Vos meilleurs citations (jeux, films...)

- Forum Général
AuteurMessage
Rayray
Arrivant
Avatar de RayrayEnvoyer un message à RayrayFiche et codes amis de RayrayRang de Rayray
Le jeudi 16 août 2012 à 22h56

Salut à tous je vous propose une petite occupation sympa, c'est de poster vos citations favorites que vous adorez (jeux, film....).

Voilà je commence^^ ( bon c'est un peu mort-bide mais j'adore :p)

Pulp fiction
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Un gars une fille
"La vie c'est une tartine de merde, il faut bouffer sa part chaque jour ! Vous vous croyez entourez, mais vous êtes seul et vous serez toujours seul. Vous pouvez essayer de trouver des amis mis, mais vous vous ferez chié comme des rats mort. C'est la vie chacun sa croix !"
Bon ! Il faut que je prenne mes anti-dépresseur moi

-Oh ! Bonjour voisin !
-La ferme Flanders !
-"Sali Sali Salut !"

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 16 août 2012 à 23h04

La 7ème compagnie: "J'ai glissé chef!"

Les visiteur: "Jacquouille passe moi la gourdasse j'ai grand soif!"

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 17 août 2012 à 00h00

Bon, j'en ai plein :

« Ce fut sous le règne du roi Georges III que ces personnages vécurent et se querellèrent ; bons ou mauvais, beaux ou laids, riches ou pauvres, ils sont tous égaux maintenant. »
Celle-ci, c'est la morale de fin du film Barry Lyndon (love) de Stanley Kubrick (love love love love)

Sinon, j'adore le final de Batman Begins :
Gordon : "Je ne vous ai jamais remercier"
Batman : "Et vous n'aurai jamais à le faire"

Mine de rien, avec un final comme Batman Begins, une musique aussi épique (signé Hans Zimmer love love), vous avez le bon ingrédient.

D'ailleurs il y a aussi le "Why So Serious ?" ou "Il faut donner un sourire à ce visage" ou bien encore "vous voyer ce crayon ? (crayon de papier dont la mine est pointée vers le haut) Il va dis-pa-raître (un mec s'approche du Joker, il l'attrape et lui éclate le crâne contre le stylo) Il a dis-pa-ru"
Ça, c'est le Joker de Batman The Dark Knight love.

Sinon, j'adore aussi :
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
In Le bon, La brute et le truand

Sinon niveau jeu, il y a :
Assassin's Creed en général :
Laa shay'a waqi'un moutlaq bale kouloun moumkin.
Toute la sagesse de notre credo est contenue dans ces paroles.
Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des Assassins.
Rien n'est vrais. Tout est... permis.

Ou : "Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tous est permis."
"Vitoria agli Assassini"

Sinon pour le délire une citation de Duke Nukem (parmi tant de poèmes) :
"Your Ass, your face : what's the difference ?"

:O
"Non de Zeus" (Retour vers le futur)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 17 août 2012 à 14h49

Celle ci sont pas mal:

Booba "Boulbi":

Bordel, quand on rentre sur la piste
On est venu tiser, claquer du biff
Pas d'embrouilles man, pas de litige
Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ?

Canardo "Je ne perds pas le nord :

Et quand la juge m'a dit "Chut! taisez-vous Monsieur Mouhid,
Ici vos phrases ne valent rien, encore moins que le vide".
J'transporte ces souvenirs ou plutôt ces cauchemars,
Toutes ces choses qui ont fait de moi un homme à part.
Ma tête tourne et j'garde le même cap,
Je perds pas le Nord.
Illicite sport ou rap,
Je sais où je vais.
Je suis né en France, né à Trappes,
J'oublierai jamais.
Et puis j'suis fier de mon handicap,
Continuer d'avancer.

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le mercredi 22 août 2012 à 22h27

Le seigneur des anneaux

Frodon: j'aimerais tellement que l'anneau ne soit pas venu à moi, que rien de ceci ne se soit passé.
Gandalf: comme tout ceux qui vive des heures si sombre mais se n'est pas à eux de décider, tout ce qu'il doivent décider c'est que faire du temps qui leur est imparti.

Message édité Le mercredi 22 août 2012 à 22h41 par link055

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 23 août 2012 à 13h45

les dents de la mer
c'est gore mort

Julien content

maxou13
Maître
Le jeudi 23 août 2012 à 16h04

Des citations de Booba:

"C'est pas Qu'j'Aime Pas Me Mélanger Mais Disons Simplment Qu'Les Aigles Ne Volent Pas Avec les Pigeons" Rats des Villes

"Le Daron N'etait pas La Mais Je lui Pardonne, t'inquiète Je M'occupe Bien De la Daronne , Je suis Brave, J'ai Quelque Valeurs et Des Codes ce qui Fait de Moi Un Homme, L'apetit, La Force D'un Esclave Ce qui Fait de Moi un Ogre" Soldat

"Déja Dit moi D'ou Tu'm Connai, Parle Moi en Billet Violet, Double Poney, J'Fait d'la Izi Money" Double Poney

"J'ai tout Vu Plus Rien Ne M'atteint, Et Plus J'Connai Ls Hommes Plus J'aime Mon chien" Soldat

"Maccabre Symphonique Sur la Ville De PAris Faut Qu'elle Crack, J'Regarde pas Les Infos Sans Harry Roselmak" Ne Me Parles Pas De Rue

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le jeudi 23 août 2012 à 18h32

Ah ouais d'accord... Et c’est ça que la génération actuel et futurs aime/va aimer... Quoique sa rejoindra la 4eme phrase. Les générations parte vraiment en c**ille...
Vive les OST ! nunchuk

Sinon Perso :

Une qui devrait plaire a vaval ^^

Dans la version anglaise (peut être aussi la VF mais je sais plus) de "Charlie et la Chocolaterie" de Tim Burton (sortie en 2005, je précise et vous comprendrez pourquoi :p) Willie Wonka (incarnée par Johnny Depp) dit un moment :

"Oh Alice dear, where have you been ?"

Sa vous ne fat pas clic ? Alice aux Pays des merveilles sortie en 2010 ! De Tim Burton avec Johnny Depp :p

Sinon il y a la fin de Batman Begins :

"Je ne vous tuerais pas, mais rien ne m'oblige de vous sauver."

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 23 août 2012 à 23h00

Nairolf à dit:
Ah ouais d'accord... Et c’est ça que la génération actuel et futurs aime/va aimer... Quoique sa rejoindra la 4eme phrase. Les générations parte vraiment en c**ille...
Vive les OST ! nunchuk

Tu comprends pas c'est de la poésie. C'est pour ça que je déteste le rap perso. Sauf Eminem (plutôt ses dernières que ses premières :S)
Mais ouais vive les OST. D'ailleurs j'ai vu un sondage sur les meilleurs partitions et dans les 20 premières, elles sont toutes du côté des films voir jeux vidéos. C'est dire le potentiel de la "musique" actuelle.

Bref, je m'écarte ...

Autre citation : "La prochaine fois ? Y aura pas de prochaine fois" (de je ne sais pas d'où, parait il une série)
Ou celle de Chuck Norris dans Expendables 2 aussi content

maxou13
Maître
Le vendredi 24 août 2012 à 12h33

Non Booba est talentueux!

Après je les met pas toutes car certaines sont vulgaires!

"Le Dernier Rappeur que j'ai Vu Avait Moins de Biff Que le Dealer De Ma Rue" On Sait L'Faire

"J'écris ce que Personne Ne Peint" King (Feat Rock City)

"Les Gens Parlent D'amour Moi Jte Parle de Ce que j'Connai : Les Rues D'Ma Ville Tout c'Que j'Reconnai" Tout c'Qu'on COnnait

"J'obtient Toujours mes Bailles En Temps de Crise De Pénurie, Jsuis REntré Dans ma MAtrice, J'esquive les Balles Comme Kenu Reeves, T'es Nouveau Dans L'Bizz, Jsuis la D'puis que Wu Tang Kill le Biz, Mon Hobbie M'Tapper au Sabre Avec Obe-One Kenobe" Double Poney

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 24 août 2012 à 12h58

Non, sérieusement je trouve sa a chier...

"Dans Ma Ville Je mange Des Frites, Petit Poney, Au WC Je Chie Un Coup, Café Au Lait, Je Dit De La **BIP** Et Sa Veut Rien Dire, Palet, Mais Grâce A Sa JSuis Le Meilleur Rapeur, Mollet, Sa Montre Le Niveau Du reste, Elvis Presley"

Voila, aboulez le fric :D

Eminem ouais sa passe encore, j'aime bien sa façon de caricaturer les choses ^^

Sinon y a la mythique phrase : "Asta la Vista, Baby"

Ou aussi le dernier dialogue entre Batman et le Commissaire Gordon a la fin de Batman Begins qui est juste parfait ^^

Mais aussi : "Euh, Quoi de neuf docteur ?" Je pense que je n'ai pas besoin de dire de qui sa vient ^^

Et "Why So Serious" déjà cité, juste géniale ^^

Message édité Le vendredi 24 août 2012 à 12h59 par Hysteria

vaval
Héros
Le vendredi 24 août 2012 à 14h52

Huuum j'achète Nairolf ça va faire un carton :D
Mais c'est vrai le pire c'est soit ça veut rien dire soit c'est la façon de tuer la langue française. (Rest in piece)

Sinon en citation y a "It's me, Marrriiiioooo" repris dans Assassin's Creed II entre Ezio et son oncle lors de leur première rencontre : "C'est moi, tu ne me reconnais pas ? C'est ton oncle Mario !"
D'ailleurs dans Assassin's Creed j'adore les quelques répliques de Brothehood :
Celle entre Rodrigo (le père) et Cesare (le fils) Borgia plus particulièrement (désolé mais la langue de Shakespeare passe mieux je trouve :D)
"Father Do you not to see ? I control all of this. If I want to live, I live ! If I want to take, I take ! If I want you to die, you die !"

Sinon y a celle quand Ezio entre en tenue de français dans un camp français à Rome :
Soldat "Prouvez nous que vous êtes français !"
Ezio "Vive la France !"
Soldat "C'est bon, vous pouvez passé" gni

maxou13
Maître
Le vendredi 24 août 2012 à 15h08

Nairolf à dit:

"Dans Ma Ville Je mange Des Frites, Petit Poney, Au WC Je Chie Un Coup, Café Au Lait, Je Dit De La **BIP** Et Sa Veut Rien Dire, Palet, Mais Grâce A Sa JSuis Le Meilleur Rapeur, Mollet, Sa Montre Le Niveau Du reste, Elvis Presley"

Ou aussi le dernier dialogue entre Batman et le Commissaire Gordon a la fin de Batman Begins qui est juste parfait ^^

Mais aussi : "Euh, Quoi de neuf docteur ?" Je pense que je n'ai pas besoin de dire de qui sa vient ^^

Faux pas dire ça, c'est un rappeur philosophique! Et j'aime bien ce qu'il fait!

Booba à aussi dit: "Le Monde est à ceux qui se lève tôt! " cool

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 24 août 2012 à 16h20

maxou13 à dit:
Nairolf à dit:

Faux pas dire ça, c'est un rappeur philosophique! Et j'aime bien ce qu'il fait!

Booba à aussi dit: "Le Monde est à ceux qui se lève tôt! " cool

Sa c'est vrai tout le monde le dit ! :)

Et il y en à une c'est celle de Louis Pasteur c'est :

<< La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés ! >>

Message édité Le vendredi 24 août 2012 à 16h22 par Quentin13

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié