Réservation en tout genre

- Forum Général
AuteurMessage
link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le samedi 14 juillet 2012 à 23h54

Salut,
Il y a un peu plus de deux semaines j'ai été à game pour réserver KHDDD et le gars à la caisse a dit que je pouvais pas le réserver alors que sur le site internet ils disent, réserver le et vous aurez une figurine.

C'est normal ???

Message édité Le vendredi 31 août 2012 à 15h33 par ikran-tikawng

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 15 juillet 2012 à 03h57

Cette offre est peut être uniquement réservé sur une commande internet...

Mais le "gars à la caisse" pourra certainement te donner plus d'info

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 15 juillet 2012 à 11h44

C'est byzzare

Mais non cru-cru car sur leur site internet, on ne peut plus rien commander.

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le dimanche 15 juillet 2012 à 12h15

Normalement il les commandes les jeux donc normalement j'aurais dû pouvoir le réserver, nan (en + un mois à l'avance.) ?

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 21 juillet 2012 à 00h18

Faut savoir que Game sont pas top financièrement en ce moment donc faut pas trop te tourner vers eux.

Peut être qu'il ne s'occupe plus trop de leur site aussi ...

link055
Membre
Le samedi 21 juillet 2012 à 00h27

j'ai voulu le réserver avant que j'ai vu ce qu'il y avait sur le site et c'est ce qui m'a surpris car après j'ai que sur le site il disaient qu'on pouvait le réserver.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 21 juillet 2012 à 00h31

J'ai deja eu mon experience de reservation avec game: c'est là ou j'ai réserver ssbb. Il m'avait proposé un petit livret au telephone celon eux qui au final etait le livre collector à 15€, bref à l'époque j'étais très jeune et je m'étais fait embobiner.

Maintenant je vais toujours sur la fnac.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 29 juillet 2012 à 23h05

Ouai à micromania il fallait réserver le jeu pokémon pour avoir les figurines alors que moi je leur avait dit comme sur la pub que le jeu dès sa sortie avec il y avait les figurines mais eux m'ont dis que nintenod en avait pas assez donné....

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 30 juillet 2012 à 12h14

J'ai réservé New Super Mario Bros. 2 chez GAME , et le vendeur à dit que je devrait payer que 35€ gni

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 30 juillet 2012 à 16h55

35€ pour ça ouch
Genre c'est presque que le même que sur DS mort

Avec les Call Of tu te sens arnaquer mais avec les Mario, ils mettent ça moins chers pour moins de douleur au porte monnaie x'D

Message édité Le lundi 30 juillet 2012 à 16h56 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 30 juillet 2012 à 16h57

Tu m'a déjà tes impressions sur 3DS et ça a pas changé xD

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le lundi 30 juillet 2012 à 17h06

Tu vas recevoir le porte-clés de la Pièces jaune New Super Mario Bros 2 alors huutai ! cool

Moi j'avais presque envie de le commender aussi ! :)

Sa rajouterai un goodies nintendo en plus sur ma collec' ! content

Image membre

huutai
Maître
Le lundi 30 juillet 2012 à 17h08

Oui je voulait seulement l'acheter dès sa sorti mais quand j'ai entendu parlait de la boite pièce or ( http://image.jeuxvideo.com/imd/p/piece_new_super_mario_m.jpg ) j'ai préféré réserver arf

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 30 juillet 2012 à 17h21

Disons huutai que je hais les jeux qui sont pareil depuis 26 ans. Je ne hais pas Mario car les Mario 3D me donnent vraiment envie, je trouve que sans Mario Bros., le jeu vidéo ne serai pas pareil. Les premiers ont été supers créatifs... Mais maintenant, c'est le même.

La preuve, regarde le nombre de fans dans le monde qui parfois sont seuls avec un logiciel amateur et font des jeux plus longs, plus fun, et même parfois meilleurs. Attends tu vas pas me dire que des animateurs/grapheurs/codeurs/designer/... professionnels ne peuvent pas faire mieux.

Après voilà, je ne l'ai pas tester mais les vidéos m'ont donné un avis. Même les choses qui font le charme de la 3DS (3D, gyroscopie,...) ne sont même pas utilisés. J'appelle ça de la fénéantise pure.

Après que tu t'éclate dessus, que tu aimes, c'est ton choix. Mais mon choix est vite fait. Parce que des Mario ça marche et Nintendo nous en fait encore et encore.
Bref. Je pourrais continuer mais j'arrête là.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié