Dons et échanges de codes PIN

- Verouillé
AuteurMessage
Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mardi 7 août 2012 à 19h27

Ce topic permet de (contrairement au premier topic sur le Club Nintendo) se faire des dons. A vous !

Message édité Le dimanche 26 août 2012 à 18h51 par ikran-tikawng

+ Nintendo, - Sony !

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mardi 7 août 2012 à 19h28

Matsa ici c'est pas comme sur JVC......
Tu trouvera 0 personne ici qui t'en donnera, je suis 100% sûr

-Piikachu
Novice
Avatar de -PiikachuEnvoyer un message à -PiikachuFiche et codes amis de -PiikachuRang de -Piikachu
Le mardi 7 août 2012 à 19h30

Hum, pour les échanges, ok, mais un topic uniquement pour les dons, ça le fait pas, on va voir uniquement des "SVP un code !" alors ça sert un peu a rien, mais bon...

Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mardi 7 août 2012 à 19h33

Laissez au moins une chance !

-Piikachu
Novice
Avatar de -PiikachuEnvoyer un message à -PiikachuFiche et codes amis de -PiikachuRang de -Piikachu
Le mardi 7 août 2012 à 19h34

Ok, on verra bien, mais moi je dit que ça va pas marcher...

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 7 août 2012 à 19h40

Plutôt faire un topic d'échange de codes et aussi de dons tu ne crois pas?

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mardi 7 août 2012 à 19h44

Y'aura plus de don que d'échange

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 7 août 2012 à 20h11

huutai à dit:
Y'aura plus de don que d'échange

Non l'inverse je pense justement! peur

-Piikachu
Novice
Le mardi 7 août 2012 à 20h49

Qui créé le topic d'échange ?

maxou13
Maître
Le mardi 7 août 2012 à 20h51

Matsa sur le site next mais je sais pas pour celui de jv! Mais ya pleins de topic de codes sur jv mais il faut les trouver et souvent c'est des bides!

huutai
Maître
Le mardi 7 août 2012 à 21h47

Personne ne va faire de don c'est sûr et des échanges de temps en temps

maxou13
Maître
Le mardi 7 août 2012 à 22h38

ouai et encore ! huutai tu as des codes à échangé poste els pour faire des échanges non?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 8 août 2012 à 02h18

Faut pas rêver pour les dons ^^
En plus ton titre de topic c'est de la ***** -_- pourquoi ne pas avoir mis quelque chose comme "Don codes PIN" ?

www.ssb4.com

huutai
Maître
Le mercredi 8 août 2012 à 08h04

Je suis d'accord avec Ajimi xD
Mais sinon j'ai pas de code à échanger