Votre expérience dans les jeux vidéos

- Forum Général
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 24 septembre 2012 à 14h51

Ici on va en répondant au questionnaire qui se trouve en dessous montrer aux autres membres de Next-Nintendo quel joueur nous sommes.
Faites un copié/coller et répondez au questionnaire.
ATTENTION PAS DE FLOOD POSTER JUSTE LE QUESTIONNAIRE MERCI.

edit ikran : j'ajoute que tout flood sur ce topic sera supprimé rapidement

1) Age actuel :
2) Quel âge avez vous commencé a joué :
3) Meilleur jeu (dite sur quelle console):
4) Pire jeu (dite sur quelle console):
5) Votre jeu le plus cher (que vous avez acheté):
6) Consoles que vous avez :
7) Joué vous en ligne (dite sur quel support):
8) Temps de jeux par semaine :
9) Combien de jeux avez-vous finis:
10) Consoles préférer :

Je commence:

1) Age actuel : 39 ans
2) Quel âge avez vous commencé a joué : 8ans
3) Meilleur jeu (dite sur quelle console): Zelda 1 sur NES
4) Pire jeu (dite sur quelle console): Blade sur PS1
5) Votre jeu le plus cher (que vous avez acheté): Actraiser 2 sur super nes a 110€
6) Consoles que vous avez : 3DS,Vita,Ps3,Xbox360,Wii
7) Joué vous en ligne (dite sur quel support): 3DS,Vita,Ps3,Xbox360,Wii et PC
8) Temps de jeux par semaine : + de 25H
9) Combien de jeux avez-vous finis: + de 60
10) Consoles préférer : 3DS et Vita

Message édité Le lundi 24 septembre 2012 à 21h10 par ikran-tikawng

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 24 septembre 2012 à 19h57

1) Age actuel :25
2) Quel âge avez vous commencé a joué : vers 7 ans
3) Meilleur jeu (dite sur quelle console): super mario bros 3 (NES)
4) Pire jeu (dite sur quelle console): je sais plus
5) Votre jeu le plus cher (que vous avez acheté): gears of war 3 (80€)
6) Consoles que vous avez : ps3, 360, wii, 3ds, psp
7) Joué vous en ligne (dite sur quel support): pc
8) Temps de jeux par semaine : au moins 25 si c'est pas plus
9) Combien de jeux avez-vous finis: environ 30
10) Consoles préférer : pas dé préférence

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Animorlus
Novice
Avatar de AnimorlusEnvoyer un message à AnimorlusFiche et codes amis de AnimorlusRang de Animorlus
Le mardi 25 septembre 2012 à 04h48

Désolé si je fais pas le copier coller, mon IPod en arrache

1) 16
2) Étonament, à deux ans
3) Kirby super star ultra (ds)
4) aucune idée
5) Halo Reach
6)Ds, Wii, Xbox 360, Namco classique, et avant j'avais ma attari (elle est morte)
7)Ppc
8) entre 10 et 15 h
9)une trentaine
10) Aucune

Message édité Le mardi 25 septembre 2012 à 04h49 par Animorlus

De retour, mais seulement pour un temps limité :)

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 25 septembre 2012 à 19h24

1) Âge actuel : 17
2) Quel âge avez vous commencé a joué : En même temps que Pokémon est apparu, j'avais 3-4 ans
3) Meilleur jeu (dite sur quelle console) : Assassin's Creed II (PS3) et Super Smash Bros. Brawl (Wii)
4) Pire jeu (dite sur quelle console) : The Legend of Spyro : la naissance d'un dragon (Wii)
5) Votre jeu le plus cher (que vous avez acheté) : Uncharted 3 Drake's Deception Edition Collector avec précommande à 70€ (regret regret...)
6) Consoles que vous avez : PS3, 3DS, DS lite, Wii, GBA SP
7) Jouez vous en ligne (dite sur quel support) : PS3, 3DS quand je peux
8) Temps de jeux par semaine : néant en ce moment, facilement 50H si je découvre un jeu qui me passionne et que j'ai le temps (vacances quoi ^^)
9) Combien de jeux avez-vous fini : Pkmn Rouge, Bleu, Jaune, Or, Argent, Émeraude fini 15000 fois, environ une trentaine de jeux autrement
10) Consoles préférée : ... PS3 pour son côté multimédia, 3DS de temps en temps x)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le mardi 25 septembre 2012 à 21h27

1)13 ans
2)j'ai commencé à l'âge de 7 ans
3)mario galaxy 2 (Wii)
4)beyblade metal fusion (DS)
5)the legend of zelda skyward sword 69,90£
6)PS2,DS et la Wii
7)non je ne joue pas en ligne
8)entre 5h et 10h
9)Pokémon version blanche,pokémon Perle,Pokémon Platine,Mario Kart,Volt,Wii Sport,Wii sport resort ....
10)Wii et 3DS xl que je vais avoir à noël

Julien content

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 26 septembre 2012 à 14h36

Merci Darkwarriors pour ce topic !

Alors moi :

1) Age actuel : 13 ans
2) Quel âge avez vous commencé a joué : 7 ans environ
3) Meilleur jeu (dite sur quelle console): Super Mario Galaxy 2 sur Wii et Super Smash Bros Brawl sur Wii
4) Pire jeu (dite sur quelle console):je sais pas trop peut-être Wii Sport je dirais ! x)
5) Votre jeu le plus cher (que vous avez acheté):Super Mario Galaxy 2 (avec le CD) pour 59,99€
6) Consoles que vous avez : Wii , DS bientôt GameCube et 3DS
7) Joué vous en ligne (dite sur quel support): Je joue en ligne sur Wii surtout à Mario Kart et à Super Smash Bros Brawl sur Wii et aussi sur DS mais moins !
8) Temps de jeux par semaine : un peu comme vaval dès qu'un jeux m'intérrésse j'y joue jusqu'à 7H par jour donc 7X7=49 Heures en vacances soit 50Heures par semaine mais en ce moment je joue à Super Smash Bros Brawl pour finir les trophée les vignettes et les défi donc je dois jouer une heure chaque soir et pas tout le temps donc je vais dire 6-7 Heures de jeu par semaine
9) Combien de jeux avez-vous finis: pratiquement tous Super Mario Galaxy 1 et 2 finit version Pokémon Platine , Or , Noire + Kirby Adventure que j'ai finis récement je sais pas au plus d'une dizaine voir quinzaine !
10) Consoles préférer : Pour moi c'est la Wii !!! cool
Et aussi la 3DS et Game Cube !
La DS je l'aime bien aussi mais c'est pas pareil que les autres consoles donc pour fois c'est surtout la Wii , GameCube et 3DS j'en ais pas une de préférée ! ^^

Message édité Le dimanche 30 septembre 2012 à 11h53 par Quentin13

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 29 septembre 2012 à 16h12

1) Age actuel : 17 ans
2) Quel âge avez vous commencé a joué : 6 ans environs
3) Meilleur jeu (dite sur quelle console): Prince of Persia sur PC (le même que sur SNES) et Rayman Origins sur PC et PS1.
4) Pire jeu (dite sur quelle console): Colin Mc Really 2005 sur PS2 et Pokémon version Blanche sur Nintendo DS!
5) Votre jeu le plus cher (que vous avez acheté): Aucun car 40 euros un jeu sa reste raisonnable!
6) Consoles que vous avez : GBA, DS, DSi, PS2, WII, PC.
7) Joué vous en ligne (dite sur quel support): Oui avant à Dofus et Travian! Et en wi-fi à pokémon et mario kart wii et mario stricker charged football wii !
8) Temps de jeux par semaine : Plus de 7 heures généralement!
9) Combien de jeux avez-vous finis: Aucun on va dire car pokémon il me manque quelques trucs pour les finir!
10) Consoles préférer : La wii et la ps2 ainsi que la ds!

Message édité Le samedi 29 septembre 2012 à 16h15 par maxou13

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 29 octobre 2012 à 18h29

Quand je regarde je suis le seul à dépasser les 25 ans?????

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 29 octobre 2012 à 19h05

A mon tour o/

1) Age actuel : 17
2) Quel âge avez vous commencé a joué : 5
3) Meilleur jeu (dite sur quelle console): Ghost Trick (DS)
4) Pire jeu (dite sur quelle console): Legend of Foresia (PS1)
5) Votre jeu le plus cher (que vous avez acheté): Super Street Fighter 4 à cause des DLC (Xbox360)
6) Consoles que vous avez : Nes, Snes, N64, Gamecube, Wii, Gameboy, Gameboy Color, Gameboy Advance, Gameboy Advance SP, DS, DS lite, 3DS, Neodeo Pocket, Xbox 360, PS1, PS2 Slim.
7) Joué vous en ligne (dite sur quel support): Xbox360, Ordi, et 3DS
8) Temps de jeux par semaine : 4h (en ce moment en tout cas)
9) Combien de jeux avez-vous finis: +100
10) Consoles préférer : 3DS

Darkwarriors
Maître
Le lundi 29 octobre 2012 à 19h06

Ouah tu à la neogeo pocket ????

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le lundi 29 octobre 2012 à 19h07

Darkwarriors à dit:
Quand je regarde je suis le seul à dépasser les 25 ans?????

Ne t'inquiète pas sa va venir mais tu es peut-être un des membres les plus expérimentés en jeux vidéo !

Darkwarriors
Maître
Le lundi 29 octobre 2012 à 19h07

Non je ne pense pas vus les commentaires négatif de Nano.

Message édité Le lundi 29 octobre 2012 à 19h08 par Darkwarriors

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 29 octobre 2012 à 19h12

Darkwarriors à dit:
Ouah tu à la neogeo pocket ????

Ouais ça fait un moment maintenant et j'ai toujours pas eu besoin de changer la pile x)

Darkwarriors
Maître
Le lundi 29 octobre 2012 à 19h14

Elle est trop bien cette console et en plus collector maintenant.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié