Total nintendo

- Verouillé
AuteurMessage
nintendobase
Arrivant
Avatar de nintendobaseEnvoyer un message à nintendobaseFiche et codes amis de nintendobaseRang de nintendobase
Le jeudi 16 août 2012 à 21h45

venez visiter Total nintendo.
Il y a des tests, l'actu, des dossiers, des videos, des podcasts (bientot), un forum, un chat public et privée.
venez nombreux sur TN
http://www.total-nintendo.com

Message édité Le mercredi 22 août 2012 à 23h53 par vaval

vive nintendo
http://www.total-nintendo.com/

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 16 août 2012 à 21h59

Bonjour!

Et sinon on à le droit de s'inscrire sur ton site et de faire de la publicité de Next-Nintendo? ouch

C'est vrai que sur ton site il y a un jeu d'enchère sinon?

Message édité Le jeudi 16 août 2012 à 22h00 par maxou13

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

nintendobase
Arrivant
Avatar de nintendobaseEnvoyer un message à nintendobaseFiche et codes amis de nintendobaseRang de nintendobase
Le jeudi 16 août 2012 à 22h50

ce n'est pas mon site mais le site de Lakitu05 il faut lui demander pour que next nintendo soit partenaire de Tota nintendo.
inscrit toi et parle en à Lakitu05

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 16 août 2012 à 22h52

nintendobase à dit:
ce n'est pas mon site mais le site de Lakitu05 il faut lui demander pour que next nintendo soit partenaire de Tota nintendo.
inscrit toi et parle en à Lakitu05

Ok merci de ta réponse! Mais ou sont les enchères sur le site Total Nintendo?

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le vendredi 17 août 2012 à 09h26

Il n'y en a pas encore

maxou13
Maître
Le vendredi 17 août 2012 à 14h26

huutai à dit:
Il n'y en a pas encore

Ok merci de ta réponse, sa se voit que tu es inscris sur son site! ^^

Ce topic devrait être locké car c'est de la publicité! A moins qu'on ai le droit d'en faire? peur

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le vendredi 17 août 2012 à 21h19

Si il doit être locker pourquoi tu as posté dessus ? x)
Sinon oui je me suis inscris juste comme ça

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le vendredi 17 août 2012 à 22h59

Maxou13 tu es vraiment nul si tu viens sur next juste parce qu'il y a un système d'enchères, il y a de très bon site sans enchères, tu me dégoûte. Et dit pas à huutai qu'il flood lui il flood moins que toi.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

huutai
Maître
Le vendredi 17 août 2012 à 23h08

Oui je suis sur pas mal de forum/site sans enchère et je les trouve super ^^

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 17 août 2012 à 23h27

Moi se qui me dégoute le plus c'est que tu parle aux autres membres juste dans l'idées d'empochés de l'xp et neutrons afin d'être prêt pour l'enchère maxou13. enfin à travers tes derniers messages c'est se que je comprends ( et je suis pas seul ).

Topic de pub = lock c'est simple pourtant

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 18 août 2012 à 09h15

faire un topic pour une pub, c'est du suicide x)
en gros lakitu05 t'a envoyé faire de la pub ici parce qu'il voulait pas s'y coller

ce qui me fait rire c'est les "Ok merci de ta réponse !"

le problème avec total nintendo, c'est que il y a surtout des news, pas de truc pour discuter réellement à part le chat qui est pas top. Donc du coup, pour les news, autant aller sur un site plus connu qui en proposera forcément plus

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 18 août 2012 à 22h05

Nan mais osef des autres sites, je vois pas pourquoi vous cherchez absolument à vouloir faire de la pub pour vos site.
Il n'y a pas de topic de pub elle n'est donc pas toléré.

Ou alors vous essayez de créer un réseau des sites avec enchères ... mort

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 19 août 2012 à 10h47

logique qu'il veule faire de la pub, SolidFoke, quand tu crée un site en général tu essayes de faire en sorte qu'il soit visité

mais pour le système d'enchères, il le fera jamais...du moins pas avec des lots qui valent plus que 1€ xD

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 19 août 2012 à 22h32

Nano à dit:
logique qu'il veule faire de la pub, SolidFoke, quand tu crée un site en général tu essayes de faire en sorte qu'il soit visité

Je suis bien d'accords mais c'est pas vraiment le lieu, déjà que le site n'est pas très actif si en plus on incite les membres à aller sur d'autres sites on va pas s'en sortir.