Top des jeux les plus gore

- Forum Général
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le lundi 17 décembre 2012 à 10h06

Salut,
1) Quel est le jeu le plus violent auquel vous ayez joué ?
j'entends visuellement violent : du sang qui gicle par litre, des bras qui tombent à coup de pelle, etc.

2) Quel est le jeu le plus sexuel auquel vous ayez joué ?

j'entends un jeu un peu plus "hot" que Les Sims 1 (à moins que ce soit votre expérience maximum)

3) Quel est le jeu le plus immoral auquel vous ayez joué ?

j'entends un jeu qui a choqué vos principes, par exemple un jeu qui s'est moqué de votre religion ou bien un jeu que vous avez trouvé raciste, sexiste, homophobe, etc.
Et si vous ne voulez pas vous prendre la tête à déterminer ce qui est "moral" ou non, répondez simplement à cette question :
3) quel est le jeu qui vous a le plus choqué dans votre vie de gamer ?

4) Considérez-vous que le PEGI est efficace ? (Réponse : Oui ou Non).

Platon21

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le lundi 17 décembre 2012 à 11h32

1). Prince of persia (pc-nes)

2). Rien! Peut-être lara croft!

3). GTA

4). rien!

5). Non rien à voir les gamains qui jouent à COD!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 17 décembre 2012 à 19h15

1) Mortal Kombat (PS3)

2) GTA San Andreas avec le mod "hot coffee"

3) Le jeu qui m'as le plus choqué ? Jamais été choqué par un jeu vidéo donc...^^'

4) Non.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié