Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

jeu du bac

- Forum Général
AuteurMessage
ayanamisf
Arrivant
Avatar de ayanamisfEnvoyer un message à ayanamisfFiche et codes amis de ayanamisfRang de ayanamisf
Le samedi 13 octobre 2012 à 21h16

J'ai réalisé le jeu du bac en ligne afin de pouvoir rejouer entre amis à ce jeu de mon enfance.
Si vous aimez également y jouer (ou si vous souhaitez découvrir ce jeu), je vous propose de nous rejoindre : http://jeudubac.no-ip.org

A bientôt !

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 13 octobre 2012 à 21h24

Excuse moi mes tu viens de t'inscrire sur le site non ???
Si oui une petite présentation serait la bien venue avant de poster un nouveau topique merci.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 14 octobre 2012 à 00h20

d'la pub ?!

si pas de suite de l'auteur, topic supprimé

Message édité Le dimanche 14 octobre 2012 à 01h07 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

ayanamisf
Arrivant
Avatar de ayanamisfEnvoyer un message à ayanamisfFiche et codes amis de ayanamisfRang de ayanamisf
Le dimanche 14 octobre 2012 à 21h17

ok ;)

Je suis une femme de 34 ans vivant à Paris et mon hobby est de créer des site webs quand je ne joue pas à wow.

Donc je propose (gratuitement bien sûr) ceux que je fais à a communauté... si ça peut intéresser.

voili-voilou

vous aimez ?

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 14 octobre 2012 à 21h21

Presente toi dans la rubrique présentation content content

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 14 octobre 2012 à 21h38

ayanamisf à dit:
ok ;)

Je suis une femme de 34 ans vivant à Paris et mon hobby est de créer des site webs quand je ne joue pas à wow.

Donc je propose (gratuitement bien sûr) ceux que je fais à a communauté... si ça peut intéresser.

voili-voilou

vous aimez ?

Bonjour et bienvenue!
La présentation se fait ici: http://www.next-nintendo.com/forum/vie-du-site/3-63-1-0-presentation.html

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

ayanamisf
Arrivant
Le dimanche 14 octobre 2012 à 23h03

ah sorry !
je refais la meme dans la bonne rubrique alors :p

Darkwarriors
Maître
Le lundi 15 octobre 2012 à 14h06

Maintenant j'irais voir ton site. content

ayanamisf
Arrivant
Le mardi 16 octobre 2012 à 23h10

Merci c'est gentil ^^
tu en penses quoi alors ? tu aimes ?

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 19 octobre 2012 à 21h38

ayanamisf à dit:
Merci c'est gentil ^^
tu en penses quoi alors ? tu aimes ?

Moi j'aime bien c'est assez original !

Image membre

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 19 octobre 2012 à 21h56

Oui pas mal content

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 20 octobre 2012 à 14h39

Oui c'est un site fort sympa!

ayanamisf
Arrivant
Le samedi 17 novembre 2012 à 14h50

Merci c'est vraiment sympa !

ayanamisf
Arrivant
Le samedi 23 mars 2013 à 23h48

Bonjour,

Le dictionnaire comporte maintenant plus de 100 000 mots et nous atteindrons bientôt les 9 000 membres !

N'hésitez plus à venir faire un tour ;)

A bientôt !!!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié