Petit jeu! ^^

- Verouillé
AuteurMessage
painky
Arrivant
Avatar de painkyEnvoyer un message à painkyFiche et codes amis de painkyRang de painky
Le samedi 20 octobre 2012 à 07h21

Bonjour! on va faire un petit jeu! >.<
On dit un mots et l'autre personne dit à quoi ce mot lui fait penser!
(ex: neige, froid, hiver, noel, fête, ballon, air, vent, etc...)
Je commence avec le mot: École

Message édité Le samedi 20 octobre 2012 à 14h46 par ikran-tikawng

miku miku! content

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 20 octobre 2012 à 12h55

Ecole -> jeu

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 20 octobre 2012 à 13h09

jeu -> société

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 20 octobre 2012 à 13h17

sociéte -> ville

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 20 octobre 2012 à 13h42

petit rappel de la fac si ca pas été lu...

Puis-je créer un jeu ?

non !

ceux-ci sont considérés comme topics a floods, vous en avez déjà 4 ou 5 d'ouverts et le bar pour cela

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 20 octobre 2012 à 14h16

ville -> paris

@ikran: du coup le topic va continuer ou pas?

painky
Arrivant
Avatar de painkyEnvoyer un message à painkyFiche et codes amis de painkyRang de painky
Le samedi 20 octobre 2012 à 14h33

paris --> tour effet