Vos jeux du moment

- Forum Général
AuteurMessage
Gamerone
Apprenti
Avatar de GameroneEnvoyer un message à GameroneFiche et codes amis de GameroneRang de Gamerone
Le mercredi 25 juillet 2012 à 22h53

Bonjour à tous,

suite au bug de l'autre topic, je me permet d'en ouvrir un nouveau qui gardera la même fonction à savoir faire partager nos coups de coeur du moment (ou déception). Bien sûr, une petite critique sur le(s) jeu(x) en question n'est pas négligeable.

Voici mes jeux du moment !

Image membre

Okami - Wii

Ce jeu est un énorme coup de coeur ! Nous pouvons dire que le studio Clover a fait un énorme boulot ! Graphiquement sublime (même si le style japonais pourrait déplaire à certaines personnes), l'OST est magnifique ! Les personnages sont attachants, bref un jeu à posséder dans sa ludothèque.

Image membre

Rayman Origins - Wii

Etant un grand fan de Rayman, je me suis procurée le dernier volet de la série et ce jeu est lui aussi un coup de coeur (surtout en multijoueurs). OST énorme, jeu assez facile dans l'ensemble mais si vous voulez le finir à 100% bon courage, n'hésiter pas à prendre ce jeu (surtout qu'il n'est plus très cher).

À vous ! gni

Message édité Le mercredi 25 juillet 2012 à 22h55 par Gamerone

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 26 juillet 2012 à 00h22

Ōkami. Un jeu que j'ai acheté presque par hasard, ayant vaguement entendu parler de sa réputation et étant tombé dessus à bas prix en magasin.
Gameplay extra au pinceau, durée de vie monstrueuse pour un jeu d'aventure, scénario très prenant et émouvant, ambiance japonaise totale, musiques sublimes (l'OST tient sur cinq CD) et graphismes typés magnifiques même si c'est vrai qu'il faut aimer.
Bref, je vénère ce jeu :p . Quand j'aurai une PS3 je compte bien m'offrir le remake HD. <3

Rayman je l'ai pas, je n'ai joué que chez des amis ou avec mon frère. Très sympa même si je suis pas sûr qu'il ne soit pas lassant au bout d'un moment.

Sinon moi pour le moment ben… Je ne joue pas. Je n'ai pas vraiment d'excuse valable (là c'est les vacances, avant j'étais en stage… mais bon), si ce n'est un manque global de motivation. Peut-être que j'ai fait une "Nintendoverdose" au final qui sait ^^
Ironiquement, je me rends bien compte que je passe plus de temps à lire/regarder/parler jeu vidéo (aussi bien sur internet que dans les bouquins, dernièrement) qu'à jouer. Attendons la rentrée hein !

PS : Étrange pour l'ancien topic effectivement. ô_0

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 26 juillet 2012 à 15h38

Oulà alors moi je sais pas où commencer :

-> Je viens de finir Professeur Layton 4 (l'histoire pas le jeu à 100%) et j'ai honnêtement été un peu déçu. Je trouve qu'ils (Level-5) se sont trop reposé sur leurs lauriers en nous proposant un jeu qui a une histoire toujours très soigné mais avec moins de cinématiques (pourtant le plus du jeu), beaucoup plus (parfois trop) de blabla, et peu de réelle musique surprenante. Alors j'espère que le 5 rectifiera le tir.

-> Dans la même idée il y a Assassin's Creed Brotherhood sur PS3. J'ai pourtant trouvé le 2 incroyable tant il sentait l'innovation alors que celui-ci ajoute un paquet de choses secondaires qui font réellement durée dans le temps le jeu alors que son histoire est plutôt courte. Mais ceci dit, il y a quelques nouveautés (synchronisation totale / recrues) et l'ouverture ainsi que le final sont toujours grandiose. En bref, un jeu améliorer du II, plus long, étant la suite direct, comportant un mode online (toujours pas tester) mais qui est assez court dans la trame. J'attends de me prendre Revelation et le III de ce pas <3

-> J'ai fait pas mal de démo sur PS3 et sur 3DS pour rattraper mon retard de wi-fi : Batman Arkam City qui confirme mon envie de me l'acheter, Kingdom Heart 3D qui m'a gonflé comme Muttant Mudds (pourtant j'aurais cru que ça aurait été l'inverse...), Heroes Of Ruin (bofbof pas mon genre) et un coup de coeur pour ThearthRythm Final Fantasy. Et puis il y a la démo de Rayman Origins sur 3DS : la même que sur PS3. Et je l’achèterai sur PS3... Après tous les autres jeux soit d'après mes pronostiques : en 2014.

-> Et pour finir, je suis actuellement sur Uncharted 3 en ligne et sur Red Dead Redemption en solo. Si le 1er me fait parfois presque penser que je joue à un Call Of en ligne (ça m'énerve !), le second est vraiment génial. Après 15H de jeu, j'ai appris que j'en étais même pas au quart... Sachant qu'il y a un mode en ligne complet et qu'il y a un mode zombis...

Bon avec tout ça, vous allez dire que je geek à mort mais non c'est faux ! Je dors pas la nuit c'est tout :D
Non la plupart ont été terminé il y a quelques semaines...

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 26 juillet 2012 à 17h21

Alors moi aussi je suis sur Uncharted 3 en ligne en ce moment, c'est mon principal jeu ^^

Je dérive parfois vers Little big Karting beta, qui demande un peu plus de doigté qu'un mario kart. Par exemple lorsque vous êtes en l'air vous pouvez faire une figure qui vous donnera un boost.Sur MK, il suffisait d'appuyer sur un bouton, sur LBK il faut minimum faire un 360 et parfois le kart repare sur la mauvaise direction. Sur le coup c'est pas grand chose mais dans le feu de l'action en l'air on peut faire le 360, s'agripper à l'espèce de brioche et réatterrir sur la bonne voix.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 26 juillet 2012 à 22h48

Comment as-tu eu la beta de LBP Karting ? Parce que ça me tenterai bien :-)

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 26 juillet 2012 à 23h30

Je l'ai eu sur le site de Gamespot, il proposait 10 000 clés.

Tu peux toujours aller voir mais il semblerait que la totalité des clés ont été utilisés. Au pire va voir là: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28095-47804-1-0-1-0-astuce-pour-avoir-un-code-beta.htm

vaval
Héros
Le vendredi 27 juillet 2012 à 00h41

arf j'ai pas accès à la play, dommage. Mais merci quand même ^^"
Bon maintenant je me suis télécharger cartes virtuelles Mario & Sonic aux JO 2012 et même que... Non je rigole j'ai rien télécharger. Si ? Bon j'avoue ! Mais c'était gratuit !

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 29 juillet 2012 à 22h41

Moi je cherche le code pin nintendo du jeu kingdom hearts 3ds (papier rouge avec une barre grise à gratter pour le club nintendo) si vous l'avez sa m'intéresse volontiers et je peux proposer gros!

Sinon j'espère avoir poster au bon endroit! arf

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

vaval
Héros
Le dimanche 29 juillet 2012 à 22h44

Pour le code PIN, il est préférable d'aller voir sur le topic du Club Nintendo, plus approprier : http://www.next-nintendo.com/forum/general/374-24-1-0-topic-du-club-nintendo.html

Mais puisque tu demande des codes PIN, tu peux aussi aller sur le bar.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 29 juillet 2012 à 22h48

Ok merci beaucoup pour la réponse! content

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 30 juillet 2012 à 12h19

Maxou t'aura aucune d'en trouver ici je pense xD

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le lundi 30 juillet 2012 à 17h56

Moi pour l'instant je joue à Kirby's Adventure sur Wii ! =)

Ce jeu est fraiment super je le conseil aux autres surtout entant que grand fan de Kirby !

Image membre

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 30 juillet 2012 à 17h58

Moi à Mario Tennis Open :D

zorua83
Apprenti
Avatar de zorua83Envoyer un message à zorua83Fiche et codes amis de zorua83Rang de zorua83
Le lundi 30 juillet 2012 à 18h35

En ce moment je joue plus trop mais vers le 18 je vais avoir Mario Kart 7, Zelda Ocarina of times et peux-être New Super Mario bros 2 content

Message édité Le lundi 30 juillet 2012 à 18h36 par zorua83

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié