| Auteur | Message |
|---|
goodbadboy Mercenaire
    | Le mercredi 18 janvier 2012 à 16h21Moi GoodbAdboY je cherche un nom bizzard alors j'ai voulu mettre plusieurs nom de perso que j'aime bien les mélanger mais ça donnait rien alors comme j'aime bien LittleBigPlanet je m'en suis inspiré pour faire un nom qui veux rien dire |
galorfilith Maître
    | Le mercredi 18 janvier 2012 à 17h03C est très rationnel ce que tu dit la goodbadboy  
|
goodbadboy Mercenaire
    | Le mercredi 18 janvier 2012 à 17h09Je sais |
1quebecgamer Mercenaire
    | Le vendredi 20 janvier 2012 à 07h15Mon nom...
Que puis-je dire ^^"
je suis un gamer de Québec (la province)
Et peut-être aussi parce que je suis un des premiers Québécois sur le site. Je sais qu'il y en a d'autre mais bon.
J'ai une impression comme quoi je suis le premier (le vrai).
Y a t-il quelqu'un pour me contredire?
...
Allo?
... Sti dé tabarnak. |
galorfilith Maître
    | Le vendredi 20 janvier 2012 à 09h35J'aime bien les Québecois pour plusieurs raisons  |
1quebecgamer Mercenaire
    | Le vendredi 20 janvier 2012 à 22h34Neo_Zen à dit: J'aime bien les Québecois pour plusieurs raisons
À oui?
Lequelles?
J'peux te confirmer si c'est vrai. |
galorfilith Maître
    | Le samedi 21 janvier 2012 à 09h59Leurs accents enfin sa dépend il y a toujours des exceptions, leurs grains de folie aussi, et leurs mode vestimentaire. |
1quebecgamer Mercenaire
    | Le samedi 21 janvier 2012 à 23h47Ok pour l'accent mais là , notre habit...
J'me demande bien.
Pour moi c'est:
Pantalon camo toute la journée
Kilt au moment spécial
T-shirt couleur uni
Bottes militaires
Brassard médiéval
Faut dire que le monde me trouve bizzare mais ça c'est une autre paire de manche.
Ça parait que t'as jamais goûté à la Poutine, aux queue d'Castor, à la tire d'érable. Je te conseil.
La musique est parfois spéciale mais encore ça dépend des goût.
Le grain de folie... Je l'accepte parce que, c'est bien vrai pour bien des gens. Même si y'a du monde ordinaire au Québec. (c'est quoi être ordinaire? Est-ce que c'est être pas spécial?).
Tu viendras faire un tour si tu peux! 
Ce qui me fait penser que je vais bientôt faire un voyage en France, visitant Paris avec des élèves de mon école.
Mon prof (qui n'est jamais allé en France) et qui à hâte, dit dans l'un de ses discourt pour intéresser les gens et je cite:
"Nous allons visiter la capitale de la France, la Merveilleuse Paris. Et sans guide pour pouvoir vivre comme de vrai Parisien." à ce moment, j'ai ri puisque vivre comme de vrai Parisien à ce que je sache c'est vivre dans un appartement, travailler se faire ch*er dans le trafic en payant son loyer pour finir par apprécier la vie tel qu'elle est avec parfois du repos.
Quand j'ai fait mon premier voyage, c'est comme ça que j'ai vu Paris. Elle reste une belle ville.
J'aimerais bien aller voir autre chose que Paris moi. :(
Disons la Bretagne et Saint-Malo. |
galorfilith Maître
    | Le dimanche 22 janvier 2012 à 19h12tu à de beau projets dit moi lol ok j'essayerais de venir à Québec  |
lison86 Apprenti
    | Le mercredi 2 mai 2012 à 15h11ba moi c'est mon prénom Lison et le nombre de mon département simple ^^ j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb |