La signification de votre pseudo !

- Forum Général
AuteurMessage
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le vendredi 24 avril 2009 à 00h41

Tout est dans le titre.

Moi mon pseudo signifit deux choses.

La première signification : Hel pour Helper (aideur) et born pour naissance ce qui peut donne Aideur né bon ça ce dit mieux en Anglais.

La deuxième signification : Hel alias Hell pour enfer et born pour naissance ce qui donne la naissance de l'enfer (ou un truc du genre)

J'ai mis juste un L à Hel pour que ça fasse Helper mais aussi parce que Hellborn avec deux L je trouve que c'est moche ... arf

Alors en gros je suis la naissance de l'enfer et un aideur né !

Hel(per)born à votre service !

(si vous avez compris le but de mon message c'était de savoir la signification de votre pseudo et de vous dire que je suis à votre service c'est-à-dire que si vous me demandez de l'aide je vous aiderais avec plaisir si je le peux évidement et de vous dire que je suis le Diable en personne mouahaha ! *humm*)

À vous !

Message édité Le vendredi 24 avril 2009 à 00h43 par Helborn

. . .

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 24 avril 2009 à 10h56

Mdr ^^
Moi mon pseudo se compose de 3 parties:

- Le "i" au début, en référence aux iPod, iMac etc ;
- Le corps du pseudo vient de mon prénom (Jérémy) ;
- La fin vient de la Wii, ou plus particulièrement des Mii.

i + Jérémy + Mii => iJeremii

:p

www.ssb4.com

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le vendredi 24 avril 2009 à 11h08

Apple, j'ai pas vraiment de chose à vous expliquer, c'est parce que j'aime bien les produits Apple (ITouch, Mac, etc), mais le comble c'est que j'en possède aucun arf

J'utilise surtout ce pseudo car il sonne bien et j'ai maintenant l'habitude de l'utiliser (je l'utilise depuis quelques mois sur les jeux en ligne).

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le vendredi 24 avril 2009 à 13h54

dis donc il y a une grand concentration de fan d'Apple ici content

moi mon pseudo... je veux pas dire enfaite!

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le vendredi 24 avril 2009 à 15h55

pourquoi ? je veux savoir lol ^^

LeeLoo
Arrivant
Avatar de LeeLooEnvoyer un message à LeeLooFiche et codes amis de LeeLooRang de LeeLoo
Le vendredi 24 avril 2009 à 17h02

Mon prénom "Lou", un peu modifié !!!

Pas compliqué.. :)

Lee Loo

Pikachu en force!!!

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le vendredi 24 avril 2009 à 19h49

youp, parce que Jup en allemand c'est Joseph.
Puis Youp, c'est le surnom de tous les joseph ^^

badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le vendredi 24 avril 2009 à 23h47

Moi tout est dans ma citation ... ^^

Badganondorf ... un ganondorf en plus bad !!! MWAHAHA !! Dac je sors ...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 24 avril 2009 à 23h57

cru-cru.... Tu aimes la viande crue ? :p

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le samedi 25 avril 2009 à 00h26

supermario = vient des aventures du genre "super mario galaxy", "super mario sunshine".. vous comprenez le principe
M = Pour la première lettre de mon nom!
N'est-ce pas génial! cool

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 25 avril 2009 à 00h49

Bah moi... -_-'''
Euh alors...
Hum hum!><
Ça part tout simplement d'un trip en fête,et c'est devenu connu au final dans ma ville.
Ouai je suis assez comique en vrai.
[Mais c'est vrai que derrière un ordi,on peut pas faire grand chose lol.]
Donc voila,c'est tout bête tout con. mort

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le dimanche 26 avril 2009 à 14h32

Moi, Erureido, c'est le nom japonais de Gallame, mon Pokémon préféré, et du 06, car c'est mon département, mon territoire, GnarkGnarkGnark ! La méthode de démarquage du territoire c'est comme les chiens comme les chats parce que j'y suis né lol

Edit : j'ai un chien et 2 chats, je sais comment ils font, à force ... Mon chat ainé a capturé ma DS1, et mon chien la DS2 ... je préfère toucher la DS1 que de la pisse de chien la DS2 ... au moins, il me reste la DSi ... NON ! ARRETE, CRISTAL ! PAS TOUCHER LA DSi, MECHANT !

Message édité Le dimanche 26 avril 2009 à 14h37 par Erureidu06

Erureidu06, Gallame06600
Le Gallame du 06

Si vous voulez me parler par MSN, c'est : Gallame475@hotmail.fr

[URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?38896"] src="http://www.mubos-md.com/licensemaker/8gib7nf0.png" alt="Image membre" class="redim" />
Click here to level up my license![/URL]

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 26 avril 2009 à 16h35

moi c'est foke car mon nom de famille est focqué et les profs dise toujours focque et pour faire plus court je mais foke ou foké
j'ais rajouté lol pour le fun

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 26 avril 2009 à 16h37

bah fokelol quand on connaît tout l'histoire ton pseudo te va très bien content

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié