Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

ACHATS/VENTES/ECHANGE

- Forum Général
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 14 octobre 2012 à 16h25

NOUVELLE ANNONCE:

Je vend Pokemon Noire 2 DS prix : 30€

vend en lot avec One piece unlimited SP2 : 50€

Photo plus bas.

Message édité Le vendredi 19 octobre 2012 à 12h57 par Darkwarriors

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 14 octobre 2012 à 21h00

Bonjour!
J'ai remporté une clé pour la béta fermée de World of Warplanes!

Je veux bien vous donner le code contre un ou deux codes pin nintendo!Ou autre codes si sa m'intéresse comme codes du club disney, ou du club namco bandai ou du club warner ou cinema vip!

Pour les intéressé, merci de me mp vos propositions de codes!

(pas de photo sur cette annonce vu que c'est un code)

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 15 octobre 2012 à 14h13

C'est quoi la béta fermée de World of Warplanes?
Tous mes jeux Wii sont vendus . Annonce clôture .

Message édité Le lundi 15 octobre 2012 à 21h31 par Darkwarriors

Darkwarriors
Maître
Le jeudi 18 octobre 2012 à 16h09

Nouvelle annonce en plus de celle des deux jeux (DS et 3DS)

Je vend ma 3DS bleu lagoon : 100€

Photo plus bas.

Message édité Le vendredi 19 octobre 2012 à 12h57 par Darkwarriors

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 18 octobre 2012 à 20h23

petit rappel aux futurs annonce : merci de redimensionner vos images a une taille raisonnable
inutile de mettre des images énormes

autre chose : merci de mettre les photos de VOS objets, pas celles trouvé sur internet

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 19 octobre 2012 à 05h11

Je rectifie cela de suite donc je vais supprimer les photos des annonces et refaire une nouvelle annonce qui regroupe tout. cool cool

Donc voici mon annonce avec toutes les photos redimensionner.

Vends jeux 3DS , Vita et DS plus une console 3DS , les prix sont sur les photos et sont hors frais de port.

Image membre
Image membre
Image membre
Image membre
Image membre

Mise à jour : Super Mario Land vient d'être vendu.

Message édité Le vendredi 19 octobre 2012 à 17h08 par Darkwarriors

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 20 octobre 2012 à 15h24

maxou13 à dit:
Bonjour!
J'ai remporté une clé pour la béta fermée de World of Warplanes!

Je veux bien vous donner le code contre un ou deux codes pin nintendo!Ou autre codes si sa m'intéresse comme codes du club disney, ou du club namco bandai ou du club warner ou cinema vip!

Pour les intéressé, merci de me mp vos propositions de codes!

(pas de photo sur cette annonce vu que c'est un code)

Oui darkwarrior je n'ai pas d'image pour cette annonce car c'est un code que j'ai eu via un message!

Mais je l'ai gagné ici: http://www.coupleofpixels.be/archive/2012/10/06/concours-gagnez-encore-50-cles-pour-la-beta-fermee-de-world.html
Si vous la voulez merci de me mp et je vous la donnerez en échange d'un petit truc!

Darkwarriors
Maître
Le samedi 20 octobre 2012 à 21h01

Oui j'ai regarder mais désolé pas un jeu qui me plait.

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 21 octobre 2012 à 14h20

Mise a jour du 21 octobre 2012:

Console 3DS vendu.

Mise a jour du 22 octobre 2012:

New super mario bros 2 vendu.

Pokemon version noir 2 vendu.

Message édité Le lundi 22 octobre 2012 à 19h13 par Darkwarriors

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 28 octobre 2012 à 17h07

Tous mes jeux sont vendus.

Nouvelle annonce :

Je vend le jeu ZELDA SKYWARD SWORD sur Wii.
Prix : 30€ .

Image membre

Message édité Le dimanche 28 octobre 2012 à 17h41 par Darkwarriors

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 11 novembre 2012 à 09h06

Jeu Vendu.

Voici une nouvelle annonce:

Vend 5 jeux 3DS:

Image membre

Message édité Le dimanche 11 novembre 2012 à 09h25 par Darkwarriors

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 13 novembre 2012 à 19h19

Julien54 à dit:
CONSOLE WII ROUGE EDITION SPECIALE SUPER MARIO
BALANCE WII FIT PLUS
2 MANETTES
2 NUNCHUK
1 JEU WII SPORTS
1 JEU WII FIT PLUS
1 JEU DONKEY KONG COUNTRY
1 JEU SUPER MARIO

ANCIENENTE 2 ANS TRES BON ETAT
PRIX 170€
MERCI DE ME CONTACTER AU NUMERO A COMMUNIQUER UNIQUEMENT PAR MP
SI VOUS ETES INTEREESE JE VOUS ENVOIE 4 PHOTOS

edit ikran : alors quelques trucs a revoir...

il existe un topic concernant tout ce qui est achat/vente et compagnie

on le répète assez souvent sur beaucoup de sites : ne communiquez JAMAIS vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone inclus :) sur un forum, on ne connais pas les intentions des gens

dernièrement : merci de fournir des photos dans l'anonce de vente, pas sur demande...

autre chose : c'est pas la foire ici...INUTILE DE METTRE DES MAJUSCULES PARTOUT !!!!!

Message édité Le mardi 13 novembre 2012 à 19h19 par ikran-tikawng

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 15 novembre 2012 à 21h32

Darkwarriors à dit:
Tous mes jeux sont vendus.

Nouvelle annonce :

Je vend le jeu ZELDA SKYWARD SWORD sur Wii.
Prix : 30€ .

Image membre

désolé je l'ai mais ce qu'il l'ont pas je vous le conseille c'est l'un des meilleurs jeux de wii

Julien content

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 16 novembre 2012 à 20h23

Julien hélas ce jeu est déjà vendu !

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié