achats que vous avez fait. Je parle évidemment de jeux vidéos ou touchant à ça!

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 28 avril 2009 à 10h44

ba moi je viens d'acheter le gta sur ds...
je vois pas quoi dire d'autre

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le mardi 28 avril 2009 à 11h32

Bah récemment je me suis pris Madworld et Equilibrio sur Wii.

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le mardi 28 avril 2009 à 11h52

moi jachete pas je telecharge ^^

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mardi 28 avril 2009 à 13h59

mdr moi aussi ^^ j'ai rien acheter depuis un moment ...

. . .

LeeLoo
Arrivant
Avatar de LeeLooEnvoyer un message à LeeLooFiche et codes amis de LeeLooRang de LeeLoo
Le mardi 28 avril 2009 à 14h54

Le dernier jeu que j'ai acheter est Cars et bientôt réservation de Pokémon Platine ....

Lee Loo

Pikachu en force!!!

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 28 avril 2009 à 15h22

Le dernier jeu que j'ai acheté est il me semble Okami.

Mais les derniers jeux que j'ai eu sont ceux que j'ai gagné sur NN, à savoir Dead Rising, Trauma Center et Smackdown 2008 ^^

Message édité Le mercredi 29 avril 2009 à 00h19 par Ajimi

www.ssb4.com

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mardi 28 avril 2009 à 23h22

iJeremii à dit:
Le dernier jeu que j'i acheté est il me semble Okami.

Mais les derniers jeux que j'ai eu sont ceux que j'ai gagné sur NN, à savoir Dead Rising, Trauma Center et Smackdown 2008 ^^

frimeur ^^

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 29 avril 2009 à 00h20

Helborn à dit:
frimeur ^^

Naaaan pas vrai :p
Je suis fier c'est différent !!

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mercredi 29 avril 2009 à 14h28

Moi j'ai acheté la moitier de wii fit en fin de semaine!.. Sa va m'être utile d'avoir la balance board!

Helborn
Membre
Le mercredi 29 avril 2009 à 14h34

pourquoi tu dis toujours la motier de Wii Fit ... dit simplement j'ai acheter Wii Fit point barre.

supermarioM
Membre
Le jeudi 30 avril 2009 à 02h02

je le dit pas! Je l'écrit! Et sa fait un peu moins "YAAAAHHH! Je suis fans de Wii fit, je l'ai acheté à moi tout seul" que si je dirais que je l'ai toute acheté!

Helborn
Membre
Le jeudi 30 avril 2009 à 03h00

YAAAAHHH! Je suis fans de Wii fit ... pourtant tu me le dis souvent cette phrase mdr ^^

supermarioM
Membre
Le jeudi 30 avril 2009 à 14h06

LOL! Té drôle toi! arf

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié