[sondage] Les jeux Nintendo Selects ...

- Forum Général
AuteurMessage
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 7 août 2012 à 20h48

Bonjour à tous! Je fais ce topic pour savoir le ou lesquels jeux vous préférez dans la Sélection Nintendo!

Les noms des jeux sont dispo ici: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/nintendo_selects_32867.html mais je vais les référencer à chaque fois!

Vous pouvez voter pour tout les jeux ou pour un seul ou pour quelques uns! Si possible dire pourquoi ce jeu! cool

Mario Power Tennis -> 1 votes

Super Paper Mario -> 2 votes

Wii Sport -> 1 votes

Wario Ware Smouth Moves -> 0 votes

Mario Strickers charged football -> 2 votes

Animal Crossing Let's Go to the City -> 0 votes

Super Mario Galaxy -> 3 votes

The Legend Of Zelda : Twilight Princess -> 4 votes

...

Message édité Le mardi 14 août 2012 à 12h35 par maxou13

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

-Piikachu
Novice
Avatar de -PiikachuEnvoyer un message à -PiikachuFiche et codes amis de -PiikachuRang de -Piikachu
Le mardi 7 août 2012 à 20h50

Disons que moi, j'ai plus ma Wii, elle me maque un peu mais bon, je vais dire Mario Galaxy et Zelda TP

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 7 août 2012 à 20h55

Ok merci! Tu n'a pas mis pourquoi mais c'est pas grave!

Sinon moi j'ai voté pour le zelda, le mario tennis et football ainsi que mario galaxy!

Je verrai si je vote pour d'autres! gni

-Piikachu
Novice
Avatar de -PiikachuEnvoyer un message à -PiikachuFiche et codes amis de -PiikachuRang de -Piikachu
Le mardi 7 août 2012 à 20h57

Ah, j'avais pas vu qu'il fallait dire pourquoi.
Alors Mario Galaxy, car franchement c'est un des meilleurs opus de la Wii pour moi, et Zelda, parce que J'A.D.O.R.E Zelda, même si je n'ai jamais eu celui ci, mais je l'ai testé chez un ami.

EDIT : Ok maxou, et je re-poste pas pour éviter le flood (Oui, je lit dans le futur et je peux répondre au post qui a été posté après moi )

Message édité Le mardi 7 août 2012 à 21h01 par -Piikachu

maxou13
Maître
Le mardi 7 août 2012 à 20h59

-Piikachu à dit:
Ah, j'avais pas vu qu'il fallait dire pourquoi.
Alors Mario Galaxy, car franchement c'est un des meilleurs opus de la Wii pour moi, et Zelda, parce que J'A.D.O.R.E Zelda, même si je n'ai jamais eu celui ci, mais je l'ai testé chez un ami.

Ok merci pour les précisions, cela permet d'aider des membres qui ne savant pas lequel prendre parmi la liste! Le Wario à l'air bien mais faut le testé pour être sûr!

Sinon éviter de flooder sur celui ci d'accord! Pour parler de tout et de rien il y a un tchat et le bar et sinon vous pouvez me mp!

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mardi 7 août 2012 à 21h48

Paper mario et charges football

maxou13
Maître
Le mardi 7 août 2012 à 22h37

huutai à dit:
Paper mario et charges football

Tu n'as pas justifié!

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mercredi 8 août 2012 à 08h12

Beh Paper Mario parce que je le trouve bien et charges football parce j'aime bien le foot
Moi je suis obligé de justifié ouch
T'as pas dis pourquoi aussi et Piikachu aussi et tu lui as dit c'est pas grave ouch

maxou13
Maître
Le mercredi 8 août 2012 à 12h48

huutai à dit:
Beh Paper Mario parce que je le trouve bien et charges football parce j'aime bien le foot
Moi je suis obligé de justifié ouch
T'as pas dis pourquoi aussi et Piikachu aussi et tu lui as dit c'est pas grave ouch

Si Pikachu à justifié mais bon sang dès fois juste lis les commentaires précédents! J'espère que tu évitera ce genre de question pour rien la prochaine fois! grr

huutai
Maître
Le mercredi 8 août 2012 à 13h01

Ah oui désolé mais toi tu as toujours pas justifié x)

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 8 août 2012 à 13h03

Franchement la gamme Nintendo Select... De la pure arnaque mais bon...
Aller Zelda TP car c'est sans doute le seul jeu que j'ai adoré (avec SSBB et Zelda SS) de la Wii. Notamment son atmosphère plus sombre et oppressante et pour côté plus mûr.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Le mercredi 8 août 2012 à 13h22

@huutai: ok ben tout simplement car ces jeux sont très bien réalisé et son même d'ailleurs pour cela des best-seller de Nintendo!

@vaval: Pourquoi tu dis que c'est de l'arnaque? Tu es sur avec ça d'acheter des jeux encore éditer et non d'occasion qui sont obligé de marcher et pour les collectionneur du club nintendo, il y a le code à l'intérieur! Pourquoi dire que c'est de l'arnaque!

Sinon vu que Nintendo met dans la Nintendo Select les jeux qui marchent le plus, Super Smash Bros. Brawl va surement être de la partie accompagné de wii sport résort peut-être! Cela baisserai le prix de SSBB qui est aux alentours de 40-50 euros environs!

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 8 août 2012 à 18h18

Au même prix, j'ai un jeu PS3 neuf et mis à jour (généralement avec quelques nouveautés) sur la gamme Platinum alors que le jeu est sorti depuis 1 an. Tout ça à 30€.
Avec la Nintendo Select, c'est le même jeu, neuf certes mais y a pas de nouveauté ou de mise à jour, le jeu à 4-5 ans et c'est aussi cher (25€).
Excuse moi, mais perso, entre un jeu PS3 et un Wii, pour le même prix, l'un étant plus récent que l'autre... Autant prendre celui sur play 3.

Et perso, même neuf, même à Micromania, même pour un jeu qui n'est pas nintendo select, je l'ai à 30€ facile.3 La preuve SSBB, je l'ai reçu en 2009 (soit même pas un an après sa sortie) à 35€.

Message édité Le mercredi 8 août 2012 à 18h20 par vaval

Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mercredi 8 août 2012 à 18h53

Super Mario Galaxy, ca c'est bien ! Mais au fait, Wii Sports est DEJA dans le Nintendo Selects.

+ Nintendo, - Sony !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié