Combien de temps avez vous passé sur...

- Forum Général
AuteurMessage
link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le vendredi 9 novembre 2012 à 19h04

Salut, dites ici combien vous avez passé de temps sur un jeu ou une console (Nintendo ou pas, on s'en fiche).

Pour ma part j'ai passé 601 heure sur ma 3ds et vous ?

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 9 novembre 2012 à 19h57

Pffff. Dur dur. Je pense que j'ai du y jouer plus ou moins autant sur la 3DS. Mais la console que j'ai joué le plus... Gameboy Color ? Surement avec mes 30 parties de Pokémon Rouge, Bleu, Jaune, Or, Argent,... ^^"
Sinon niveau jeux y a les Pokémon mais niveaux plus modernes y a les 50H en moyenne des Assassin's ou de Red Dead Redemption. 50H de jeux PS3 en moyenne.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 10 novembre 2012 à 16h31

Moi c'est surtout sur la GameBoy Advance que j'ai du en faire des heures et des heures sur mes jeux pokémons!

Sachant que sur un jeu sur DS de pokémon j'y est passé dans les 300 ou 400 heures environs!

Alors sur gamesboy au moins le double ou plus!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le samedi 10 novembre 2012 à 19h35

Je sais juste que j'ai passé 563H sur Pokémon HeartGold et 200H sur Zelda Twilight Princess et je pense environ pas de 600H sur Super Mario Galaxy 2 (mon jeu préférer cool)

Image membre

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le samedi 10 novembre 2012 à 21h09

Sur TP 200 heure environ aussi, je l'ai fait refait et refait. Maintenant quelque soit le zelda il me dure pas plus de 30 heure.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 11 novembre 2012 à 08h51

Moi c'est sur Zelda link to the past sur super nes (env. 500 a 800 heures) vus que je les fait au moins 12 fois en entier et deviner je suis encore en train de le refaire sur PC.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 11 novembre 2012 à 10h23

Darkwarriors à dit:
Moi c'est sur Zelda link to the past sur super nes (env. 500 a 800 heures) vus que je les fait au moins 12 fois en entier et deviner je suis encore en train de le refaire sur PC.

Quel fanatique ! ;)

En même temps je te comprends les jeux Zelda sur NES ou autre ancienne consoles était un vrai bijoux avant ! ;)

Et c'est toujours le cas apparement ! arf

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 11 novembre 2012 à 15h55

Surtout ALTTP. Perso, c'est lui qui m'a fait découvert les jeux vidéos ^^
Par contre sur Wii avec la manette GameCube, c'est simplement horrible, j'y es pas joué plus de 4-5H ^^"

Par contre le jeu Zelda auquel j'ai joué le plus c'est PH, pas que je l'adore, juste que c'est lui qui m'a refait découvrir les Zelda après 10 ans de séparation ^^. Plus les 160H de OoT 3D (en normal + en master quest le tout x2 car mes parties et celles d'un ami que j'ai beaucoup aidé, parfois remplacé (avec plaisir :D)).

Sinon mon jeu préféré sur Wii c'est 300H de jeu, c'est Super Smash Bros. Brawl. Celui sur 3DS c'est Kid Icarus Uprising (même directeur ^^) avec ses 80H environ.

link055
Membre
Le dimanche 11 novembre 2012 à 17h58

Kid icarus uprising j'en suis à 79 heure presque autant que toi vaval et je m'en suis vraiment lasser au moment ou j'ai vu que quand tu finissais une chasse au trésor tu avais le signe du dieu/déesse sur sa face.

vaval
Héros
Le dimanche 11 novembre 2012 à 18h23

C'est clair, un truc du genre des puzzles de puzzle troc en 3D aurait pu être plus sympa que ça. Je te l'accorde ^^"
Ah, et j'ai oublié une précision : je ne joue pas en ligne sur 3DS, sinon j'aurais joué encore plus :)

D'ailleurs, je joue en ligne que sur PS3 pour Uncharted. 10h en total pour chaque épisode.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 11 novembre 2012 à 18h23

C'est marrant car moi c'est le jeu Prince Of Persia Nes que je joué sur PC avec une disquette j'ai du y passé aussi pas mal de temps à ce jeu!

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le mercredi 14 novembre 2012 à 20h04

moi j'ai joué 200 heure sur pokémon perle sur ma ds environ 300h sur ma wii 400 ou 500 h et sur ma PS2 au moins 700 ou 800h dessus

Julien content

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 5 décembre 2012 à 19h23

aion, j'dois dépasser les 600 heures avec en moyenne 4h par jour en semaine et 8h le weekend

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

ptitzetre
Apprenti
Avatar de ptitzetreEnvoyer un message à ptitzetreFiche et codes amis de ptitzetreRang de ptitzetre
Le mercredi 5 décembre 2012 à 19h57

Moi Kid Icarus Uprising j'ai passé un peu plus de 200h dessus et Zelda Skyward Sword a peu près autant je pense.

Le travail d'équipe est essentiel; en cas d'erreur cela permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié