Les Nintendo Direct

- Forum Général
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 9 février 2015 à 13h28

Splatoon, il ne m'intéressait pas plus que ça à la base, mais le online super-volontairement-bridé fait un peu chier aussi.

Et Xenoblade, franchement… Au niveau système de jeu etc j'ai aucun doute qu'il sera meilleur que le premier (je compte l'acheter), mais honnêtement, ils étaient OBLIGÉS de nous ressortir l'américanisation complète de l'univers ? On est super loin de la poésie du premier franchement.

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 9 février 2015 à 14h52

Ce n'est pas faux, je suis d'accord avec toi. Maintenant je trouve que ce côté SF/mécha est pas si mauvais que ça non plus.

(Et puis c'est plus vendeur pour les américains/anglais qui n'ont pas tout à fait acheter l'opus Wii).

Splatoon, volontairement bridé ?

Message édité Le lundi 9 février 2015 à 14h52 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 9 février 2015 à 15h12

Le mode en ligne de Splatoon ne contient qu'un seul et unique mode de jeu (recouvrir le plus de peinture), pas de capture de drapeau ou quoi que ce soit d'autre pourtant classique. En plus, c'est 4vs4 ou rien, et aucun ordinateur, donc si un groupe n'est que 7 joueurs c'est foutu pour eux. Et aussi, aucune discussion vocale (alors que c'est c'est de la stratégie temps réel bordel).

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 6 mai 2015 à 21h19

Bon rendez vous demain pour le Splatoon Direct !

J'ai peur d'être déçu surtout après un super beau leak qui, s'il serait réalisé, donnerait vraiment encore plus d'intérêt au jeu !

Ajimi
Seigneur
Le mercredi 13 mai 2015 à 08h52

La fuite du Splatoon Direct était fausse du coup. Maintenant j'avoue que la présentation m'a quand même donné envie.

vaval
Héros
Le mercredi 13 mai 2015 à 22h42

Nintendo Direct version E3 confirmé !
Ce sera le Nintendo Live @E3 2015 comme l'année dernière ! J'espère qu'il sera encore plus surprenant (avec plus de gros jeux non annoncés surtout (au moins un ou deux pour 2015).

Des pronostiques ?

Ajimi
Seigneur
Le vendredi 15 mai 2015 à 17h56

Beuh, perso je sais pas trop à quoi m'attendre. Y'a déjà eu beaucoup d'annonces l'année dernière de jeux toujours pas sortis, alors…

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le vendredi 15 mai 2015 à 19h14

Wait and see. Je sais pas non plus à quoi m'attendre.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le dimanche 17 mai 2015 à 23h18

Perso je sens un Metroid venir...j'en suis quasi sûr c'est le moment parfait!
Après je pense qu'il va ya voir du Yoshi truc machin déjà annoncé.
Même si les rumeurs circulent comme quoi y aura pas de Zelda, je crois qu il va quand même y avoir une belle démo histoire d'érectionner la foule!

Y aura du Starfox, ça fait trop longtemps que ça traîne.

Je rêve toujours d'un mégaman (ça fait 2 ans que je vous saoule avec)

Et même si c'est quasi inimagineable, je veux un punch out! U

Why so serious?

vaval
Héros
Le lundi 18 mai 2015 à 22h32

Sûr, il y aura Fire Emblem If, Fire Emblem x Shin Megami, Mario Maker, Star Fox U, Devil's Third, Project Zero 5, Xenoblades Chronicles X.

Ensuite, je pense qu'on peut effectivement s'attendre à Zelda U ainsi qu'à un nouveau Pokémon (je sans bien le truc). Ptet une promo pour Yoshi (en tout cas dans le TreeHouse).

Sinon pour Punch Out et Metroid, je sais pas pourquoi mais je le sens bien aussi. Du moins pas Metroid, car tout dépend de ce que fait Retro Studio mais je vois bien Retro présenté un jeu.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié