new super mario bros 2

- Forum Général
AuteurMessage
spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le mercredi 22 août 2012 à 14h39

je vousdrais savoir se que vous penser de new super mario bros 2

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 22 août 2012 à 14h45

Salut Spye!
Un topic à déjà était fait pour ce jeu!

Regarde ici: http://www.next-nintendo.com/forum/nintendo-wii/273-2-1-0-new-super-mario-bros-wii-2.html

Ce topic peux être locké! cool

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mercredi 22 août 2012 à 20h07

Non maxou, tu sais pas lire ? xD
Il y est écrit "New Super Mario Bros Wii 2"
Et spye parle de celui sur 3DS même si il n'en a pas sur Wii x)

Je l'ai et comme c'est mon 1er mario bros, je suis à moitié satisfait parce que je l'ai déjà terminé en 10 jours :/

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 23 août 2012 à 11h34

Ah ok désolé ben moi je préfère clairement le jeu New Super Mario Bros. DS! Un jeu qui est lieu bien mieux au niveau de la jouabilité et des graphismes et qui accessible à tous (grâce à la DS) arf

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le jeudi 23 août 2012 à 11h36

En même tu as pas la 3DS alors tu as pas d'avis sur le jeu ^^'

maxou13
Maître
Le jeudi 23 août 2012 à 16h59

huutai à dit:
En même tu as pas la 3DS alors tu as pas d'avis sur le jeu ^^'

Si je l'ai testé et j'ai vu des extrait de vidéo et des tests de jeux!

Donc je ne critique pas ce jeu gratuitement pour rien et pour flooder, je donne mon avis pour dire ce que je pense de ce jeu ! gni

huutai
Maître
Le jeudi 23 août 2012 à 17h09

Là tu as dit aucun avis sur celui sur 3DS x)

Sinon spye les boss sont vraiment trop facile malheureusement :/

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le vendredi 24 août 2012 à 04h01

Sérieusement je penser qu'il avait plus dans le ventre
mort

huutai
Maître
Le vendredi 24 août 2012 à 08h31

Beh, euh, j'ai jamais essayé les mario bros sur DS et Wii alors je crois que c'est a peu près pareil, des gens disent qu'ils sont facile et rapide, j'ai déjà fini en quelques jours New Super Mario Bros. 2 donc.... :/

maxou13
Maître
Le vendredi 24 août 2012 à 12h39

huutai à dit:
Beh, euh, j'ai jamais essayé les mario bros sur DS et Wii alors je crois que c'est a peu près pareil, des gens disent qu'ils sont facile et rapide, j'ai déjà fini en quelques jours New Super Mario Bros. 2 donc.... :/

Non sur New Super Mario Bros. sur Nintendo DS sa dépend aussi des boss; mais ils sont pas simple simple!

Par contre dès qu'on a la technique c'est plus simple! cool

huutai
Maître
Le vendredi 24 août 2012 à 12h48

Oui bon spye New Super Mario Bros. 2 est facile et rapide mais après c'est long de rassembler les 1 million de pièces

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 24 août 2012 à 14h25

En même temps Nintendo se fait vraiment pas ch*er. Ils nous sortent le même jeu depuis 25 ans (mention spécial pour celui là, c'est quasiment le même niveau graphisme et gameplay que celui de DS) alors bon, pourquoi voulez vous qu'ils (les mario bros.) soient durs. Leur but premier c'est de se faire un max d'argent en développant un jeu pas trop cher pour gagner un max de sous et permettre à la 3DS de se vendre encore mieux. Mais le jeu sera au même prix pendant 3-4 ans, se vendra toujours beaucoup, c'est le seul truc qui les intéresse.

Et non, je râle, ce n'est pas que je haït la saga. Je haït Nintendo qui nous fait le même jeu depuis 25 ans. Surtout qu'ils le font au prix cher alors que niveau développement, c'est largement moins cher qu'un Kid Icarus qui était pourtant à 5€ de moins à sa sortie alors qu'il avait en prime un socle et 6 cartes RA.
Le pire, c'est celui sur Wii U. Ils l'auraient fait sur Wii, y aurait pas eu de différence tant le game pro est pas du tout utilisé ("OOooooouuuuaaaaahhhhhh je peux faire un carré qui sert à rien avec l'écran tactile ouaaaaahhhhh" = "ooooouuuuéééééé llooooooollll j'peux avoir un AK-47 avec viseur intégré puttt***********nnnnnn c'est bon vazy" [Call Of])

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 24 août 2012 à 16h36

huutai à dit:
Oui bon spye New Super Mario Bros. 2 est facile et rapide mais après c'est long de rassembler les 1 million de pièces

Je suis d'accord ! :)

mais je trouve juste en avis sur le jeu que c'est génial qu'il est transformé plein d'objet en distributeur de pièces ! :)

Image membre

huutai
Maître
Le vendredi 24 août 2012 à 18h42

Le seul objet en distributeur de pièce c'est le bloc pièce quand il se met sur ta tête
Et tu es d'accord avec moi mais tu l'as pas le jeu x)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié