(Jeu) Mot de passe

- Forum Général
AuteurMessage
jsLEBOSS
Mercenaire
Avatar de jsLEBOSSEnvoyer un message à jsLEBOSSFiche et codes amis de jsLEBOSSRang de jsLEBOSS
Le dimanche 13 mai 2012 à 20h36

salut je poste mon 1er topic et j’espère que sa va bien se passer
alors voici le jeu pour se qui ne connaissent pas: une personne panse a un mot (qui et en rapport avec les personnage, console, ... de jeux vidéo) et il dit un indice et l'autre dois trouver soit sont synonyme, soit un mot qui s'en approche,... et si il trouve pas ont peut dire un autre indice et se lui que trouve panse un autre mot ainsi de suite !!! (bien sur si la personne qui a eu la bonne réponse ne met pas sont mot avant 72 heurs n'importe qui peut le remplacer et si une personne a mis un indice et une autre personne répond et elle n'a pas de confirmation avent 24 heurs il peut remettre un autre mot(si c'est juste ou faut))
EXEMPLE:"casquette rouge" c'est "mario"
bon jeu !!! content content content

bon alors:
œuf

Message édité Le dimanche 27 mai 2012 à 19h38 par jsLEBOSS

code amie 3DS:3652-0546-0196

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le dimanche 13 mai 2012 à 20h42

on a déjà eu ce jeu il y a pas longtemps qui a était bloqué c'était "suite de mot"

sinon : poule

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 13 mai 2012 à 20h48

gallinacé

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

jsLEBOSS
Mercenaire
Avatar de jsLEBOSSEnvoyer un message à jsLEBOSSFiche et codes amis de jsLEBOSSRang de jsLEBOSS
Le dimanche 13 mai 2012 à 20h48

j'ai déjà dit un mot et là on peut donner 1 ou plusieurs indice donc se n'est pas pareille

je remet
œuf

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 13 mai 2012 à 21h01

Ovipare

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 14 mai 2012 à 07h54

omelette

jsLEBOSS
Mercenaire
Le mercredi 16 mai 2012 à 13h53

par rapport au jeux vidéo
la réponse c'est yoshi
bon j’en mais un simple:
champignon

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 16 mai 2012 à 14h21

Toad

jsLEBOSS
Mercenaire
Le mercredi 16 mai 2012 à 18h37

oui a toi

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 16 mai 2012 à 18h43

Langue

TempleQJ
Mercenaire
Avatar de TempleQJEnvoyer un message à TempleQJFiche et codes amis de TempleQJRang de TempleQJ
Le mercredi 16 mai 2012 à 21h48

Français

Mario Party 9, j'adore !

jsLEBOSS
Mercenaire
Le mercredi 16 mai 2012 à 22h29

anglais

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mercredi 16 mai 2012 à 23h44

espagnol

XxSven
Rédacteur
Le jeudi 17 mai 2012 à 00h19

Tout le monde va trouver avec le 2ème indice xD

Pokémon

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié