ACHATS/VENTES/ECHANGE

- Forum Général
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 23 septembre 2012 à 09h41

Voici le topique unique pour poster vos petites annonces.

Que vous vendiez,échangiez ou recherché faites le ici.

Règles[droite][/droite] :
1) Votre annonce doit être claire.
2) Next-Nintendo décline toute responsabilité pour d'éventuelles arnaques ou autres.
3) Ne donnez pas votre numéro de téléphone portable ou adresse dans votre annonce faite le par MP.
4) Ne posez pas de question sur une annonce, faite le par MP a la personne concernée pour éviter de polluer le topique pour rien.
5) dites aux autres membres si une transaction c'est bien ou mal effectué pour voir à qui on peut faire confiance.
6) De même dite quand vous avez vendu un objet pour que les membres ne vous envoient pas des MP pour rien.
7) Poster une photo de vos objets , comme ca, on pourra voir directement l’objet en question et vous contacter si intéressé

Exemple d'annonces:

VENDS:
Jeux Wii Mario , boite et notice et en parfait état.
Prix : 15€ hors frais de port
Me contacter que par MP pour plus de renseignements.

ECHANGE:
J'échange le jeu Zelda 3DS contre un autre jeu 3DS faites votre offre.
Me contacter que par MP

ACHAT:
Je recherche une console NES avec jeux si possible.
Prix de 20€ à 100€ max.
Me contacter que par MP.

Voila je pense avoir fait le tour.

Voilà je commence donc ceci est une vraie annonce:

VENDS:
5 jeux 3DS avec leurs boites et notices . Tous mes jeux sont en parfait état.
Zelda OOT : 25€
NCIS 3D : 20€
Ghost Recon 3D : 15€
Harvest Moon 3D : 35€
Naruto : 25€

1 jeu VITA:
Everybody's golf : 15€

Hors frais de port qui sont de 3€50 par jeux en colissimo donc après réception de votre paiement j'envoie le ou les jeux aussitôt et vous vous le recevez deux jours maximum . A savoir qu'on reste en contact par SMS ou sur Next-Nintendo tant que les deux parties n'ont pas leur bien.

Me contacter que par MP pour plus d'info.

Message édité Le vendredi 19 octobre 2012 à 12h59 par Darkwarriors

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 23 septembre 2012 à 11h59

Ok super ce topic!

PS: je suis toujours intéressé par tes codes pin!

Je vend ceci:

-Vend Bonnet DC SHOES USA neuf

-Vend basket Nike air max en bon état

- Vend planche de stickers Dark Dog, et de pleins d'autres marques ainsi que des stickers à l'unité!

Si vous voulez des photos, merci de me contacter par mp! arf

Message édité Le dimanche 23 septembre 2012 à 11h59 par maxou13

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 23 septembre 2012 à 14h41

Poste des photos merci. cool

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 24 septembre 2012 à 20h19

toute annonce sans photos ne sera pas pris en compte voir supprimé si c'est pas fait rapidement

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 24 septembre 2012 à 21h06

T'es mal placé de dire à maxou de mettre des images, toi même tu en a pas mis

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 24 septembre 2012 à 21h16

non il en a mis une

bon a partir de maintenant, tout message qui aura AUCUN rapport avec les ventes sera supprimé

merci de poster UNIQUEMENT si vous êtes intéressé par les annonces, sinon, passez votre chemin

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 28 septembre 2012 à 16h31

Mise a jour de mon annonce:

Je fait un lot de mes jeux 3DS ,les 5 jeux pour 60€ hors frais de port.

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le samedi 29 septembre 2012 à 12h40

moi j'ai un échange de magnet d'astérix pich

Julien content

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 29 septembre 2012 à 13h47

D'accord et bien je vend/échange ceci:

Porte-clef BRAQUO :

[image]http://3.bp.blogspot.com/-Ni0yvMvGh9Q/T4aqi_wE39I/AAAAAAAAAWQ/8vwo2cJ52rk/s1600/DSCF1340.JPG[/image]

Je les échange en priorité contre un goodies de jeux vidéo ou manga ou contre quelques autocollants de marques de sport ou contre un ou deux codes pin nintendo!

J'attends vos offres par mp!

PS: si la photo ne marche pas, les portes - clef se trouve ici aussi: http://riderdu26.blogspot.fr/2012/04/nouveaux-stickers_12.html

Message édité Le samedi 29 septembre 2012 à 13h50 par maxou13

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 7 octobre 2012 à 18h17

Mise a jour le 07 octobre 2012.

Tous mes jeux sont vendus

Message édité Le vendredi 19 octobre 2012 à 12h58 par Darkwarriors

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le dimanche 7 octobre 2012 à 18h20

Je vend mes cartes Yu-gi-oh si il y en a qui sont fan ou collectionneurs, j'en ai plus de 700, il n'y a aucun double
Pour plus d'information, mp moi

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 7 octobre 2012 à 18h23

Poste une photo ces obligatoire. content

huutai
Maître
Le dimanche 7 octobre 2012 à 18h27

Pour l'instant je ne peux pas, j'en posterais dès que je pourrais

Darkwarriors
Maître
Le dimanche 7 octobre 2012 à 20h09

Annonce supprimer cool

Message édité Le vendredi 19 octobre 2012 à 12h59 par Darkwarriors

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié