Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Votre Kingdom Hearts préféré !

- Forum Général
AuteurMessage
papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le mardi 8 mai 2012 à 11h04

Salut à tous ! Pour tout les fans de Kingdom Hearts ! Toute consoles confondu, quel a été, pour vous le meilleur de tous ? et quels sont vos attentes ?

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 8 mai 2012 à 15h14

Pour l'instant j'ai fais que le 1 sur ps2 mais mon préféré je pense que ce sera KH2 ou KH3D ^^"

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le mardi 8 mai 2012 à 16h27

Mon prefere reste de loin KH 1 sur ps2, tu verra le 2 est beaucoup plus facimle et moins... je sais pas j'ai prefere le 1 ^^

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 8 mai 2012 à 17h45

Moi j ai bien aimer celui sur psp KH birth by sleep

Image membre

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 8 mai 2012 à 18h30

J'ai joué qu'au 2, que j'ai adoré d'ailleurs.

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le jeudi 10 octobre 2013 à 12h40

ils sont tous bien

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié