Concours -> essayer .....

- Forum Général
AuteurMessage
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 7 décembre 2012 à 20h19

Concours -> essayer de répondre à toutes les questions !

Bonjour à tous!

Je vous propose un petit jeu !
Je suis inscris sur un site et j'ai besoin de votre aide pour répondre aux questions posés!

Le jeux concours est sous thème de mini-jeux! Tous ceux qui auront posté un commentaire en répondant à certaines questions recevront le lien du concours!

voici le concours:

Premier jeu: (1) Under the Snow , où il faut donc découvrir les 12 vignettes en me citant le nom complet du jeu .

Image membre
Image membre

1-> Uncharted 2 : Among Thieves
2-> Crash Bandicoot
3->?
4->?
5->?
6-> Donkey Kong Country (le 1)
7-> Tomb Raider 2 ?
8-> Uncharted 2 : Among Thieves
9-> Mario Kart GBA ou 64 ?
10-> Sonic, le 3
11-> Ice Climber ?
12-> Rayman origins

Deuxième jeu : (2) Les Héroes des Limiteds , il suffit de remplir intégralement la Grille en retrouvant chaque personnage. Pour certain personnage , il faut inscrire le nom et prénom , entre les deux ne rien mettre ou un petit trait ( exemple : Chris-redfield ).
[image]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=229&u=16255007[/image]

J'en ai déjà trouvé!

Merci à ceux qui m’aideront ils seront récompenser par le lien du concours! Pour un sans faute on gagne un cadeau donc sa vaut le coup!

Message édité Le dimanche 9 décembre 2012 à 14h52 par maxou13

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le vendredi 7 décembre 2012 à 22h25

Voici le lien du concours : http://www.edition-limited.net/t14066-concours-de-noel-2012-session-1-2

on va quand même pas laisser la satisfaction à maxou13 d'une réponse facile en balançant les questions d'un concours

je serai vous je garderai les réponses pour moi-même, bonne chance maxou13

ptitzetre
Apprenti
Avatar de ptitzetreEnvoyer un message à ptitzetreFiche et codes amis de ptitzetreRang de ptitzetre
Le samedi 8 décembre 2012 à 01h50

2) Crash Bandicoot
9) Mario kart 64
12) Rayman origins
Après les autres je sais pas.

Le travail d'équipe est essentiel; en cas d'erreur cela permet d'accuser quelqu'un d'autre.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 8 décembre 2012 à 13h47

Merci Nano! arf

@ptitzetre: ok merci pour les réponses!

Mais tu es sur que c'est crash bandicoot 1 ou c'est tiré du jeu crash bandicoot 2?

Pour le jeu 1- il y a l'image 8 mais je sais pas de quel assassin screed le screen provient! grr

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 9 décembre 2012 à 00h59

1* Uncharted 2 : Among Thieves (love)
8* Assassins's Creed III quand même c'est quoi ces incultes xD

7* Tomb Raider 2 je crois
10* c'est un Sonic (2D)
6* Donkey Kong Country (lequel ? le 1 ?)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 9 décembre 2012 à 13h06

1) Uncharted
2) Crash Bandicoot
3 - 4 - 5 je vois pas, le 3 j'aurais dit un Resident Evil GBA comme ça.
6) Donkey Kong Country (le 1 ^^)
7) Tomb Raider
8) Assassin's Creed III
9) Mario Kart GBA
10) Sonic, le 3
11) Comme ça j'aurais dit Ice Climber ^^
12) Rayman Origins

Voila, c'est tout ce que je sais ^^

maxou13
Maître
Le dimanche 9 décembre 2012 à 14h53

Donc pour le jeu 1:

1-> Uncharted 2 : Among Thieves
2-> Crash Bandicoot
3->?
4->?
5->?
6-> Donkey Kong Country (le 1)
7-> Tomb Raider 2 ?
8-> Uncharted 2 : Among Thieves
9-> Mario Kart GBA ou 64 ?
10-> Sonic, le 3
11-> Ice Climber ?
12-> Rayman origins

Mais avec les points d'intérrogation rouge c'est que vous êtes pas sur!
Il faut que le titre du jeu et la console soit sur!

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 9 décembre 2012 à 16h13

Arf maintenant j'ai un doute pour Mario Kart, mais oui celui de N64 me parait beaucoup plus possible (j'y ai joué en plus, j'ai honte !)

et pour les mots croisés : http://d7.e-loader.net/zW0nliFpCf.jpg

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 9 décembre 2012 à 18h16

Je confirme, c'est l'opus 64.
Et pour Tomb Raider 2, là aussi j'en suis certain à 90%
Et le 11, c'est pas Ice Climber. J'y avais pensé mais non. Après j'en suis pas certain à 100% donc bon...

maxou13
Maître
Le dimanche 9 décembre 2012 à 18h23

ok! pour le mot croisé: tout en bas le blond il est le héros de kinghdom hearts non?

Et celui du haut tout en haut me dis quelqu'un peut-être de modern of war ?

Hysteria
Membre
Le dimanche 9 décembre 2012 à 18h46

Non ce n'est ni Roxas ni Sora ^^ Et le mec en haut a gauche c'est GTA IV sauf que le nom ne rentre pas, pas compris sur ce coups la.

vaval
Héros
Le dimanche 9 décembre 2012 à 18h51

Nairolf à dit:
Non ce n'est ni Roxas ni Sora ^^ Et le mec en haut a gauche c'est GTA IV sauf que le nom ne rentre pas, pas compris sur ce coups la.

Par contre ça fonctionne quand t'écris Grand Theft Auto 4 collé. Et puis Tomb Raider rentre sans espace par exemple. Est le nom des jeux ou des persos ? Non parce que "Mirror's Edge" ça rentre pas.
Ah, et le type en dessous de Kratos, c'est pas Solid Snake ou le type d'un Tom Clancy ? (SolidSnake ça rentre mais ça va pas avec le perso de ME)

Hysteria
Membre
Le dimanche 9 décembre 2012 à 19h22

J'ai même oublié Sam Fisher (Splinter Cell, lui il rentre)

Et oui, je crois qu'il y a un bug pour Niko Bellic (GTA IV) :/

Vaval > Je viens de remarqué que j'ai répondu a ta question xD

Message édité Le dimanche 9 décembre 2012 à 19h25 par Hysteria

maxou13
Maître
Le vendredi 14 décembre 2012 à 18h57

ben pour le jeu 1: trouver le nom éxacte du jeu et la console de jeu ou le jeu va!

et pour le deuxième jeu, trouver le nom des perso (pas le nom du jeu)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié