Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Vos meilleurs citations (jeux, films...)

- Forum Général
AuteurMessage
Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 18 novembre 2012 à 11h49

<< Le souvenir est le parfum de l'âme. >>

George Sand

Image membre

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le dimanche 18 novembre 2012 à 13h35

Alien vs predator
L’ennemi de mon ennemi est mon ami...

Le roi des pirate ce sera moi !!

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 23 novembre 2012 à 21h28

« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. »
de Salvador Dali

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

ptitzetre
Apprenti
Avatar de ptitzetreEnvoyer un message à ptitzetreFiche et codes amis de ptitzetreRang de ptitzetre
Le samedi 24 novembre 2012 à 21h28

"Capable de défoncer le bunker qui est sous le bunker qui set sous le bunker [...], je l'ai baptisé, l'ex-femme."
Hammer dans Iron Man 2
J'adore XD

Le travail d'équipe est essentiel; en cas d'erreur cela permet d'accuser quelqu'un d'autre.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 24 novembre 2012 à 21h50

« Avant tout, la pop ce sont des chansons superbes. Le reste c'est du sexe, de la subversion, du style et de l'humour. »
de Adam Ant

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 25 novembre 2012 à 10h46

<<Rêver est une seconde vie.>>

Gérard de Nerval

ptitzetre
Apprenti
Avatar de ptitzetreEnvoyer un message à ptitzetreFiche et codes amis de ptitzetreRang de ptitzetre
Le dimanche 25 novembre 2012 à 10h57

"Ce qui est bien quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire semblant d'être idiot, l'inverse est totalement impossible"
Albert Estein

maxou13
Maître
Le dimanche 25 novembre 2012 à 19h32

« On photographie les objets pour les chasser de son esprit. »
de Franz Kafka

Quentin13
Maître
Le dimanche 2 décembre 2012 à 18h03

<<Il n'y a point de génie sans un grain de folie.>>

Aristote

maxou13
Maître
Le dimanche 2 décembre 2012 à 18h48

« Tout raisonnement sur l’amour le détruit. »
de Léon Tolstoï

ptitzetre
Apprenti
Le lundi 3 décembre 2012 à 13h42

"Se satisfaire de soi-même est un atout essentiel"
Grand Corps Malade

Quentin13
Maître
Le lundi 3 décembre 2012 à 18h42

<<La gloire et le soleil des morts.>>

Honoré de Balzac

maxou13
Maître
Le mercredi 5 décembre 2012 à 18h37

la citation du jour
« Aujourd'hui sur cette terre du nord, le soleil s'appelle le Louvre. »
de François Hollande

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié