Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Les Nintendo Direct

- Forum Général
AuteurMessage
ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le vendredi 1 mars 2013 à 20h25

Y a bien un Nintendo direct par mois en moyenne nan?
mais bon, Nintendo n'a pas non plus des milliers de trucs à annoncer ces temps ci :)

Why so serious?

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 1 mars 2013 à 20h41

Détrompe toi il y a la connection entre WiiU et 3DS , des news sur les jeux 3DS comme Mario golf ou Mario et luigi's partner un tome. Sur WiiU il y à sûrement un Mario kart ou un Mario party.

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le vendredi 1 mars 2013 à 21h23

Oui, je pense mais ce sera pas pour tout de suite. Le nintendo direct a de l'intérêt si le projet est bien concret. Jusqu'ici, un mario kart, mario party ou bien un mario 3D sur Wiiu sont encore dans les coulisses. Mais bon j'en rêve la nuit quand même :)

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 2 mars 2013 à 15h55

J'ai personnellement pas trop aimé celui sur la 3DS :/
DKC Returns remake 3D
Luigi's Mansion 2 qu'on connait depuis des masses
La confirmation du pack Fire Emblem ou Monster Hunter mais on le savait
Un Mario Golf youhou !
Un Mario VS DK sur l'EShop (dommage que c'est sur le shop et ça sera surement à 15-20€, cher comme d'ab' avec 'tendo)
Un Mario & Luigi, à voir mais encore mario...
Seules bonnes nouvelles c'est qu'on sait enfin que certains jeux japs' débarquent enfin...

@Ericoto -> ça dépends. En février y a un celui sur la 3DS dans le monde et un Direct au Japon (qui était nul au passage). En janvier y avait le Pokémon Direct et le WiiU Direct.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 17 avril 2013 à 18h28

Nouveaux NINTENDO DIRECT aujourd'hui.

Annonce de plusieurs jeux dont un zelda 3DS pour fin d'année , un mario party et bien d'autres voici le lien pour voir le nintendo direct.

NINTENDO DIRECT DU 17 AVRIL 2013

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 17 avril 2013 à 20h21

Ce Nintendo Direct était pas mal pour un coup, même si sans grandes surprises.

Pour le nouveau Zelda : tout le monde dit fin d'année, mais c'est sûr de chez sûr ? Il me semblait avoir vu un «2014» dans le ND japonais.

Pis pour Mother, hiphiphip : HOURRA !

[Edit] J'ai failli oublier le plus important : pour Bravely Default, YAHOUUUU !!

Message édité Le mercredi 17 avril 2013 à 20h25 par Ajimi

www.ssb4.com

Darkwarriors
Maître
Le jeudi 18 avril 2013 à 13h10

Il sont dit fin 2013 pour zelda donc ces bien sa.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 20 avril 2013 à 17h46

Les Zelda sont très souvent en sortie mondiale.

Sinon, j'ai bien fait de pas me barrer pendant la vidéo, le mieux était à la fin.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le jeudi 16 mai 2013 à 21h50

Un nintendo direct demain à 16H00, porté principalement sur la wii u
il y en aura un autre en juin

Clami33
Novice
Avatar de Clami33Envoyer un message à Clami33Fiche et codes amis de Clami33Rang de Clami33
Le vendredi 17 mai 2013 à 23h38

Sonic Last Word quel nom bien mysterieux arf
Sinon rien d'interessant enfin pour moi.

Nano
Rédacteur
Le samedi 18 mai 2013 à 10h50

Alors non, c'est pas sonic last word mais Sonic Lost World^^, c'est pas du tout la même chose. Parce que si on traduit sonic last word grosso-modo ça ferait "Sonic le dernier mot".

La seule image officielle qu'on :
Image membre

On y aperçoit Sonic sur l'avion de Tails

vaval
Héros
Le samedi 18 mai 2013 à 18h44

Sega a annoncé un contrat d'exclusivité de 3 Sonic juste après. C'est pas mal. Après sinon, le reste était vide de réels annonces mais c'est juste pour nous dire les jeux de cet été. Par ailleurs, bizarre qu'ils n'ont pas parler de leur party games annoncé pour l'été le mois de janvier dernier. Sans oublier Wii Fit U.

Sinon, j'attends fortement l'E3, Nintendo et Sega ont annoncé qu'on en sera plus sur le Sonic Lost World avant le 11 juin (avant l'E3). Ptet un Nintendo Direct début juin (Big N l'ayant affirmé).

Sinon, c'est ton "dernier mot" Nano ?

Nano
Rédacteur
Le samedi 18 mai 2013 à 19h07

Je comprends pas ta question peur

sinon tu es sur qu'il y a trois sonic ou tu veux juste dire Sonic lost world sur 3DS et wii u (ça fait deux) plus mario et sonic aux JO (trois)?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 18 mai 2013 à 23h46

Sonic by Nintendo ! Eh ben.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié