alerte jeu Nitendo

- Forum Général
AuteurMessage
claude55219
Arrivant
Avatar de claude55219Envoyer un message à claude55219Fiche et codes amis de claude55219Rang de claude55219
Le mardi 13 novembre 2012 à 10h32

ALERTE SUR LES JEUX NITENDO VENDUS PAR LA FNAC

La FNAC et son fournisseur « Véridian games » annoncent sur leur site vendre des jeux Nitendo en Français en livrant une version anglaise interdite à la vente dans l'hexagone.
Malgré, mes nombreuses demandes, ils refusent d'échanger ou de me rembourser ce jeu.
Je vous conseille vivement pour vos achats de Noël d'acheter chez un autre fournisseur comme Amazon, Pixmania...

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 13 novembre 2012 à 15h11

A bon??? bizard . Tu est de la meuse ???

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 13 novembre 2012 à 16h12

Mais si ça se trouve c'est ton magasin (bien que ça m'étonnerai que ce soit l’œuvre que d'un magasin).
Sinon merci du conseil (même si j’achète pas de jeux Nintendo ^^")

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mardi 13 novembre 2012 à 17h01

Tu dois porter plainte, je te confirme que c'est totalement illégal et que des inspecteurs vérifient cela.

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 13 novembre 2012 à 19h11

personnellement, j’achète rarement des jeux et encore moins des jeux tendo

de plus, amazon est toujours moins chère donc le choix est vite fait^^

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 16 novembre 2012 à 22h15

C'est bizarre que la fnac fasse ça!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le samedi 17 novembre 2012 à 10h54

Sa c'est vrai je suis vraiment étonné !

Il pourrait quand même faire autrement !

Image membre

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 17 novembre 2012 à 11h08

Quentin13, réfléchis 2 secondes
si c'est bien ce qu'ils font, c'est qu'ils ont une bonne raison xD, bonne pour eux, mais illégale

J'ai du mal à y croire quand même, la fnac est une grande plate-forme de vente

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 17 novembre 2012 à 12h17

Et comment tu sais qu'elles sont illégal a la vente ?

Je doute beaucoup de ton histoire la...

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 17 novembre 2012 à 13h13

En plus tu as posté un message qu'ici ! Donc je doute fort aussi à ton histoire !
Tu ne dois pas aimer la FNAC! arf

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 17 novembre 2012 à 18h32

Oui ou on appelle ça "concurrence déloyale", faire en sorte qu'on ailles voir chez les autres. Et tient c'est marrant, c'est que chez les jeux nintendo ^^"

Message édité Le samedi 17 novembre 2012 à 18h33 par vaval

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 18 novembre 2012 à 11h59

En plus ce membre n'a pas l'air de se manifester pour répondre à nos commentaires sur son topic ! gni

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le dimanche 18 novembre 2012 à 12h27

oui mais faut faire attention

Julien content

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié