Le jeu le plus difficile de votre vie !

- Forum Général
AuteurMessage
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 28 avril 2012 à 11h45

Si je crée ce topic, c'est pour parler des jeux qui vous ont fait le plus suez (ne me hurlez pas Senran Kagura please), le plus explosé votre manette, qui vous a donné envie de vous jeter par la fenêtre qui est a 50 cm du sol, bref, LE jeu que vous avez trouvé le plus durs ! (Je parle bien de difficulté hein ! Pas moins bon ou meilleur, sa peut tout aussi bien être votre jeu préféré)

Personnellement sa a été Demon's Soul sur PS3, jamais réussi a passer le premier niveau (après le didacticiel), une fois qu'on vous as vu on vous lâche plus, peux pas mettre le jeu en pause, les objets utilisé ne réapparaissent plus si on meurt, on revient tout au débuts du niveau si on meurt (les checkpionts sont trèèèès rare), en plus de sa vos armes se détruisent au fil du temps, donc plus vous mourez plus vous l’utilisez et donc l'aurez moins longtemps alors je vous laisse imaginé la **BIP** que c'est après !

Mais ce n'en est pas moins un jeu que j'adore, je me suis toujours promis qu'un jour, je le finirai.

A vous !

Message édité Le samedi 28 avril 2012 à 11h46 par Hysteria

lison86
Apprenti
Avatar de lison86Envoyer un message à lison86Fiche et codes amis de lison86Rang de lison86
Le samedi 28 avril 2012 à 12h54

moi c'est metroid prime paintball pourtant j'adore ce jeu

j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 28 avril 2012 à 15h09

Touhou 6.

J'ai même pas réussi à le terminer en mode normal, il est considéré comme l'un des jeux les plus difficiles du monde.

Watch this :

http://www.youtube.com/watch?v=rt7I0Wnf0J0

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le vendredi 10 août 2012 à 13h59

Dark castle

Horriblement dur, j'ai jamais réussi à le finir.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le vendredi 10 août 2012 à 14h06

Je me rappelle d'un jeu avec un ami, on arrivait pas à le terminé mais je sais plus comment il s'appelle le jeu

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 10 août 2012 à 14h30

Moi c'est un jeu sur ordinateur : le jeu le plus dur du monde!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le vendredi 10 août 2012 à 15h53

C'est vrai qu'il est dur ouch
Je viens de l'essayer et j'arrive pas le 1é niveau

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 10 août 2012 à 19h58

huutai à dit:
C'est vrai qu'il est dur ouch
Je viens de l'essayer et j'arrive pas le 1é niveau

Quand même il est faisable! cool

huutai
Maître
Le vendredi 10 août 2012 à 20h07

J'ai essayé 10 min et j'arrive toujours pas

maxou13
Maître
Le samedi 11 août 2012 à 16h45

Non plus sérieusement je pense que le jeu que je n'arrive d'ailleurs pas à finir est sur game boy advance: les looney tunes passent à l'action! Super jeu mais c'est très dur d'avancer dessus! grr

huutai
Maître
Le samedi 11 août 2012 à 16h53

Ah bon ?!
Rien que le nom ça n'a pas l'air dur mais bon le titre est peut être trompeur

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 11 août 2012 à 21h00

Guitar Hero, certaines zics en extrême demandent vraiment du fil à retordre ...

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 12 août 2012 à 00h48

Moi je me souvenais des stromphs sur Game Boy. Ce jeu m'avait tué mort
Mine de rien, le monde enchanteur des stromphs c'était pire qu'un Resident Evil à l'époque, on prend plus peur avec les personnages bleus :D

Je n'ai d'ailleurs jamais été au milieu du jeu (enfin je sais pas -.-")

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 12 août 2012 à 09h35

Pour moi c'est plus récent mais sa était Super Mario Galaxy 2 la dernière galaxy qui se nomme Trophée des Virtuose ou la première ta 3 énergies donc là sa va mais pour encore plus te faire péter un cable il te mette le niveau avec qu'une seule chance j'ai quand même réussi mais en 7 heure de jeu rien que le niveau ! x)

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié